[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est du même accabit en effet . Par contre c'est quand meme dommage de ne pas avoir filmé le fight ayant eu lieu quelques minutes avant celui la, je pense que ca aurait donné une vidéo bien plus interessante et flatteuse pour les deux parties.
J'avais bien dit qu'apparemment on s'amusait à poster des vidéos qui n'avaient aucun intérêt. C'est ce que Phenixa fait, c'est ce que je fais...on s'éclate!
Citation :
Publié par Kayanos-
J'avais bien dit qu'apparemment on s'amusait à poster des vidéos qui n'avaient aucun intérêt. C'est ce que Phenixa fait, c'est ce que je fais...on s'éclate!
Bah, c'était une petite touche d'humour. Faut pas tout prendre méchamment non plus hein .

Moi je l'aime bien ta petite vidéo, on m'y voit tenter de courir jusqu'au TP Alb. Enfin bon, un peu d'auto dérision ne fait jamais de mal, n'est-ce pas? J'espère que ça sera sans rancune, et merci pour le lien, je ne l'avais pas encore, et je l'ajoute à ma collection personnelle !
Citation :
Publié par Phenixa
Bah, c'était une petite touche d'humour. Faut pas tout prendre méchamment non plus hein .

Moi je l'aime bien ta petite vidéo, on m'y voit tenter de courir jusqu'au TP Alb. Enfin bon, un peu d'auto dérision ne fait jamais de mal, n'est-ce pas? J'espère que ça sera sans rancune, et merci pour le lien, je ne l'avais pas encore, et je l'ajoute à ma collection personnelle !
Non c'est sur mais bon ça fait plusieurs fois qu'on vous fait remarqué qu'à force de poster cette vidéo un peu partout, on sature. Moi personnellement je l'aime bien, la musique me fait marrer, je suis même pas sur la vidéo, ça roule. Mais ça pourrait amener des conclusions pas trop souhaitables pour nous héhé
Sinon np pour le lien, jtrouve la vidéo aussi pourrie que "kikoo nr"
Mais bon, quand la vidéo a été filmé et postée un peu partout par Mr. Pull, ça promet jamais une bonne ambiance après visionnage.
La vidéo "Melken" de .. Melken. ^^

Groupe Hib mage avec un animiste qui mange la team WL c'était beau, et les autres combats sont sympa aussi.

Enfin, j'ai toujours préféré les combats chauds pour ma part, comme dit juste au dessus par Shin, le combat de Melken contre la team War Legend est magnifique, on sait pas qui gagne jusqu'a la toute fin

Depuis 2-3 semaines je filme mon rvr avec ma druidesse en grp guilde, et il y a un fight que je vais très surement mettre dans la vidéo: un combat contre No Rel, même si mon grp perd, le combat est très serré jusqu'a la fin, et je préfère mettre que des fights comme ça, plutôt qu'une série de victoires faciles ^^
Citation :
Publié par Sisay Wrym
J'ai regardé les 2 liens donnés par Phenixa et Kayanos, et je trouve ça dommage d'héberger ça
Ah, ça, jamais dit le contraire. Mais c'est lui qu'a commencé d'abord
Citation :
Publié par ShinD
La vidéo "Melken" de .. Melken. ^^

Groupe Hib mage avec un animiste qui mange la team WL c'était beau, et les autres combats sont sympa aussi.
c'est la meme que celle ou on vois un grp mages hib poutrer 2 fg WL en face de crauchon ?
Citation :
Depuis 2-3 semaines je filme mon rvr avec ma druidesse en grp guilde, et il y a un fight que je vais très surement mettre dans la vidéo
Video prevu pour bientot ?

Sinon la video de melken "zerg" du debut de SI m avait bien accroché ^^
Citation :
c'est la meme que celle ou on vois un grp mages hib poutrer 2 fg WL en face de crauchon ?
Je pense pas. (tu parles de la "fameuse vidéo" avec 1,5 groupe WL qui fait nimp contre un groupe hib, le tout filmé par une druidesse qui fait nimp elle aussi? (moc spread sans aggro quand personne ne perd de vie par ex )
Citation :
Publié par Sisay Wrym
J'ai regardé les 2 liens donnés par Phenixa et Kayanos, et je trouve ça dommage d'héberger ça

Moi je trouve ça bien au contraire que les soit-disant grosses teams puissent être ridicules à ce point. Ca montre bien qu'au final, avec un mauvais inc, personne n'est à l'abri du perfect risible. Et au final, ça montre bien que ces équipes que tout le monde monte sur un piédestal ne sont au final composées que de simples joueurs comme les autres.

Ce qu'il faudrait en fait, c'est que vous hébergiez la notre et que nous hébergions la votre .
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
pas a dire en vidéo je reste tjrs aussi sex
sympa cette vidéo lol , farmed comme il faut :x
Je crois que c'est la première fois que je vous vois tomber aussi facilement :x
j'avoue mais tkt c pas la seul fois ou je me suis vue tomber aussi facilement

mais si jveus faire le mec chiant il me semble que notre groupe est plus rapide a tué les 8 gars dans notre vidéo que leur 2 fg dans leur vidéo non ?

bref mwa j'aime bien ce genre de vidéo ca fait un peu bêtisier
Citation :
Publié par Kedaz/Kah

mais si jveus faire le mec chiant il me semble que notre groupe est plus rapide a tué les 8 gars dans notre vidéo que leur 2 fg dans leur vidéo non ?
Si on fait un rapport nombre de personnes tuées /temps je sais pas jsuis pas sur. Vous êtes longs quand même, laisser les gens se faire tuer par Terek au smite c'est dommage pour votre rendement.
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
Ca dépend si le strel qu'on aperçoit stick en anneau croco est inclus dans le rendement ou pas. :/
2 pages de HS pour 2 video disons "betisier eh ben les faits divers mondain ont toujours la coté ici ...

J agree spawni la video obsoleet est vraiment exellente, une des meilleurs que j ai vu depuis nf le jeu est superbe je regrette juste sa courte durée ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca dépend si le strel qu'on aperçoit stick en anneau croco est inclus dans le rendement ou pas. :/
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils jouent a 9 loooooooooooooool
Citation :
Publié par arkaels
2 pages de HS pour 2 video disons "betisier eh ben les faits divers mondain ont toujours la coté ici ...

J agree spawni la video obsoleet est vraiment exellente, une des meilleurs que j ai vu depuis nf le jeu est superbe je regrette juste sa courte durée ^^
J'avoue avoir kiffé le repli sur une demi zone complète du bus alb

C'était pas mal de gérer un bus comme ça, avec une compo pas nécessairement adaptée a ce jeu

Et je regrette aussi sa courte durée, dû probablement au manque de séquences sympa a montrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés