[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missdiscrete
Hum perso, les vidéos qui m'ont plu sont :

-Curse ( Neosilver )
-No Skill ( j'aime énormément le combat contre le bus mid qui dure 5/10min et Zifol OF )
-Hoax ( le chaman est un sacré emmerdeur )
-Zoy ( 1ere version, première vidéo de sorcier que j'avais vu, il était 3L et unbuff, je la trouvais sympa et j'ai adoré le choix des musiques )
-My Immortal, mais ça c'est airpay.
-Les vidéos Spirits ( ah le bon vieux temps )
-Le nom de la vidéo B.O, mais seulement le nom

kissou missou !

En attendant pour les videos, daoc se prete, je trouve, a de tres belles videos de part l ambiance, le jeu en lui meme... Et il est vrai qu apres ces quelques annees de daoc les belles videos sont des plus rares.

La gestion et les beaux combats a daoc ca devient un peu plus superficiels et meme neosliver que j aimais beaucoup au final, bah je suis pas comble.

En comparaison, et en oubliant les critiques de kevin de counter strike, je trouve que des prod sur counter arrivent a faire de superbes videos avec un jeu de base limite ~~ ( montage, animation de personnages et de parties 3d, "scenario", musique, qualite d image..).

C est la raison pour laquelle § une video de type yakooki(une production sans reel combat in eyes que j avais vu il y a assez longtemps etait tres belle aussi, style trailer du jeu) me semble coller a l optique des videos que j attend pour un jeu comme daoc.

Je compte aussi refaire une video de mon sorc quand j aurais remonte 50 En esperant maitriser un minimum le montage
Coucou tout le monde me revoilà après une légère pose Jolienne. Alors pour ma part les vidéos que j'ai beaucoup apprécié sont celles d'Uvea, celle de Rikamaru, celle des Wars Legends, celle intitulée "Kill Hib" même si l'assassinat de gris c'est mal et bien d'autres. A vrai dire, il y a beaucoup de vidéos que je n'ai pas apprécié, je serais plutôt douée pour dire toutes celles que je n'aime pas ça irait plus vite.
En ce qui concerne la vid NR, si vous parlez de celle film par le merco (majoritairement ou entierement je me souviens plus bien), je l'ai trouvee extremement moyenne. Sans etre nulle non plus quand meme, c'est pas mal, mais sans plus.

Histoire de pas partir trop loin, si faut des comments je peux repondre aux MPs =]
Citation :
Publié par Fable...Druide
la video d'asuras
Mhh oui c'est celle où il est solo sur emain entre Amg et TPA?

Je l'avais trouvé excellente si c'est bien celle là avec le nécrite sur la fin avec laquelle il fait une valse
1: Vidéo des Spirit sur Emain
2: Vidéo Léviathan filmé par aluvian
3: WL: (Sympathie for the war)
4: Vidéo Quivna (lost in emain)
5: Vidéo de Zolie (celle ou elle pete les porte au PA )
Heureusement qu'on avait demandé de pas diffuser la vidéo non finie. Sympa.
arf dsl je savais pas , jles trv sur le site je pensais qu'elle etais finit et voulais en faire profiter tlm . Bref dsl g t pas du tous au courant
Citation :
Publié par Feant
Mhh oui c'est celle où il est solo sur emain entre Amg et TPA?

Je l'avais trouvé excellente si c'est bien celle là avec le nécrite sur la fin avec laquelle il fait une valse
Je sais plus faut que je la reregarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés