Aller à la page... |
L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Yodawin= Yoda de star wars
Et win de la fin de mon prénom Yoda+win= Yodawin^^ ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est le nom d'un personnage de "la tapisserie de Fionavar", de Guy Gavriel Kay (Galadan, Seigneur loup des Andains), superbe cycle à mes yeux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Shizuruuuu ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
période t4C... Blade, le pseudo de base, Kheldar, une famille... la flemme d'en trouver un autre je garde
![]() |
![]() |
|
|
Muang ca vien des villes du Laos.
|
![]() |
|
|
Pour korgana, c'est un personnage que j'ai créer sur Baldur's Gate 2, je jouais en réseau avec un pote, et franchement nos tentatives RP était assez minables
![]() Mais bon j'ai étoffé un peu son historique, je l'ai développée dans d'autres jeux : Morrowind, puis j'ai tenté au tout début de DAoC (LOL RP dans DAoC ![]() Pour mon fake fake (il n'y a pas de faute de frappe) pseudo, l'origine viens d'un mélange Duvel (bière belge a 8,6 % d'alcool) et kir mûre. Plus de précision ici |
![]() |
|
|
Applefish viens du nom d'un personnage de BD : "Soyons fous" de Manu Larcenet :love:
|
![]() |
|
|
Deadstar, chanson de Muse. (il me semble l'avoir déjà dit sur le bar, p-e pas sur ce post ci.
![]() |
![]() |
|
|
La réponse est pour moi dans un lien de la première page.
Sinon le scribe a bien voulu que tu changes d'identité aussi facilement le jambon de la mer ? ![]() |
![]() |
|
|
une histoire personnelle
![]() |
![]() |
|
|
nom de ma prof de math "abrégé"
|
![]() |
|
|
Un nom que j'ai trouvé dans mon imagination dégoulinante
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|