[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la video Obso, quelques petites precisions :

C'est pas vraiment "la vid Obso", c'est une mini vid faite par Zyx qui filmait depuis qq temps, a la base devait y avoir plusieurs POVs et une belle grosse vid disons de l'envergure de celle de Terek (enchant) ou Adrenaline niveau duree, avec dans l'ideal un beau montage blabla et des extraits de TS funny, mais finalement pour cause d'embrouilles dans la team on a pas vraiment eu l'occasion de finir ca, donc Zyx a choisi les fights qu'il voulait mettre et en a fait une mini vid vite fait, c'est 2 fights d'une meme soiree rien de plus .

En plus il a mis ses ziks de caca.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
En ce qui concerne la video Obso, quelques petites precisions :

C'est pas vraiment "la vid Obso", c'est une mini vid faite par Zyx qui filmait depuis qq temps, a la base devait y avoir plusieurs POVs et une belle grosse vid disons de l'envergure de celle de Terek (enchant) ou Adrenaline niveau duree, avec dans l'ideal un beau montage blabla et des extraits de TS funny, mais finalement pour cause d'embrouilles dans la team on a pas vraiment eu l'occasion de finir ca, donc Zyx a choisi les fights qu'il voulait mettre et en a fait une mini vid vite fait, c'est 2 fights d'une meme soiree rien de plus .

En plus il a mis ses ziks de caca.
En attendant, ca reste une très bonne video en terme de gameplay, kikoo le back up de folie.
Citation :
Publié par Lahloune
Le lien pour "Prayer" a l'air down.
Faut pas être pressé, le DL gratuit est limité à 20ko/s

Citation :
Publié par Azor/Alliena
et le titre de chanson et nom de groupe si possible ?

mci d'avance

De mémoire: Après visionnage :
Linkin Park - Faint
In Flames - Bullet Ride
Disturbed - Liberate
Rammstein - Sonne
Disturbed - Down With The Sickness
du Rammstein je crois aussi
Citation :
Publié par kidysputpikii
niveau fight :
of : cursevid.avi
Melken.avi
nf : Obso.avi

niveau montage :
HoA-Adrenaline2.avi
M.G.O.avi
YakookiSavageTheMovie.avi
tu as oublier la tienne niveau montage, la 2ieme (frostbite?)
Citation :
Publié par MercoBizoo
kikoo-nr assez illarante pour la musique et le perfect
J'ai une vidéo d'un grp kikoo-nr et d'une autre guilde ou les levia se font perfect ( bon ok ils ont aucune ra up ) et sur le post ou elle a été mise , parrait il que levia c'est fait chain toute la soirée par ce dit grp alb ^^
Celle qui me plait le plus : Holydot - A Day At The Movie.

Présentation superbe, qualité superbe, niveau de jeu impressionnant.

Maintenant, il est vrai qu elle aurait mérité des petits effets entre ou pendant les combats. Mais la musique est très appropriée aussi.

/curtsey
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est du même accabit en effet . Par contre c'est quand meme dommage de ne pas avoir filmé le fight ayant eu lieu quelques minutes avant celui la, je pense que ca aurait donné une vidéo bien plus interessante et flatteuse pour les deux parties.
yep déja qu on est 7 la dessus lol mais sinon marrant à voir kaya, soirée assez folclo pas loin du retour de vacances m en rappel bien on s etait bien fait chain d'ailleur compo ftw!
Citation :
Publié par Edenae
yep déja qu on est 7 la dessus lol mais sinon marrant à voir kaya, soirée assez folclo pas loin du retour de vacances m en rappel bien on s etait bien fait chain d'ailleur compo ftw!
Pas la peine de te justifier par on était 7 + retour de vacs + compo bof hein...C'est juste une vidéo de merde (pas de moi d'ailleurs, j'étais même pas dans le groupe NR...d'ailleurs je suis dans aucune des deux vidéos, ni la notre ni la votre), qui ne témoigne ni de votre niveau ni du notre, qui sert juste à kikooter sur les forums (mode lancée par ce cher Terek).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés