[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Video de Holydot - A Day At The Movie , le cabaliste fou : montage, musique et combats intéressants.

Video de Marc pour l émotion qu elle soulève et la beauté des trois royaumes réunis sans armes.

Voilà.

/curtsey
Une vidéo humoristique dans laquel on voit un sicaire qui greykill / xpkill tout se qui bouge avec un super montage . J'avai bien rit en la voyant ^^

Le nom s'etait " Kill Hib" ^^

Spryd.
Citation :
Publié par Spryd CCCP
Une vidéo humoristique dans laquel on voit un sicaire qui greykill / xpkill tout se qui bouge avec un super montage . J'avai bien rit en la voyant ^^

Le nom s'etait " Kill Hib" ^^

Spryd.
En effet, très bien faite, au même titre que certaines vidéos de Miir, Dark Roots ou Faur (en gros les vidéos estampillées Malvision ^^)
Citation :
Publié par Escobinou
Ah oui bien sympa de voir ce que pouvait faire 3/4 cdr avant d'être nerf.
La musique va bien avec l'action je trouve
Je ne mis connais pas , mais c'est pas la RA 5L du reaver plutot que cdr ?
Sinon oui M.G.O est sympa comme vidéo en + une ombre 5L, no bb , je trouve qu'elle joue bien ^^
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Je ne mis connais pas , mais c'est pas la RA 5L du reaver plutot que cdr ?
Sinon oui M.G.O est sympa comme vidéo en + une ombre 5L, no bb , je trouve qu'elle joue bien ^^
RA 5L + CDR
Reavers need love , ca montre bien à quelle point Mythic peut faire de la merde surtout . Les mecs arrivent , appuis sur 3 touches et c'est gagner (cdr + martyre + ra 5L , woot :/ )
Citation :
Publié par -Terek-
Reavers need love , ca montre bien à quelle point Mythic peut faire de la merde surtout . Les mecs arrivent , appuis sur 3 touches et c'est gagner (cdr + martyre + ra 5L , woot :/ )

Au moins c'est les Alb qui owned de la masse!
vu que je reçois mass pm pour avoir le lien je post ici , le lien est dans la signature

( rpgfilms en maj atm )
Terek il est jaloux parsqu a l epoque il existais meme pas 3 bogdar avec cdr3 sur mid
il etait sur hib a l'epoque non ?
Sinon une de mes vid préférées c'est une video curse ou on a le pdv de donka .
Citation :
Publié par Vif
il etait sur hib a l'epoque non ?
Bah le truc sur hib ok ta beaucoup de cdr , ta des finelames et champion mais bon

Pour avoir 3 cdr et 3 martyre , faut 6 classes après tu rajoute que les 3 champions/finelames n'ont pas de ra 5L cheat comme reaver ( celle champion est cheat autrement )

Enfin Mythic a réagis et heureusement
Je cherche le lien vers Dem Hibbies , j'ai dl celle de curse , mais euuh , je me retrouve avec une video de 75 mo , comprend pas .... et un lien sur 4 qui fonctionne .... , Je voulais savoir si il en existait un autre , depuis la pause de rpg films
Voila bonne journée !
Citation :
Publié par -Terek-
Bah le truc sur hib ok ta beaucoup de cdr , ta des finelames et champion mais bon

Pour avoir 3 cdr et 3 martyre , faut 6 classes après tu rajoute que les 3 champions/finelames n'ont pas de ra 5L cheat comme reaver ( celle champion est cheat autrement )

Enfin Mythic a réagis et heureusement
il suffit d'un seul cdr et plusieurs martyre/RA 5L (qui eux stack encore) et l'effet est encore garantie bizarre d'ailleurs qu'on ne retrouve pas un groupe spé de cette manière, c'est très fun tout de même ^^
Citation :
Publié par Shaf
.... c'est très fun tout de même ^^
Même si peut être efficace , j'ai des doutes sur le coté *fun* de la chose en faite

Et c'est basé sur les timers uniquement donc bon
Citation :
Publié par -Terek-
Même si peut être efficace , j'ai des doutes sur le coté *fun* de la chose en faite

Et c'est basé sur les timers uniquement donc bon
bah personnellement je trouve très fun de rush un nombre indéterimé d'ennemis (10/20/30....), de se placer au milieu et de tenter de tout lâcher ^^
au delà du mode bomb ca n'empêche de jouer sans ces ML/ra donc il faut une situation bien précise, un inc favorable etc... donc oui très fun vu la rareté de ces moments ^^
Citation :
Publié par ZoY
alala tous down ftw
[Edit] T'en vaut même pas la peine.

Sinon: - Curse Orange, Rose, et celle filmé par Neosliver
- Melken
- Zerg
- Celtic Fist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés