[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nocif
Non en faite, si l'on parle bien du même fight, je viens de re-regarder la vidéo et l'assassin add, lorsque flèches un alb je croit après un zéphyr, avec un Pa.

Elle run se retourne utilise la charge batailleuse et tue l'assassin qui était Bb en finissant avec 20 % de vie
et l'asn use battler aussi si je me rapelle bien (lunenoir l'asn même)
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Je croyais que c'était un groupe de rock Police pas une guilde Oo
Je comprends rien, je dois être bourrée :/
roh elle a decide de floode slash ^^ sale ivrogne
Mes préfèrées sont des vidéo non RVR pour la plupart

Donc celles d'Aladora,même si ça date

For ever yours (My immortal c'est la musique hein )

A special day (Video de Elfenhexe,pour l'anniversaire d'une barde (Gluecksfee),serveur Lyonesse)

Et bien d'autres encore qui ont un contenu autre que regardez je suis le plus fort,ou on roxxe....

All Ways Go 2 Mga aussi tant que j'y pense

Mais dur de choisir parmi plus de 700 vidéo....(j'avoue je suis un brin collectionneur )
sans hesiter adrenaline 2 j avoue cette video a une qualité époustouflante apres le jeu de la team est pas mal mais pas transcendante . a vrai dire on dirait une vidéo que mythic aurait voulu faire pour le rvr
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Les premières videos que j'ai vu, sont celles d'Alladora, et j'ai vraiment adoré

Les revoir a nouveau ça me rend nostalgique de l'époque découverte de daoc

Niveau rvr, mais si ça date un peu, la vidéo Sympathy for the war m'a vraiment impressioné Je crois pas avoir vu d'autres vidéos qui m'aie autant collé a ma chaise ^^

Niveau montage, M.G.O, Maelstrom3, ainsi que les vidéos d'Hoax sont très impressionnantes
Thumbs up
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Les premières videos que j'ai vu, sont celles d'Alladora, et j'ai vraiment adoré

Les revoir a nouveau ça me rend nostalgique de l'époque découverte de daoc

Niveau rvr, mais si ça date un peu, la vidéo Sympathy for the war m'a vraiment impressioné Je crois pas avoir vu d'autres vidéos qui m'aie autant collé a ma chaise ^^

Niveau montage, M.G.O, Maelstrom3, ainsi que les vidéos d'Hoax sont très impressionnantes
J'ai eu la chance de découvrir "Sympathy for the war" récemment par Cynderella et j'avoue qu'elle est assez impressionnante de par sa réalisation, ses musiques innovantes et pleins d'autres choses... Vraiment sympa.
Citation :
Publié par Demonaz
Merde j'avais complètement oublie les videos de Malvision qui reste pour moi les meilleures
Dark roots et Miir les mieux à mon avis ^^
Citation :
Publié par Koo

pour ma part, la vidéo yssienne que j'ai effectivement plutôt appréciée est celle de Terek sous son enchant
perso je me suis franchement ennuyé pendant la vidéo non pas que le groupe joue mal ou quoi que ce soit mais tout simplement que mago DD c'est chiantissime a regarder jouer

par exemple dans adrenaline 3 c'est un odin tenebre qui film, quand vraiment les combats sont longs ils switchent la vision sur le skald afin de redonner un peu de piquant au combat...
emanuelle c devenu une grosse fan des Hoa ^^ elle ne jure que par eux ^^

persos quand il switch la cam sur le skald voir un gros troll skald avec zero dendu je voi pas trop masi l'idee etait bonne si il aurait foutu sur un zerk ou quoi pas un skald qui farm coup BM
C'est du même accabit en effet . Par contre c'est quand meme dommage de ne pas avoir filmé le fight ayant eu lieu quelques minutes avant celui la, je pense que ca aurait donné une vidéo bien plus interessante et flatteuse pour les deux parties.
Citation :
Publié par Mr.T
Dark roots et Miir les mieux à mon avis ^^
Les vidéos Miir sont en effet géniales, je me souviens aussi de 2 vids qui m'avait émoustille, une qui montrait un duel entre son zerk et un proto avec les 2 transfo inédites et une avec le moteur si qui s'appelait new shadows dont la musique était très bonne par contre les vidéos ne sont plus en ligne sur son site

@Kayanos: merchi pour la vidéo, j'ai apprécié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés