Liste de mods...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, existe t'il un add on ou mod permettant de bouger la petite carte en haut afin de la mettre en bas, ou alors un mod pas trop compliqué qui la fusionne avec les barres d'actions d'en bas ?

merci d'avance
Question
Bonjour, je recherche le nom d'un addon qui me permet d'afficher sur mon écran quand un craft est à nouveau disponible sur un des personnage du serveur (par exemple pour refaire des recherches en calligraphie)
Je l'avais il y a qq années mais je ne me souviens plus du tout du nom
Merci d'avance

Oups désolé, j'ai trouvé ce post avec l'outil recherche, du coup j'ai pas vu qu'il y en avait un spécialement pour les demandes!
Je préfère ne pas reposter en double, mais n'hésitez pas à le dire s'il le faut
SexyMap n'est pas "meilleur" que Chinchilla, tu le préfères c'est tout

Si tu cherches la minimap la plus légère possible, garde celle de Bli², il n'y a pas plus léger.

Perso, j'utilise pMinimap (j'ai jamais aimé Chinchilla) mais ce n'est pas LA meilleure minimap qui soit.

Il fut un temps où je ne voyais que la légèreté des add-ons, parfois (souvent ?) au détriment de la qualité. J'ai changé mon fusil d'épaule depuis
Citation :
Publié par Mera
SexyMap > Chinchilla ^^
En même temps à l'époque Sexymap n'existais pas

Citation :
Bonjour, je recherche le nom d'un addon qui me permet d'afficher sur mon écran quand un craft est à nouveau disponible sur un des personnage du serveur (par exemple pour refaire des recherches en calligraphie)
Je l'avais il y a qq années mais je ne me souviens plus du tout du nom
Je ne suis pas sûr qu'il existe...
Ce que c'est de ne pas avoir de tête
En tout cas, c'était avant la sortie de BC, je montais alchi avec mon perso principal et
même si je jouais avec un autre de mes persos sur le serveur, y avait un message qui m'indiquait quand je pouvait faire une transmutation, ou qq chose comme ca.
BOn, en tout cas, si je retrouve ce que c'est je le dirai ici ^^
Citation :
Publié par Fleur Wild-Ilsn
Bonjour, je recherche le nom d'un addon qui me permet d'afficher sur mon écran quand un craft est à nouveau disponible sur un des personnage du serveur
J'utilise FuBarSkilPlusFu pour ce faire.
Il fait des choses en plus, mais certaines me servent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés