Liste de mods...

Répondre
Partager Rechercher
A rajouter dans les mods de classes, pour chaman: Totemus

téléchargeable ici en version fr: http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=113

Il propose une interface en forme de rosace avec gestion facile des totems principalement. Un raccourci double pour chaque type de totem: clique gauche pour poser premier totem, clique bouton de milieu pour poser deuxième totem et clique droit pour afficher/masquer tous les totems de cet élément. La taille de l'interface est réglable sii vous trouvez les icônes un peu petits comme moi au début.

On a aussi plein d'infos et raccourcis pratiques: cooldown de réincarnation affichable au centre de la rosace, nombre de charges du bouclier, nombre d'ankhs, d'écailles, d'huile, de nourriture/boisson, de popo mana/vie, deux raccourcis double pour sorts, raccourci monture/pierre foyer. C'est vraiment très bien quand on a les barres surchargées de raccourcis de totems.
Button Facade équivalent de Cycircled pour Bartender4.

Son avantage ? On peut attribuer des skins différents à chaque barre d'action.

oUF Modifie les Units frames. Attention c'est pointu ! Il faut modifier directement dans le .lua ! Pas de menu de configuration "in-game". Quelques "layouts" disponible ici

Grid, sRaidFrames : Modifie l'aspect des UF du raid
XRaidStatus : ... Statut du raid ! Mana, vie, morts, déco, etc, etc...
TipTac et Butsu : équivalent de CowTip
eePanels : Permet de rajouter des textures pour personnaliser son UI
Au depart, le but de se post etait de rendre accessible les mods aux anglophobes et aux non initiés, je crois que les initiés n'ont pas besoin de moi pour que je leur dise quels mods choisir (oUF est déjà compliqué pour moi, alors pour une personne qui ne s'interesse pas plus aux mods que ça...)

j'ai donc mis les mods les plus utilisés, les plus faciles d'accès ou les mods tres specifiques qui sont les seuls a faire se qu'ils font, par exemple, j'ai pas mis tous les mods d'inventaire, il y en a plus d'une dizaine, j'ai mis le plus simple (bagnon) et le plus poussé mais assez facile d'acces (Arkinventory) imo.

C'est juste une entrée en matière au sujet des mods, les gens qui s'y interessent vraiment font leur recherche eux meme.

Si je commence a mettre trop de mods dans la liste, les gens ne vont pas s'y retrouver (je ne parle pas des pros du mods là hein)

Je rajouterais les mods proposés qui entreront dans les catégories citées précedemment, voilà, voilà....
Bonjour a tous
je recherche un ancien addon qui me met un compte à rebour sur mes boutons dans mes barres d'actions

Ça remplace en fait l'espèce de sablier indiquant les temps (Cd) avant de pouvoir utiliser les objets ou le sort

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tzioup
niquel je coris bien que c'est celui ci d'autre part j'en profite pour vous demandez également le nom de l'addon qui permet de voir le gain de XX point d'intel ou endu ou l'esprit sur la feuille de personnage

Exemple botte avec 25 d'intel ( xx pt de mana en plus et + xx % de crit en plus )

merci d'avance une fois de plus
Bonjour, je cherche un addon qui rangerait les objets que je ramasse dans des sacs prédéfinis (genre, un pour les objets de quête, un pour les potions, un pour les ingrédient tailleurs.
J'ai essayé lootfilter mais wow le déclare obsolète et de fait, il bug pas mal si je le fais passer de force.
Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Citation :
Publié par Enthalpire
Bonjour, je cherche un addon qui rangerait les objets que je ramasse dans des sacs prédéfinis (genre, un pour les objets de quête, un pour les potions, un pour les ingrédient tailleurs.
J'ai essayé lootfilter mais wow le déclare obsolète et de fait, il bug pas mal si je le fais passer de force.
Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Il y'a bien Bagsort...

Mais je pense qu'un addon type Baggins ou ArkInventory conviendrait mieux.

Baggins.jpg pvw12843.jpg

Baggins | Arkinventory
Merci, je viens d'essayer Ark et même si ça ne fait pas ce que je cherchais exactement, le résultat est aussi satisfaisant.

J'en profite pour glisser sournoisement une question d'interface.
Quand je survole une pièce d'équipement (disons une baguette) parfois ça m'affiche ses stats et à coté les stats de l'équipement de même type que je porte et parfois non. Vous voyez une raison ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Salut, je cherche un moyen d'éclaircir mon interface :

virer les trois lignes en haut de "ce sort n'est pas encore pret" & virer le message -AGGRO- qui reste tout le temps des que je suis aggro, ce qui est chiant vu que je suis tank.
Ce n'est pas le bon sujet

Pour les erreurs, ErrorMonster; et pour le message d'aggro, regarde dans les options de XPerl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés