Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Si ils ne sont pas capables de battre Saint-Marin, ils n'ont plus qu'à déclarer forfait pour les prochains match.

C'est dommage. On détenait, à égalité avec le Brésil, le record du nombre de participation à une phase finale de coupe du monde en jouant les qualifications...
Maintenant le Brésil a repris l'avance...
Oh non, comme le dit Seiei, le Brésil était qualifié d'office en 98 en tant que tenant du titre, ce n'est que depuis cette coupe du monde (ou la précédente ? j'ai un doute...) que le champion en titre joue les qualifs.
Citation :
Publié par Grim
Oh non, comme le dit Seiei, le Brésil était qualifié d'office en 98 en tant que tenant du titre, ce n'est que depuis cette coupe du monde (ou la précédente ? j'ai un doute...) que le champion en titre joue les qualifs.
La France fut qualifié d'office pour la coupe du monde 2002, c'est pour celle en 2006 que ca commence et le Brésil viens de se qualifier.
j'etais au stade pour san marin, c'etait la folie Oo

Petit stade, pas bcp de monde donc on a été se mettre au premier rang, a 2 metre du gardien ^^ ( parait qu'on est passé a la télé plusieurs fois ^^ c'est lol, on etais les seuls a gueuler, et moi et un pote on etais les seuls maquillés )

2eme mi temps, le gardien de san marin avait tout le kop dans son dos ^^
Il avait sacrément l'air traumatisé ^^, le pauvre ( on etait en train de l'encourager a un moment ^^ je sais pas si il a vraiment apprecié Na !)
franchement, c'est génial d'etre a - de 2 metres du terrain (sans grillage) on a rien raté.
Pour un match international, on ne peut pas dire que c'est souvent le cas Sourire

et ne soyons pas négatif...
meme si c'est difficile de se qualifier, on a toujours un peu d'espoir

quoi qu'il en soit, tout sera décidé le mois prochain
Citation :
Publié par Seiei
et ne soyons pas négatif...
meme si c'est difficile de se qualifier, on a toujours un peu d'espoir

quoi qu'il en soit, tout sera décidé le mois prochain

Faut juste battre l'Espagne 3-0 pour avoir encore un peu d'espoir quoi ^^
Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
et 1-1 pour le match entre l'Espagne et la Serbie...

ils peuvent bien se mordre les doigts de leur défaite face à la Bosnie
si seulement il n'y avait que le match en bosnie a pleurer

moi je pense qu'il faut faire appel a plus de joueur experimentés , notre equipe est trop jeune et supporte mal le stress

sinon mbo il est grave en forme mnt ^^
Citation :
Publié par kaizer1969
si seulement il n'y avait que le match en bosnie a pleurer

moi je pense qu'il faut faire appel a plus de joueur experimentés , notre equipe est trop jeune et supporte mal le stress
Nos deux joueurs exclus en Espagne étaient justement les deux plus expérimentés

Puis c'est facile à dire, mais où tu veux les mettre ? tu vois mieux que le duo VB/Kompany dans l'axe ? notre entrejeu est constitué de trentenaires (à part Simons) et on a mieux devant que les Mpenza/Sonck/Buffel/Pieroni ?

Bref, à part les deux arrières latéraux qu'on pourrait remplacer par Deflandre et Leonard, le coup de l'expérience, bof
Citation :
Publié par Grim
Nos deux joueurs exclus en Espagne étaient justement les deux plus expérimentés

Puis c'est facile à dire, mais où tu veux les mettre ? tu vois mieux que le duo VB/Kompany dans l'axe ? notre entrejeu est constitué de trentenaires (à part Simons) et on a mieux devant que les Mpenza/Sonck/Buffel/Pieroni ?

Bref, à part les deux arrières latéraux qu'on pourrait remplacer par Deflandre et Leonard, le coup de l'expérience, bof
Perso, déjà remplacer Deschacht et Vanden Borre serait une bonne chose ... je ne les ai jamais trouvé réellement à la hauteur
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Trop gag le but de Charleroi contre Roulers. Fallait oser
Ce connard m'a fait perdre mon prono

sinon, encore une victoire de Mons, 7 points sur 9... Bon début des dragons !
Citation :
Publié par Chandler
Et tu mettrais qui comme arrière latéral?

Je n'aime pas spécialement Deschat mais il faut reconnaître qu'à part lui, tu n'as personne pour ce poste.
Perso je verrais ce que sa peut donner avec Léonard.
Citation :
Publié par Chandler
Léonard est un ancien diable qui a pris sa retraite internationale
Arf flûte je ne me souvenais plus qu'il avait pris sa retraite internationale ^^ .. alors oui forcement je ne vois pas d'autre solution non plus ;/
et oui, pas de 5eme miracle pour le standard.

déjà que vu leurs prestations étaient de demi-teinte depuis le début de saison. Enfin bon... bravo aux Ivoiriens.

Classement top 6

1 Anderlecht 5 13
2 Standard 5 12
3 FC Bruges 5 11
4 Westerlo 5 10
5 Zulte-Waregem 5 10
6 Charleroi 5 9

Bruges et Standard s'accrochent, avec derrieres d'étonnants Westerlo et Zulte-Waregem
Charleroi a pas trop mal commencé aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés