Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep, j'y suis déjà allé plusieurs fois, mais c'était à il y a un fameux petit temps. C'est à l'époque du FC Liège que je supportais. On allait à Anderlecht et Roccourt

Mais depuis la fusion avec Tilleur et la relégation, le FC n'existe plus pour moi et le seul club qui me faisait vibrer avec Liège, c'était Anderlecht que je continue à suivre

Par contre, j'ai pas encore eu la chance de voir un match de Coupe d'Europe ou des Diables
je repete que si ca te tente, on va voir les diables contre St-Marin, mais faut se dépecher pour les places.

Sinon, il y a aussi le match Belgique - Espagne qui est interessant ^^ au début octobre

va voir la, et plus d'info sur le forum du kop si ca te tente

http://www.reddevils-kop.be/index.php
Citation :
Publié par Chandler
Ouch, c'est du tout gros pour Anderlecht et Bruges

Ca va faire du bien pour les recettes du guichet, mais pour les résultats, ça va pas être facile.
Bof, le CVDS pour la ligue des champions est limité à 25.000 places, le stade aurait plein même sans ça (je dirais même que c'est pour ce genre de matches qu'on regrette que le stade ne soit pas plus grand...), et ce sera probablement pareil à Bruges.

Sinon, en UEFA : GBA - OM et Genk - Litex Lovech (c'est une équipe bulgare)
Citation :
Publié par Lord Aknoth
LaLouviere - Standart 0-1

ca commence mal :/
la louviere va mal, triplé de tchité l'homme en forme des standarmen

le club de bruges perd encore 2pts, mouscron gagne enfin...
Un petit récapitulatif de la 4 ieme journée

St-Trond - Beveren 1 - 0
Mouscron - Westerlo 1 - 0
Lierse - FC Bruges 1 - 1
Cercle Bruges - Zulte-Waregem 2 - 4
FC Brussels - Charleroi 2 - 2
La Louvière - Standard 2 - 3
G. Beerschot - La Gantoise 2 - 1
Roulers - Lokeren 4 - 0
Racing Genk - Anderlecht 3 - 3
Citation :
Publié par Chandler
Faut aussi que les Loups s'habituent au système et style de Ferrera, ça peut encore prendre deux/trois matchs.
Ferrera peut rien faire quand son équipe manque d'expérience et que son gardien part aux fraises comme sur le dernier but du Standard.

Mais le hic pour eux, c'est que Roulers, Waregem et le Brussels continuent à prendre des points...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés