L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)

Répondre
Partager Rechercher
Borus est un pseudo que j'ai choisi alors que la Section Imperator n'était pas encore ouverte mais en projet. En effet, je trouvais ce pseudo assez "romain" et proche des noms Nains que j'apprécie tel "Borin".

J'ai depuis garder ce pseudo, dans tout les jeux auxquels j'ai joué, DAoC, WoW et GuildWars et je le garderai également à l'avenir, même pour des jeux à orientation non romaine (ce qui était déjà le cas des 3 jeux cités ci dessus).

Np.
Minotor vient des taurens de warcraft3 et après ceux de wow.
J'avais un avatar de l'unité tauren quand je postai sur la section de wow donc ça allait.

Je vais le changer pasque la c'est n'imp et que ça le fait plus
Après mainte changement, retour aux sources...Ancienne équipe monté pour W3 part moi-même dont le but été de jouer le plus détendu possible (j'ai pas dit faire le plus grand nombre de lost)...Voilà fin de l'histoire...Et j'aime le Fanta même si c'est piquant, édulcoré etc etc...
Citation :
Publié par ShlacK
et shlack shlack la girafe

(ou bien Shlack le bruit d'un fouet qui claque ou aussi le shlag )
c'est flip flap la girafe !!
sinon moi c'est un prénom que j'ai vu une fois sur le net et j'ai adorer (si j'ai une fille il se pourrait bien qu'elle porte ce nom) et je l'ai adopter ^^
Citation :
Publié par Aylin
c'est flip flap la girafe !!
sinon moi c'est un prénom que j'ai vu une fois sur le net et j'ai adorer (si j'ai une fille il se pourrait bien qu'elle porte ce nom) et je l'ai adopter ^^
Je plains ta fille plus tard

Situation irl :

Citation :
-Salut, je m'appele Aylin.
-Ololol c cla fille de la vache Aylin de jol !!!
à l'origine c t Okaryna à cause d'Ocarina of time un jeu que j'ai beaucoup apprécié (c'était le seul auquel je jouais en même temps)

PS: et egalement car je jouais barde sur daoc... ocarina... flûte toussa.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je plains ta fille plus tard

Situation irl :
bah c'est plutôt un joli prénom je trouve, et puis qui va savoir que dans ma jeunesse j'étais une fan de jol??
Moi ca vient du pseudo du guitariste de Immortal, un groupe de black metal mais vu que pas trop de monde est au courant j' ai pas trop honte
Sinon c'est trop fake de prendre le nom du membre d'un groupe qu'on apprécie

@Aylin: TOUT LE MONDE EST SUR JOL
http://www.dl.be/dl/gfx/extra/bbq_sauzen_assortiment.jpg

Analyse :

- nick de sauces = RP bourrin, le contraire de moi hmmm hmmm
- les Snuls, s'en souvienne qui s'en souviendra
- à l'envers car ds les nicks JOL y a de gros allumés/alambiqués alors moi aussi.
Citation :
Publié par Demonaz
Moi ca vient du pseudo du guitariste de Immortal, un groupe de black metal mais vu que pas trop de monde est au courant j' ai pas trop honte
Sinon c'est trop fake de prendre le nom du membre d'un groupe qu'on apprécie

@Aylin: TOUT LE MONDE EST SUR JOL
J'espère que tu ne sors pas maquillé comme lui ! Tu viens de perdre 2 crédibilités irl !

Sinon je plussoie notre ami K-Lagan, ça finira par se savoir et ta fille aura des réflexions dans la cours de récré genre "ololol tu es la fille du boeuf (une shemale chez les bovins, stun boeuf) de Jol, celle qui aimait Vandamme ? Ololol elle avait parlé de toi en 2005 dans un topikalacon qui suxxe du poulay !" *rires méchants des enfants*
Citation :
Publié par L0KI
J'espère que tu ne sors pas maquillé comme lui ! Tu viens de perdre 2 crédibilités irl !

Sinon je plussoie notre ami K-Lagan, ça finira par se savoir et ta fille aura des réflexions dans la cours de récré genre "ololol tu es la fille du boeuf (une shemale chez les bovins, stun boeuf) de Jol, celle qui aimait Vandamme ? Ololol elle avait parlé de toi en 2005 dans un topikalacon qui suxxe du poulay !" *rires méchants des enfants*
/afk boudage ...

moi j'aime et c'est tout ce qui compte et je garderai mon secret et aucune créature immonde (meme pas un chien sans bob) n'arrivera à ridiculisé ma fille!!!
Citation :
Publié par L0KI

Omg non
Citation :
Publié par Demonaz
elle mériterais en effet plus qu'un compte voyageur !!!
comment ça , ça voudrait dire que les jolies filles sur jol ont droit à un traitement de faveur

Citation :
Publié par Aylin
moi j'aime et c'est tout ce qui compte et je garderai mon secret et aucune créature immonde (meme pas un chien sans bob) n'arrivera à ridiculisé ma fille!!!
trop tard, les créatures qui occuperont la Terre dans 50 000 ans sont au courant, j'ai fait le nécessaire (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561221) ! Le chien sans bob vient de jeter le discrédit sur tes descendants pour des milliers de génération à venir ! ça fait quoi de se faire pogner par une créature immonde irl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés