L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)

Répondre
Partager Rechercher
C'est le nom de mon tout premier perso à DAOC, tiré de l'elfique made in Tolkien, qui signifie "Jeune fille à l'égal d'un homme", c'est à dire "garçon manqué"., et qui est accessoirement le nom donné par son père à Artanis alias Alatariel alias Galadriel.
Ca vient de "The Legend of Zelda: Majora's Mask", j'étais jeune, je cherchai un pseudo et j'ai flashé sur celui-là. C'est un personnage secondaire pas super important dans le jeu dont pas grand monde ne se souvient au final donc c'est pas très commun et j'aime bien
J'ai lu toute les réponses (j'ai même hésité d'ailleurs à placer un judicieux "olol shemale" en quote de Nerwen) maintenant c'est un post où chacun post son truc sans s'intéresser vraiment... c'est pas comme si c'était étrange sur le bar.
un pote, sur daoc, m'avait dit poypoy pour me saluer... sa m'avait bien fait tripper donc j'ai transformer en Moymoy et je l'ai pris comme pseudo, sa doi faire deja 5 ans.

Mais au fil du temp je me rend compte que je ne suis pas le seul a utiliser ce pseudo moi qui voulai etre unique
Citation :
Publié par Garren
J'ai lu toute les réponses (j'ai même hésité d'ailleurs à placer un judicieux "olol shemale" en quote de Nerwen) maintenant c'est un post où chacun post son truc sans s'intéresser vraiment... c'est pas comme si c'était étrange sur le bar.
J'ai moi aussi lu toutes les réponses et certaines m'ont intéressé. Après, il n'y a quasiment aucun thread où toutes les réponses m'intéressent et il y a plus d'intérêt à lire ce sujet que ça ou ça à mon avis qui sont typiquement des sujets où tu postes et ne reviens plus lire.
il est sorti de mon esprit dérangé tout comme mes anciens pseudos silxil, silx, xeîell, mon plus vieux pseudo saigon (inspiré de la ville Saîgon devenue Ho Chi Min Ville) date de l'époque daoc mais aujourd'hui quelqu'un s'en sert Saligo
Citation :
Question subsidiaire : je voudrais savoir qui a lu toutes les réponses et qui ça a complètement intéressé.
En même temps si le sujet (du bar, je le rappelle) ne t'intéresse pas, tu n'y met pas les pieds... et encore mieux, tu n'y réponds pas... enfin moi ce que j'en dit.. je dit sa, je dit rien...

C'est fou de critiquer autant le bar mais de poster tout le temps des +1 ou des remarquer dessus et de ne jamais aller sur une autre section.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés