[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'étais pas là quand ils ce font défoncer NP
Citation :
Publié par Kayanos-
(mode lancée par ce cher Terek).

Sinon j'ai bien aimer celle de Rikimaru , Aladora aussi MGO

Sinon DH et un peut War Legend (surtout pour le kikooo montage et la fluidité de la vidéo car après bah c'est du farming )

Sinon j'ai plus le lien de la vidéo tournois que j'ai faite au qualif jsais pas si un gentil Fumble pourrait me le filer
Tite question que je me demandais la derniere fois :
Est ce que qqu'un connaitrai la musique principale(qu'on retrouve dans les vidéos)de la BO de Requiem For A Dream? svp
Citation :
Publié par yrorcyn | utopi
Tite question que je me demandais la derniere fois :
Est ce que qqu'un connaitrai la musique principale(qu'on retrouve dans les vidéos)de la BO de Requiem For A Dream? svp
Summer Overture de Clint Mansell & Kronos Quartet
Sympathie for the War , pour avoir donné l'exemple
Overdrive , pour le teamplay au F8
Ciliviel movie 4 , pour l'asn like
Les vidéos lévia du jour

les miennes =p
Une des premieres video que j ai vu pourtant il n y a rien d exceptionnel mais je l adore elle date de vraiment longtemps une des premeires prise relique sur serveur US c est une video du barde shaonoir (je crois je l ai plus ) et la derniere en date bah le trailer goa qui est vraiment super bien fait ... ca donne vraiment envie de jouer quand tu vosi ça.
Citation :
Publié par Thotor
Imo il parlait des video de Ys
sinon ce post aurait pas sa place ici

Dans les video de Ys , c'est celle d'aluvian que je prefere
Bah M.G.O c'est une vidéo de Brocéliande
Curse Orange en compo Tank filmé par Net je croit et les vidéo War LegenD

La vidéo No Release (par tousfeux) sympa a voir mais aussi les Vidéo tournoi Léviathan ou on remarque qu'ils ont carrément l'avantage.
Qqun aurait un lien pour la vid conquest avec Ceriel ?

Sinon dans les Bonne vid yen a plein pour ne pas trop répéter vais dire celle de melken qui était bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés