Liste de mods...

Répondre
Partager Rechercher
Hop, je tenais juste à remercier la communauté pour ce topic et les mods. Moi qui commence seulement à jouer à WoW j'dois dire que certains ajouts sont efficaces pour rattraper mon (trop) grand retard sur les anciens joueurs
Citation :
Publié par Tzioup
je l'ai essayé à un moment mais ses barres ne disparaissent pas lors d'un alt+w (du moins lorsque je l'utilisais) et c'est fortement emmerdant

je préfère de loin skinner qui est peut être plus dur à utiliser que viewport mais sans ce défaut
Salut a tous,

Je voulais savoir, si il y avais un petit remplacant pour WoWtoc ou si celui si est toujours operationnel et si c'est le cas si vous pouviez me donnez un petit liens pour que je puissent le reprendre merci d'avance
Citation :
Publié par criptkiller57
Salut a tous,

Je voulais savoir, si il y avais un petit remplacant pour WoWtoc ou si celui si est toujours operationnel et si c'est le cas si vous pouviez me donnez un petit liens pour que je puissent le reprendre merci d'avance
Wowtoc ne sert plus a rien depuis que WoW a integre une option pour lancer les addons perimes.

Et si tu comptais sur Wowtoc pour mettre a jour tes addons pour la 2.0, detrompes toi, ils vont peut etre apparaitre en "compatible" mais ne fonctionneront pas.
Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai changé mes anciens addons par des addons Ace2 que je trouve plutot pas mal seulement j'ai quelque petits soucis, si vous avez déjà eu ce problème ou que vous connaissez la solution soyez sympa de me prévenir

- Je ne peux plus éloigner/rapprocher la caméra de mon perso, meme en réglant l'eloignement maximal à "élevé" dans le menu d'interface de base.

- J'utilise QuestsFu et j'ai malheuresement activer une fonction qui me gene vraiment, après l'affichage du suivi des quetes j'ai fais clique droit sur la fenetre et "Bloquer", seulement aucun moyen de la débloquer, je me retrouve donc avec le suivi des quetes en plein milieu de mon écran ....
----> PB résolution (Alt+click droit pour faire apparaitre le menu)

- Avec ag_unitFrames j'ai un seul soucis, la barre en dessous de son propre portrait ne peut pas (apparement) afficher la barre d'xp ET la barre de réput, ou alors je n'ai pas trouvé comment :/ avez-vous réussi ?

- Lorsque je dois fouiller un corps je vois certes le corps qui scintille mais mon pointeur reste inébranlablement en "main" et ne se change plus en petit sac, quand on à plusieurs mob morts au meme endroit difficile de repérer si on cible le bon pour ramasser :'(

C'était le post "je suis un peu pomé" merci d'avance ^_^
Bonjour

Je cherche un addon à jour pour BC qui permette de faire clic droit sur une compétence pour que ce la déclenche sur moi-même uniquement.

Si possible que ça marche avec les bandages.

Si vous en connaissez, je suis preneur, merci
B'soir
je cherche un addon qui permettais de regarder une video tout en jouant a wow

je crois me souvenir qu'il créais un "trou" dans l'interface wow ou il fallait placer la fenetre du lecteur video.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Silv
B'soir
je cherche un addon qui permettais de regarder une video tout en jouant a wow

je crois me souvenir qu'il créais un "trou" dans l'interface wow ou il fallait placer la fenetre du lecteur video.

Merci d'avance
Tu ne peux pas utiliser VLC avec l'option toujours au dessus ?
Sinon il y'a toujours WoWVid for 2.0 si c'est ce que tu cherchai
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
perso j'utilise autobar, qui ne fait pas que les bandages

http://www.wowinterface.com/downloads/info5502
Cet addon, très intéressant à priori, a toujours souffert de bugs rédhibitoires chez moi.
J'ai fini par le virer, à regret.
En consultant les forums, j'ai vu que c'était des problèmes connus.
Est-ce que ça s'est amélioré récemment ?
Bonsoir a tous, j'ai litteralement craqué sur l'addon nommé Comix, cependant wow me dit qu'il est incompatible, et effectivement en rentrant en jeu j'ai des tonnes de lignes de codes (je suppose) qui apparaissent :/
Si qqn a la solution pour le faire fonctionner, je lui serait tres remerciant.
(et bravo pour ce sujet, vraiment top)
En combat j'ai souvent l'habitude d'aller cliquer sur mon icône de perso en haut à gauche afin de me lancer un sort perso.
La touche F1 est trop loin ; le alt+raccourcis est trop dur à faire parfois ; et cliquer directement sur mon personnage n'est pas souvent viable (perte de temps entre 2 sorts).
Donc j'ai pas vraiment trouvé mieux que d'aller clic sur mon portrait.

Mais je remarque que parfois, le trajet de la souris me faire perdre quelques dixièmes de secondes qui pourraient être occupées à autre chose :-/

Donc je voulais savoir s'il y a un mod qui permette d'avoir, en dessous de mon perso par exemple, une icône sur laquelle cliquer pour me sélectionner rapidement ?

Je ne veux pas simplement déplacer mon icône d'en haut à gauche, qui prendrait trop de place au milieu de l'écran, juste rajouter une icône ou une barre de vie sous moi quoi .

Merci pour vos réponses, si vous m'avez compris
Donov dans le menu interface, tu a la possibilit" de cocher une case qui te permet de te lancer un sort sur toi sans avoir a te selectionner, du moment que tu cible un ennemi ou un personnage sur qui le sort n'est pas lancable ^^
Avec cela je n'ai aucun probleme pour me soigner en combat ^^

Pour cela il te faut cocher "auto-ciblage par defaut"
Vala vala ^^
Merci, mais le problème c'est qu'il m'arrive aussi de vouloir utiliser un sort sur quelqu'un d'autre sans l'avoir ciblé, lui cliquant dessus après avoir sélectionné le sort, et c'est pas efficace si j'ai cette fonction activée
Bien le bonjour à tous !
Après une lecture de votre topique que je trouve complet voir TRES complet. Je voudrai tout d’abord féliciter l’ensemble des participants (sisi je vous l’assure !!)

=>Totalement débutant dans la réalisation de mon interface sur WOW, j’aurai aimé savoir s’il existait des addons pour les Guerriers ….
Car après avoir effectué des recherches sur plusieurs sites, je n’ai rien trouvé d’intéressant…
Je vous remercie d’avance !!!
Salut, je cherche un addon avec un décompte/une barre de chargement pour me dire quand est-ce que je vais passer hors combat.
Donc quelque chose qui montre l'écoulement des 6 secondes avant le passage hors combat.

En espérant que ça marche bien, que ça prenne bien en compte les buffs que je met ou les debuffs que je me prends qui me gardent en combat.

Merci
Talking
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Je crois que j'ai trouvé un mod indispensable !
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=3006

salut pour répondre a sa j'avais télécharger cette ad don alors oui excellent pour les bruit quand tu sotte ou me me quand tu et en combat c'est vraiment bien mais attention a décocher des ces ad don quand vous partez pour un donjon!lool sinon très dur de s'y retrouver plein d'écriture qui apparaisse sur votre écran et quand vous êtes tank comme moi et que vous prenez souvent l'aggro cella est vraiment embêtant pour ne pas être vulgaire^^ :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés