[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma Vidéo préférée celle d'une Shadowblade Allemande Exercia du serveur Lyonesse . Sinon j'attend que la tafiole d'Humaro monte la sienne en duo avec son pote Ide . Domage que Crew a pas fait une ossi .
Citation :
Publié par Jiend / ket-
La bonne blague .

Autant, malgre que je l'aime pas, Quivna d'Ys joue bien j'ai bien aime (a ma grande surprise d'ailleurs) sa video, autant la Quivna US c'est un caca.
Je n'ai vu que des combats de 4-5L (des fois unbuffs) où il avait toujours SOM d'actif + Resist douleur et IP. C'est sûr qu'avec ça on peut roxxer n'importe quoi. Enfin, bref...
Citation :
Publié par Jiend / ket-
La bonne blague .

Autant, malgre que je l'aime pas, Quivna d'Ys joue bien j'ai bien aime (a ma grande surprise d'ailleurs) sa video, autant la Quivna US c'est un caca.

A part si on parle pas du mec qui kill 2 scouts et un sic 3L spe alb avec TS, et qui chain 3 blizzards de face sans backup sur un pal qu'il inc de dos au cac. Des details on dira, oui, yen a plein des details dans ses vids ;o

Je parlais de Quivna YS hein .
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Je n'ai vu que des combats de 4-5L (des fois unbuffs) où il avait toujours SOM d'actif + Resist douleur et IP. C'est sûr qu'avec ça on peut roxxer n'importe quoi. Enfin, bref...
Dans l'ordre :

8L
4L, add 9L
10L + un archer
7L+4L
8L+8L
10L+3L
8L+7L
8L+8L+add 8L + zerg
zerg ensuite jusqu'à la fin de la vid

TOUS ses ennemis sont bb.

C'est fou les conneries qu'on peut dire quand on blaire pas un mec ;o)
Bof oui cette vidéo montre bien les abus d'une accumulation de RA, ML et charges sur une classe déjà assez puissante, ensuite le niveau de jeu est dans la moyenne pour un 10L+, faut aimer quoi

Enfin quand on a jouer furtif cette vidéo n'impressionne pas vraiment parce que l'on se rend compte IG très vite qu'il a ce genre d'abus
Citation :
Publié par Crewy
Enfin quand on a jouer furtif cette vidéo n'impressionne pas vraiment parce que l'on se rend compte IG très vite qu'il a ce genre d'abus
quelqu'un qui a compris
Citation :
Publié par ZyX
TOUS ses ennemis sont bb.
Je n'ai plus la video pour vérifier (elle etait assez inintéressante, je l'ai delete), mais il me semble qu'il y avait au moins une cible unbuff (mais bon c'est vrai que je suis pas sur du tout)
Les vidéo roleplay ou les vidéo ne montrant pas de groupe fixe, les vidéos humoristique...si si y en a ...chez les anglais

Il y avait une "famille" sur alb orca si mes souvenirs sont bon.
Une Bonne 15aines de films fait, tous roleplay, MacKeen je crois mais la j'ai un doute .

Les vidéo de groupe fixe n'ont aucun intérêts. Tous pareil, tout semblable tous kikitoutdur.
Citation :
Publié par Telia
C'est ml Stormlord je crois , c'est des mines qu'ils posent .
Non, non, pas de mine dans la ML seigneur des Orages, juste des zones.
La seule zone de dégâts qui existent dans cette ML (ml9) ne fait pas suffisamment de dégâts pour tuer qui que se sois, sauf si ils sont afk dans la zone , mais ça fait bien ch… en tout cas.
Citation :
Publié par Niltugor
Je n'ai plus la video pour vérifier (elle etait assez inintéressante, je l'ai delete), mais il me semble qu'il y avait au moins une cible unbuff (mais bon c'est vrai que je suis pas sur du tout)
Idem delete direct tellement c'était moisi mais je me souviens d'un ass unbuff qui se débrouille hyper bien pour le fouttre à 10%.
J'le vois bb et il descends Quivna à 20%. (ok, il y a eut use2 de battler)
J'me fous du résultat de toute façon, j'vois pas où quivna a fait une erreur dans ce fight et c'est ça que je regarde en priorité.

J'veux bien des liens vers vos vids stealths de référence. Je verrais si ça joue tellement mieux pour qu'on puisse considérer cette vid comme moisie.

Crewy : Lourd de réctifier les conneries que certains affirment ? (ouai, que des 4-5L non bb blabla). Moi, ce que je trouve lourd, c'est les conneries qu'on peut sortir sur un joueur juste parce qu'on peut pas le blairer comme l'ont fait beaucoup à propos de Quivna alors que sur la très grande majorité des vids daoc que j'ai vu, ça jouait moins bien.
Adrenaline2 plutôt sympa, sinon les séries de Drimacus sur le serveur DE sont sympathique, la plus marquante reste celle des WaR pour la mise en scène, bien que beaucoup de vidéos font de plus en plus d'effets assez jolis, HoaX and co...
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Idem delete direct tellement c'était moisi mais je me souviens d'un ass unbuff qui se débrouille hyper bien pour le fouttre à 10%.
Non en faite, si l'on parle bien du même fight, je viens de re-regarder la vidéo et l'assassin add, lorsque flèches un alb je croit après un zéphyr, avec un Pa.

Elle run se retourne utilise la charge batailleuse et tue l'assassin qui était Bb en finissant avec 20 % de vie
Citation :
Publié par Telia
C'est pas une RA , c'est une ml qu'ils posent .
Je crois plutot qu'il utilise Reveil du volcan 3:

Piège a aire d'effet
+900 de dégâts AoE DD du Piège, 350u rayon, 15m réutilisation
Vidéos du FufuWorldz:
-Grimwart "So how do I infiltrate?"
-Achtung Baby I et II.
Vidéos fort divertissantes à mon goût.

Et pour le reste, je dirai celle de la "Blood and Wine -NF-Vidéo" Team US.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés