je suis fumeur depuis une 15 ans
j'ai fait 3 tentatives pour arrêter de fumer
je vais bientôt voir un doc pour avoir un traitement efficace pour compenser et refaire une nouvelle tentative
je prend toujours garde à ne pas imposer ma cigarette à mon entourage lorsque celui ci n'est pas fumeur
je ne fume pas au restaurant
je ne fume pas dans les gares ou autre lieux publique à espace clos
alors merci de STOPPER vos généralisations de m....
y'en a marre à force. je ne connais aucun fumeur qui enverra chier un non fumeur qui lui demande de bien vouloir éviter de fumer pres de lui.
alors au lieu de couiner comme des goret, assumez vos belles paroles et lorsque le cas se présente, demandez lui de s'abstenir ou de le faire ailleurs que près de vous.
je sais bien que tout le monde n'est pas comme moi, il serait logique qu'un fumeur se demande systématiquement si il peut ou non fumer sans occasionner de gêne à autrui, malheureusement ce n'est pas le cas, alors dans ce cas faites le nécessaire vous même.
ras le bol des gens qui préfère pleurnicher par derriere plutôt que d'être franc lorsque la situation se présente.
je m'assume en tant que fumeur, assumez vous en tant que non fumeur bordel ! et c'est pas sur un forum que ça doit se faire mais irl !
pour résumer, oui je fume, oui je sais que c'est gênant pour autrui et je prend garde à ne pas gêner les non-fumeurs, j'essaie d'arrêter mais c'est vraiment pas facile
mais j'en ai vraiment ras le bol d'entendre des insultes en tout genre de la part de personne que je ne connais pas et qui ne connaisse de moi que mon statut de fumeur, alors je vous dis merde a vous messieurs dame qui passez votre temps a cracher sur moi avec autant de mépris.