[Ys] Vos videos préferées .

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais la 1ere des Spirit, ensuite celle des Leviathan ( celle ou Aluvian filme ) et celle de la LNM , ou je suis dans la tour en train de péter du luri

@Keretz: Crack ?
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Merci , mais la c'est filefront qui déconne il ont dut se tromper dans leur script html ou une connerie comme ça mais c'est trés bizard ^^.
Vu que je suis plein de ressources ~.~ > MGO
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
la video d une moine sur carnac : karys si je me souviens bien du nom (je ne dois pas en etre loin) , je n'ai plus le lien malheureusement.
da_real_skanking_RvR_hq, pas de lien non plus
Citation :
Publié par Or©hal
Pour moi la meilleure video reste, et de loin, celle de Erwen ( aka Sidola ), assurément l'un des grands joueur de l'histoire de Ys

http://ldebost.free.fr/Erwen.wmv
lol

sinon perso j'aime bien :

- melken ( fight vs WL )
- les video WL
- Curse ( vu sauvage , orange et rose )
- Free rp ( période SI et TOA )
- Dem hibbies
- No skill 1 et 2.
- les vidéo nobly pride ( ortho ? )
la video de chirel (époque SI) parce que j'suis dedans et que c le plus beau fight de la video (mais bon c pas sur YS (broc) donc forcément ici mon reply a rien à voir... limite j'viens de faire mon pti +1
Citation :
Publié par Azor/Alliena
J'ai bien aimé celle du faucheur obso ...
Clair qu'ils ridiculisent bien le bus alb près du ponton de béno ^^ épisode culte
En vrac j'ai bien aimé Sympathy for the WaR, les vidéos Spirit, les vidéos HoaX (surtout Frostbite), The Way of Rikamaru, Adrenaline 2 et 3, etc etc etc...en fait, comme tout le monde ah si, celle de Melehagan aussi ! sans effets, mais efficace
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
La vidéo Conquest, un must have.
afk rire toute une vie.

PS: j'attend le rez :/
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
La meilleur video daoc je pense que c'est c'elle de kevln Bacon , c'est un druide 11L ( a l'époque ) full artef , ml10 , sur un serveur américain , il a fait 3 video , la 1ere est nul mais les 2 autre sont énorme ! je vous conseille de les regarder en cherchant un peut sur google vous devriez les trouver !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés