L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)

Répondre
Partager Rechercher
La concurrence dans le milieu, on l'elimine.

Citation :
Publié par adriana
Citation :
Publié par moi meme
...
...
Oui mais non. En francais sourire du diable n'existe pas. Les gens qui connaissent disent de l'ange. Par contre en anglais j'ai jamais vu Angelsmile.
Sympa le ptit topic ponay/flood/mylife
Pour ma part cela vient (encore) de DAOC. Mon tout premier personnage à la release sur HIbernia, le pays des Celtes. Je voulais donc un nom plus ou moins RP et inventé en rapport avec le BG du jeu.

Il est né alors dans mon esprit dodu le nom de Cetrix. Ca fait celte et surtout gaulois. J'ai même apprit par la suite que -rix signifie Roi en celtique

Cela fait depuis mon inscription sur JOL, autrement dit plus de trois ans.
Citation :
Publié par DevilSmile
Ma vie ²
Ragnarok mythologie nordique, fin du monde tout ca.

Mais sur Jol c'etait pris :/
Et Ragna aussi :/
Euh...j'avais le pseudo Ragnarok au début, donc tu n'as pas pu le prendre. Mais j'ai pris Ragna ensuite, et en toute logique il n'était pas utilisé, puisque j'ai pu le prendre Donc je capte mal comment les deux pouvaient être utilisés au même moment
Bref là y a ptetre moyen que tu prennes Ragnarok si tu aimes tant ce nom.
Pour ma part, Kathris est d'origine mystérieuse... Il est tombé comme ça de ma tête, un beau jour ! J'ai d'ailleurs mis du temps avant de me décidé pour celui-ci, mes amis me connaissaient sous les noms suivants : Nova, Balnazar, HaliasBoy ( il y a très longtemps... ), Kratos, Elwynn, et j'en oubli sûrement d'autres...
Hum ... C'est un sujet vraiment intéressent, oui !

Bon tout d'abord je tien à dire que je suis un mec, non je ne suis pas un fille arf c'est télement dommage hein ?

Rikku oui Rikku, mais c'est un nom japonnais ?
Oui lol, Rikku de Final Fantasy 10, personnage jouable dans ce jeux video !
C'est l'un de mes persos préferé dans les jeux video !
Elle a une classe vraiment extraordinaire !
Enfin bref , pour dire que je me suis déja fait drague vulgairement sur Msn

Bref, Rikku de FF 10 et Sama car je me présente tout comme un maitre ^^
Pour korgana, c'est un personnage que j'ai créer sur Baldur's Gate 2, je jouais en réseau avec un pote, et franchement nos tentatives RP était assez minables
Mais bon j'ai étoffé un peu son historique, je l'ai développée dans d'autres jeux : Morrowind, puis j'ai tenté au tout début de DAoC (LOL RP dans DAoC )

Pour mon fake fake (il n'y a pas de faute de frappe) pseudo, l'origine viens d'un mélange Duvel (bière belge a 8,6 % d'alcool) et kir mûre.

Plus de précision ici
Citation :
Publié par Applefish
Applefish viens du nom d'un personnage de BD : "Soyons fous" de Manu Larcenet :love:
Bill Baroud c'est Larcenet aussi ?
C'est le seul truc du magazine Fluide Glacial auquel j'accroche pas

Je préfère mille fois un peu d'Edika -à petite dose- que du Larcenet, enfin les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Ragna
Euh...j'avais le pseudo Ragnarok au début, donc tu n'as pas pu le prendre. Mais j'ai pris Ragna ensuite, et en toute logique il n'était pas utilisé, puisque j'ai pu le prendre Donc je capte mal comment les deux pouvaient être utilisés au même moment
Bref là y a ptetre moyen que tu prennes Ragnarok si tu aimes tant ce nom.
En fait c'est un ragnarokE. Et porter le meme pseud que quelqu'un d'autre a une lettre pres...

Donc la tout va bien \o/
Dante Hicks signifie la roxance à l'état pur, c'est le mec qui reste cool quand sa nana lui dit qu'avant lui, elle avait déjà sucé 36 autres mecs, c'est le plus grand gérants d'épicerie du monde. Ce mec est le héros de Clerks et il est mon avatar et pour certains une forte ressemblance irl.

Je Dante donc je Rox.
Générateur de pseudo de Daoc Albion...

Enfin 2 heures après, lorsque enfin j'ai compris comment fonctionnait les groupes et CC j'ai eu la joie de me rendre compte que ce pseudo serait féminin.
Moi qui le trouvais joli... si j'avais su...
anygan.... bin je sais pas il popé comme ca de ma tete ya qq année, meme beacoup d'année
(peut etre que je l'avais sous t4c mais je me rappel plus ca remonte a trop loin)
mon premier pseudo sur daoc ct lihan j'avais créé une maitre d'arme mais raz le bol des demandes en mariage lol
et puis j'ai toujours eu en 2 eme perso anygan qui est devenu mon premier perso au final dans tous les mmo auquels j'ai joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés