L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
trop tard, les créatures qui occuperont la Terre dans 50 000 ans sont au courant, j'ai fait le nécessaire (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561221) ! Le chien sans bob vient de jeter le discrédit sur tes descendants pour des milliers de génération à venir ! ça fait quoi de se faire pogner par une créature immonde irl ?
ça fait rien du tout, je en prend pas en compte les bêtises que tu écris et le dieu jolien sait lui même combien elles sont nombreuses ^^
Citation :
Publié par Demonaz
Han je suis un esprit perverti jolien ca veut dire: Seche ma blouse !!!!!
Nan, Suis Maquillé Bizarrement ! < perte de crédibilité inside !

@ Angelina : va polluer DAoC, les messages comptent là-bas ! (tu gagneras pas grand chose à poster sur le Bar, sauf notre reconnaissance éternelle ! )

@ Aylin : mais pourquoi t'es méchante avec moi !
@ Angelina : va polluer DAoC, les messages comptent là-bas ! (tu gagneras pas grand chose à poster sur le Bar, sauf notre reconnaissance éternelle ! )[/QUOTE]
je dois prendre cette remarque à quel degré?
je ne pense pas "polluer"
Citation :
Publié par angelinajoly
@ Angelina : va polluer DAoC, les messages comptent là-bas ! (tu gagneras pas grand chose à poster sur le Bar, sauf notre reconnaissance éternelle ! )je dois prendre cette remarque à quel degré?
je ne pense pas "polluer"
Bien sûr que non, je ne me permettrais pas ! J'ai voulu mélanger ma rancoeur anti-DAoC avec une réponse sérieuse te conseillant de poster sur d'autres forums si tu veux XP car les posts sur le Bar ne sont pas comptabilisés et ce, au détriment de la lisibilité de mon message ! Veuillez accepter mes plus plates excuses !
Au feeling, en devant entrer un pseudo pour un perso dans un vieux rpg super nintendo ( Tales of Phantasia me semble ).

Plus tard en faisant une recherche google, j'ai vu que Kenron était le nom de plusieurs entreprises, de résidences, d'une ville, et même un prénom.
fan du japon => Bushi = qui accepte le Bushido

Enfin mon nom initial c'est Bzz et ca fais 5 ans je sais mm pas pourquoi Peut être que j'aime bien les abeilles
Citation :
Publié par angelinajoly
@ Angelina : va polluer DAoC, les messages comptent là-bas ! (tu gagneras pas grand chose à poster sur le Bar, sauf notre reconnaissance éternelle ! )
je dois prendre cette remarque à quel degré?
je ne pense pas "polluer" [/QUOTE]Un peu quand même.
Ma soeur avait ses règles pour la première fois et gueulait dans l'appart "J'ai mes ragnagna !" le jour où j'ai découvert internet et T4C réellement. Ca m'a marqué et j'ai tronqué le nom en Ragna

Ou alors j'avais pas d'inspiration et pensant au nom d'une épée dans FF7 ou 9, j'ai pris Ragnarok comme pseudo. On m'a évidemment appelé Ragna et Ragnagna, j'ai fini par prendre le premier par soucis de simplicité.
Sinon, sur T4C j'ai eu Rinweth et Dester. Le premier c'est un générateur de noms genre SdA, c'est elfique. Dester je l'ai inventé, je voulais un nom pourri. Evidemment Dieu donne plein de résultats pour ce nom donc je ne l'ai pas réellement inventé.
Citation :
Publié par Kig
Le kig ha farz, c'est bon, mangez-en.
Cékoissa ?

So' : 2 premières lettres de mon prénom + apostrophe pour un ami jolien qui m'appelait comme ça.

C'est aussi la signature que je mets depuis des lustres dans les correspondances perso.
Moi ca vient d'une connerie d'ado ....Je tagger et graffer les murs du nick "Sare"...Un jour je rencontre un anglais en vacances par chez nous qui graffer aussi...Au cours d'une soiree vite transformer en murgerie, j'ai ete terriblement malade, a vomir comme un Poney.....L'anglais a ete tres impressionne de ma performance.....Du coups , des quand il me cherchais ca donnais "Have you seen Sare ...The Sare ?"...Et du coup c'est resté en Thesare.....Véridique en plus.
Ce vient d'une mule qui est devenu mon premier vrai perso sur Diablo 2 (Druide metaloup). Comme c'était au départ une mule, j'ai mis un nom trouvé en 2,5 secondes et peu importe qu'il soit ridicule.

Puis j'ai commencé à traîner sur JOL/Forums D2 où j'ai gardé ce surnom un peu ridicule et pas très flatteur, certes, mais auquel je me suis attaché avec le temps.

EDIT : @ JSTP Désolé Obscur Maître, ma modestie m'empêche de majusculer le surnom qui désigne ma misérable personne...
Oui bon, en fait je suis juste trop paresseux pour aller éditer mon profil... Un jour peut être.
Citation :
Publié par Aylin
comment ça , ça voudrait dire que les jolies filles sur jol ont droit à un traitement de faveur

Tu as tout compris. Désolé de te l'apprendre ainsi.

Edit glandulf : Je trouves ton pseudo assez roxxatif, mais ce que je trouve abominable, le comble de l'absurde, à la limite de l'impardonnable, c'est de l'écrire sans majuscule. Dans les MMO j'ai toujours eu tendance à haïr viscéralement les mecs qui ne mettaient pas de ma juscules à leur pseudo.

Ne me déçois pas une seconde fois ...
Kojiro Sasaki , grand bretteur du japon féodal, ennemi juré de Musashi, et Ganryu c'est le nom du style à l'épée qu'il a inventé. Je trouvais Ganryu plus sympa que Sasaki ^^
Dark-JeDi > Darky > dRk ... toussa :l

Et le `_ c'est pour faire style ~~

Citation :
Publié par Demonaz
elle mériterais en effet plus qu'un compte voyageur !!!
Au minimum que son nom de famille soit écrit correctement
Citation :
Publié par Aylin
comment ça , ça voudrait dire que les jolies filles sur jol ont droit à un traitement de faveur
Oui, mais uniquement les jolies filles, et comme sur jol c'est bandé de shemale'z ben personne n'as de traitement faveur
L'origine de vos pseudos?
Il me semble bien que mon pseudo provient d'une contraction entre les pseudos de Morgoth , noir ennemi du monde , et Sauron , les deux dans le seigneur des anneaux.

Ca fait un bail que je l'ai adopté.

Salut !
Citation :
Publié par Ragna
Ou alors j'avais pas d'inspiration et pensant au nom d'une épée dans FF7 ou 9, j'ai pris Ragnarok comme pseudo. On m'a évidemment appelé Ragna et Ragnagna, j'ai fini par prendre le premier par soucis de simplicité.
Ma vie ²
Ragnarok mythologie nordique, fin du monde tout ca.

Mais sur Jol c'etait pris :/
Et Ragna aussi :/

Alors à l'ancienne comme au college: DevilSmile. Pour ceux qui connaissent, la pratique a plusieurs autres noms. On l'appelle aussi le sourire de l'ange.
Non, pas de photos Pas d'explication non plus pour ce qui ne connaissent pas, je ne voudrais pas etre la cause de nombreux /afk vomi...
Citation :
Publié par DevilSmile
Alors à l'ancienne comme au college: DevilSmile. Pour ceux qui connaissent, la pratique a plusieurs autres noms. On l'appelle aussi le sourire de l'ange.
Logiquement, ça devrait être plutôt AngelSmile non ?

Sinon 3615 My life aussi

Sur JOL Adriana, ça date de l'époque DAoC, je cherchais un prénom à consonance de l'est pour ma chtite healeuse et j'ai trouvé ce prénom très joli, depuis je garde ce pseudo sur les MMO et sur JOL .Tout comme Aylin(prénom très joli au passage) si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, y'a des chances qu'elle se prénomme comme ça

Sinon pour IRC, MSN, Jeux en ligne et tout le reste c'est Kirika depuis 4/5 ans Pas compliqué à deviner, ca vient d'un animé jap à savoir Noir. Kirika Yuumura, tueuse à gages. J'aime beaucoup ce personnage et la série et j'ai trouve ce prénom très joli donc voilà. Jamais utilisé sur JOL par contre et depuis pas mal de temps, j'ai une concurrente sur JOL donc voilà

http://img102.imageshack.us/img102/9193/noirkirikaceremoniala45lh.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés