Aller à la page... |
Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour pas changer ^^
esperons qu'on verra tout de meme un grand anderlecht ![]() |
![]() |
|
|
Ouch, c'est du tout gros pour Anderlecht et Bruges
![]() Ca va faire du bien pour les recettes du guichet, mais pour les résultats, ça va pas être facile. |
![]() |
|
|
je repete que si ca te tente, on va voir les diables contre St-Marin, mais faut se dépecher pour les places.
Sinon, il y a aussi le match Belgique - Espagne qui est interessant ^^ au début octobre ![]() va voir la, et plus d'info sur le forum du kop si ca te tente http://www.reddevils-kop.be/index.php |
![]() |
|
|
Ok, mais j'ai pas beaucoup de temps, je suis en plein déménagement.
|
![]() |
|
Prophète
|
LaLouviere - Standart 0-1
ca commence mal :/ |
![]() |
|
|
12 points pour le Standard et seulement une victoire méritée sur 4. Vivement qu'ils perdent
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
qui c'est qu'est leader
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Style La Louvière faut les motiver avec des coups de pied au cul, et quand ils arrivent à redresser la barre, ils se laissent aller.
Tchu les nazes ! |
![]() |
|
|
Faut aussi que les Loups s'habituent au système et style de Ferrera, ça peut encore prendre deux/trois matchs.
|
![]() |
|
|
oué, mais bon, les loups se sont bien dégarnis aussi je trouve
|
![]() |
|
|
Roland Juhasz, nouveau transfert d'Anderlecht
J'ai vu ça sur la DH et dans Le Soir.
Je ne le connais pas mais il semblerait qu'il fasse une saison d'apprentissage avant de remplacer ou Tihinen ou Kompany. Quelqu'un le connait? On peut en savoir plus sur ce défenseur? |
![]() |
|
|
connais pas du tout non plus
mais ca fait un bout de temps qu'il etait dans le colimateur, on verra ce que ca donne, c'est pas un transfert hatif, c'est deja ca |
![]() |
|
|
Eh beh, Bruges a peut être réglé ses problèmes offensifs, ils viennent d'obtenir le prêt de Javier Portillo (jeune attaquant du Real) pour un an...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|