Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Eh beh, Bruges a peut être réglé ses problèmes offensifs, ils viennent d'obtenir le prêt de Javier Portillo (jeune attaquant du Real) pour un an...
Prêt que Nantes a refusé, c'est dire ...
Grégory Pujol, attaquant nantais de 25 ans, est proche d'Anderlecht. Il passera des tests médicaux mercredi. Le club français a fait savoir qu'il pourrait être loué pour une durée d'un an. Samedi, le joueur avait effectué sa rentrée face à Metz (1-1) après 5 mois d'inactivité. Selon Vercauteren, le transfert pourrait être entériné dès mercredi.

parait que c'est reglé.

Il vaut quoi pujol ? va etre chaud avec tout ces attaquants a Anderlecht ^^
Citation :
Publié par Grim
Eh beh, Bruges a peut être réglé ses problèmes offensifs, ils viennent d'obtenir le prêt de Javier Portillo (jeune attaquant du Real) pour un an...
Je viens de le voir au journal, je suis sur le cul. Ils ont montré le but qu'il a fait pour le Real à 19 ans lors de la Champion's league.
Citation :
Publié par Seiei
Il vaut quoi pujol ? va etre chaud avec tout ces attaquants a Anderlecht ^^
Pour moi, il est du niveau de Zane, même les nantais sont heureux de s'en débarrasser.

Franchement, je suis supporter des Mauves depuis longtemps, mais j'en suis à me demander s'il y a encore un scout au club tellement j'ai l'impression qu'on transfère n'importe qui n'importe comment...
Citation :
Publié par Seiei
faut pas exagerer ^^

tu vas tout de meme pas me dire que les transferts sont bidons cette saison ?

Akin, Goor, Proto, Mitu

sont pas nuls tout de mêmes ^^
Qui, à part Akin, présentent tous la caractéristique d'être des joueurs évoluant ou ayant évolué en Belgique, donc déjà connu et pas (trop) scouté.

Maintenant, regarde un peu la liste des joueurs venant d'un championnat étranger, ça donne : Zane, Kolar, Calincov, Traore, Tihinen, McDonald et Erhet (je ne cite pas Chippen, il a été embauché suite au match du Sporting contre Staebek en CL), je suis désolé mais le seul transfert réussi du lot, c'est Tihinen

Et pendant ce temps au Standard, Dragutinovic aurait signé au Fc Séville. Comme quoi (comme d'habitude) il ne faut jamais dire jamais au Standard
Je ne pense pas que Kolar soit un transfert raté. C'est quelqu'un qui a du talent mais ces deux dernières saisons ont été ratée suite à de nombreux problèmes de genoux.

Zane, lui est raté. Même non blessé, il ne s'est jamais imposé. Ehret, jamais vu (blessure ou pas?).

Calincov, Traore, et McDonald (issu de l'école de l'Ajax) sont des jeunes, dire qu'ils sont ratés, c'est un peu vite je trouve, ils ne se sont pas imposés c'est clair, mais ils sont de la même génération que Junior, Kompany ou Vanden Borre . Ils n'ont pas confirmé les espoirs mis en eux, c'est clair.

Le pire transfert que j'ai vu à Anderlecht, c'est Gaston Taument , incapable du moindre contrôle
Je sais pas, j'ai l'impression qu'Aimé craignait beaucoup trop les bosniaques et le public...

Oui, le terrain est petit, oui, le public est proche des joueurs, mais m**de, quand tu vas quelque part soit disant pour gagner, tu balances pas des longues balles non stop de la défense vers le camp de la bosnie en espérant qu'il y en ait une qui passe...

On méritait pas mieux, je suis même pas sûr qu'il y ait eu un tir non cadré de notre part (oui, parce que des cadrés )
Si ils ne sont pas capables de battre Saint-Marin, ils n'ont plus qu'à déclarer forfait pour les prochains match.

C'est dommage. On détenait, à égalité avec le Brésil, le record du nombre de participation à une phase finale de coupe du monde en jouant les qualifications...
Maintenant le Brésil a repris l'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés