Linna |
Dernières publications

Merci beaucoup pour l'explication et le .bat, très utile et exactement ce que je cherchais =)... Lire la suite

Le mieux est de télécharger le jeux sur un disque interne, puis de copier/coller le jeux sur ton disque externe. Petit plus, s... Lire la suite

Il y a aussi ce site là, en anglais par contre :/ http://www.wow-petopia.com/... Lire la suite

[Actu] WOW gratuit jusqu’au niveau 20 : quelle signification et quel impact ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Personnellement je ne saurais pas quoi penser de cette "innovation" pour blizzard. Certe l'accès gratuit sans temps limité des ... Lire la suite

Bonsoir, Serait-il possible d'avoir une clef afin de tester ce jeux ? Merci Beaucoup =)... Lire la suite

Super post, dommage que l'on ne puisse pas télécharger directement =) Mais excellent quand même... Lire la suite

Ce Jeux est excellent mais j'ai encore un peu de mal à le manier... Lire la suite

Ce Jeux est excellent mais j'ai encore un peu de mal à le manier... Lire la suite

Je trouve ce concept très intéressant. Il faudrait que toute la communauté de JOL vienne faire ce quizz... Lire la suite
Jeux
Linna joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Linna a joué à :
Pangya (2007) | ROSE Online: Evolution (2007) | Cabal Online (2006) | |||
MapleStory (2006) | Audition Online (2004-2006) | Flyff: Fly For Fun (2004) | |||
Gunbound (2004-2007) | Ragnarok Online (2002-2007) | Diablo II (2000-2002) |