[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
team wizzy, M.G.O, Under the rock vidéo de présentation catacomb, Rikamaru, My immortal qui m'avai mis la larme à l'oeil, et une vieille pas cité Dark Age Of Counter-Strike, un tripe bien monté d'archer griffon me semble avec reprise des bruitage de CS, bien foutu ^^
J'ai vraiment aimé Frostbite des Hoax. Montage vraiment bon, mixage de Teamspeak réussi. Seule la musique ne correspond pas à mes goûts.

Sinon toutes celles que j'aime ont déjà été citées, excepté :

- Always the first to die. Une vieille vidéo d'un mago qui mourrait tjs en 1er en pve
Et sur la bande son c'était une chanson écrite et chantée par lui je crois bien. Très agréable.

- La vidéo Lévia filmé par Capri sous OF, sur HW vs ODJ.
Le blocage du coup donné par un pet glace par cette petite naine.... un grand moment!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
les deux vidéo spirit

la vidéo de siclym skald LNC sur hadrien

les vidéo de lukiel ( coquin va )

et nivo montage et qualité je trouve que la vidéo lnm de médic et très bien faite

et pour finir mais la c pas sur notre serveur les deux vidéo hoax sont pour moi les meilleur en réalisation qualité et pour le jeu
Ca doit etre celle ci http://www.promisance.biz/DAoC/BWnfvideo1.avi mais je trouve que c est pas mal de poudre aux yeux cette video et qu il doivent beaucoup a la "nullité" et aux bas rang de leur des ennemis. Ca reste sympa a regarder mais perso je trouve ca loin du niveau de certaine autre video (les masses alb des video curse ont presque l air de jouer super bien comparé au masse de la video B&W c est pour dire ...)
GROS KIFF ENORME pour les vidéo de notre Compagnon Germain, Drimacius, avec les mythiques vidéos Frozen et compagnie.

Jadore aussi la vidéo du gros ouf bourrin qui se monte 8 PC et connecte un clavier et une sourie pour tout son matos, et en gros se fait un FG a lui tout seul (compose essentiellement de pbae HAUT RANG, ce qui reste assez impressionnant).

Voila,

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Merlims
Jadore aussi la vidéo du gros ouf bourrin qui se monte 8 PC et connecte un clavier et une sourie pour tout son matos, et en gros se fait un FG a lui tout seul (compose essentiellement de pbae HAUT RANG, ce qui reste assez impressionnant).
Team Wizzy je crois non?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par arkaels
Ca doit etre celle ci http://www.promisance.biz/DAoC/BWnfvideo1.avi mais je trouve que c est pas mal de poudre aux yeux cette video et qu il doivent beaucoup a la "nullité" et aux bas rang de leur des ennemis. Ca reste sympa a regarder mais perso je trouve ca loin du niveau de certaine autre video (les masses alb des video curse ont presque l air de jouer super bien comparé au masse de la video B&W c est pour dire ...)
Il a fait un copier/coller du répertoire de zik de Nfs underground ou je rêve ?
L'une de mes video préféré au debut du jeux a sans doute été celle de Zimbo ou un nom dans le meme genre , filmer par une barde sur les serveur US quand ils avaient les ra et nous pas encore ..

Sinon les video de Quivna US qui meme si elle est buff bot a une tres grosse maitrise de sont perso.
Citation :
Publié par Gwalew

Sinon les video de Quivna US qui meme si elle est buff bot a une tres grosse maitrise de sont perso.
Vraiment très bof pour un ranger bb. Dans le même genre, celles de Lukiel sont beaucoup mieux pour un unbuff sur of.
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Vraiment très bof pour un ranger bb. Dans le même genre, celles de Lukiel sont beaucoup mieux pour un unbuff sur of.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Sinon la video de Quivna sur Ys était ok (enfin certains combats étaient sympa, même si BB/stuff grave).

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Yèp yèp je les avait oublié tiens Les 2 vidéos du "'tit truc bleue vicieux" bien sympatoche! Il nous avait même fait un Trailer pour la seconde je crois tss
Citation :
Publié par Gwalew
L'une de mes video préféré au debut du jeux a sans doute été celle de Zimbo ou un nom dans le meme genre , filmer par une barde sur les serveur US quand ils avaient les ra et nous pas encore ..
Umbos Inc. ?
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Umbos Inc. ?
voila c'est ca

/hug Slash
les video de quivna US sont chiantes je trouve
pas une grande maitrise de son perso
la quivna de YS elle joue bien

Citation :
Publié par Eskalibure

Celle de Rishnu avec sa vampire aux vaux
merci eska j'avais pas vu

pour ceux qui ont raté ce momment de pux roxance (omg comment je me la pete) voila le lien

https://forums.jeuxonline.info/showt...t=video+topaze
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
les video de quivna US sont chiantes je trouve
pas une grande maitrise de son perso
la quivna de YS elle joue bien

Malgres tout ce qu'on peut dire sur Quivna , c'est clair qu'il maitrise son perso (et pas de blablah ranger 10L full buff stuff de porc ouin ) , en face c'est pareil c'est buffé et bien stuff , et pourtant il en prend 2 - 3 .
Citation :
Publié par Telia
Malgres tout ce qu'on peut dire sur Quivna , c'est clair qu'il maitrise son perso (et pas de blablah ranger 10L full buff stuff de porc ouin ) , en face c'est pareil c'est buffé et bien stuff , et pourtant il en prend 2 - 3 .
La bonne blague .

Autant, malgre que je l'aime pas, Quivna d'Ys joue bien j'ai bien aime (a ma grande surprise d'ailleurs) sa video, autant la Quivna US c'est un caca.

A part si on parle pas du mec qui kill 2 scouts et un sic 3L spe alb avec TS, et qui chain 3 blizzards de face sans backup sur un pal qu'il inc de dos au cac. Des details on dira, oui, yen a plein des details dans ses vids ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés