Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a rien à faire, avec Bruges, on devrait éviter de jouer le 3ème tour préliminaire et passer directement aux pénos puisque c'est toujours là que ça se joue

Sinon, bon, Anderlecht a joué à la pragoise, 25-30 minutes à se chercher avant de contrôler des tchèques pas hyper dangereux. Et je dois dire qu'après le raté de Zitka au début, j'étais pas très rassuré, mais bizarrement on dirait que ça l'a mis en confiance (genre "bon, ok, j'ai fait ma boulette du match, maintenant on assure").

Pour le reste, très bon match de Deman, de Serhat qui a déjà tout du transfert réussi et (comme d'hab) du duo Kompany/Tihinen dans l'axe. Par contre, va vraiment falloir faire quelque chose pour Deschacht, parce que j'ai la nette impression que Vincent en avait un peu ras le bol de devoir fermer le flanc gauche...
j'ai trouvé vandenborre et deschacht (:s pour l'orthographe) très faibles en première mi-temps, j'avais vraiment peur de prendre un but pas les flancs (d'autant que Zitka m'a pas trop rassuré non plus) et je comprenais pas trop le choix de vercauteren de pas mettre kkun pour garder le ballon. mais finalement, et comme d'habitude, il a bien fait . En deuxième mi-temps ils ont pris de l'assurance, vandenborre surtout a eu des meilleures relances je trouve. Les praguois se sont un peu énervés et anderlecht a contrôlé pour marquer au bon moment. Incroyable mbo comme il a changé je trouve.

J'adore ce coach .(c'était mon joueur préféré dans mon enfance aussi )
il y a aussi le fait qu'il peut enfin jouer avec quelqu'un avec qui il est complémentaire, Akin

Mbo n'est jamais aussi dangereux que quand il est lancé en profondeur, comme il peut le faire avec Akin. Jestrovic, n'est pas capable de le faire et est beaucoup plus statique qu'Akin, il ne crée pas les brèche comme Akin le fait.
Tirage au sort Champion's League
Actuellement...

RSC Anderlecht est dans le groupe G avec :
- Liverpool
- Chelsea
- Real Betis

FC Brugge est dans le groupe A avec :
- Bayer Munchen
- Juventus
- Rapid Wenen
Fil fermé

Connectés sur ce fil