Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Betis Seville-Monaco

commencé depuis 20min et déjà des occaz chaudes pour le Bétis avec un Joaquin enflammé.


Composition
S. Maicon
S. Squillaci
F. Modesto
P. Evra
C. Meriem
V. Zikos
L. Bernardi
O. Sorlin
E. Chevanton
S. Adebayor


Maoulida en remplacement. Ca sert à quoi de l'avoir achété si ce n'est que pour cirer le banc ?

Notez Diego Perez remplacent également mais ça c'est bon signe



edit, à l'instant : 16 Le jeu est momentanément arrêté, l'Uruguayen de Monaco, Chevanton, reste étendu sur la pelouse, touché au pied.


D'une, Maoulida a pas été acheté il était libre.
De deux, je pense que DD sait quand même qui faire jouer en fonction de l'état de forme et des qualités intrinsèques des joueurs tant au niveau taqueutique que techeunique.

Sinon, je retiens surtout la frappe manqué d'Adebayor qui apparemment était immanquable
Il vont tout nous casser notre Chevanton de Limoge s'ils continuent comme ça, le pire c'est que ça coûte cher ce genre de bibelot (une rumeur persistante voudrait que Saha vienne de Limoges aussi huum).
Citation :
Publié par Umi
Encore un résultat bien influencé par l'arbitrage à La Corogne...
Un match non influencé par un arbitre n'existe pas, maintenant ce qui est plus amusant par contre, c'est que si j'en crois les commentateurs français, l'arbitrage se fait toujours en notre défaveur. Avouez qu'il y a de quoi rire non ?
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Un match non influencé par un arbitre n'existe pas, maintenant ce qui est plus amusant par contre, c'est que si j'en crois les commentateurs français, l'arbitrage se fait toujours en notre défaveur. Avouez qu'il y a de quoi rire non ?
Pour les commentateurs j'ai viré le son je sais pas, mais les images je les vois

Et dans ma phrase le "bien" était important
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Un match non influencé par un arbitre n'existe pas, maintenant ce qui est plus amusant par contre, c'est que si j'en crois les commentateurs français, l'arbitrage se fait toujours en notre défaveur. Avouez qu'il y a de quoi rire non ?
Je suis déçu .
(viens sur msn toi )
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Un match non influencé par un arbitre n'existe pas, maintenant ce qui est plus amusant par contre, c'est que si j'en crois les commentateurs français, l'arbitrage se fait toujours en notre défaveur. Avouez qu'il y a de quoi rire non ?
L'arbitre n'a oublié aucunes des fautes marseillaises (logique ) mais il a par contre oublié de sifflé les 2/3 de celles sur les joueurs marseillais ou alors le vent etait vraiment terrible la bas. Alors j'ai pas peur de dire que l'arbitrage etait clairement orienté. Enfin ca reste pas la cause principale de la defaite marseillaise mais un 2-1 voir un 1-1 dans le meilleur des cas aurait été plus logique.

Quoi qu'il en soit j'espere franchement que Luyindula va pas partir a Auxerre (surtout en pret oO) parcequ'on voit bien que les solutions en attaque sont déja très limitées
90 +3 But On joue les arrêts de jeu au stade Manuel Ruiz de Lopera. Coup de théatre!! Le Betis ouvre le score dans les ultimes secondes de la rencontre. C'est Xisco qui trompe Roma en glissant le ballon sous le ventre du portier monégasque.
Très mauvaise soirée pour les clubs français ce soir.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Un match non influencé par un arbitre n'existe pas, maintenant ce qui est plus amusant par contre, c'est que si j'en crois les commentateurs français, l'arbitrage se fait toujours en notre défaveur. Avouez qu'il y a de quoi rire non ?
Les arbitres favorisent les clubs qui jouent à domicile la plupart du temps
(c ' était mon entraîneur quand je jouais au foot qui disait ça).
Citation :
Publié par Harry Angel
Très mauvaise soirée pour les clubs français ce soir.
Bouaaa 1-1, c'est plutôt un bon résultat pour Lens surtout qu'on aurait très bien pu perdre ce match. Il suffit d'un 0-0 ou d'un ptit 1-0 au match retour et c'est bon, Lens sera qualifié pour la coupe de l'UEFA. ^^

Par contre c'est vrai que l'OM et Monaco, pas tip top. Surtout pour l'OM, faire tout ces matchs pour rien avec la fatigue que ça a causé...
Citation :
Publié par Peco
. Surtout pour l'OM, faire tout ces matchs pour rien avec la fatigue que ça a causé...
Pourquoi pour rien? Il reste le match retour.
Comme disait St Thomas, l'Udinese va se qualifier facilement. Match aller Sporting 0 - Udinese 1. But sur penalty inexistant. Comme le titre si bien le journal portugais , O Jogo :
http://www.ojogo.pt/artigos/21-171/pri.jpg
Tragédie grecque ( en hommage à l'arbitre qui a selon eux oublié 2 penalty pour le Sporting dont celui qui est sur la photo)
Je remonte ce post pour les matchs de ce soir pour le tour préliminaire et les finales de la coupe intertoto.

L'équipe de Lens part naturellement favori mais bon il va falloir quand même se méfier de cette équipe de Cluj qui a éliminé St Etiennes. Voilà l'équipe probable de Lens :



-------------- Itandje ----------------

Baru --- Gillet --- Hilton --- Lachor

--------- Diarra ---- Keita ----------

Carrière --------------------- Jemaa

---------- Aruna --- Cousin -------

Pour ceux qui veulent voir le match de Monaco ce soir il est retransmis sur TMC à 20 h 45.

J'espère voir un déclic qui va enfin réveiller les joueurs de la principauté, car ça fait un moment que DD a ses joueurs, et, selon lui, c'était la clef de la réussite... Ben pas le top pour l'instant.

Parce que bon, on a beau dire, y a de la qualité dans l'effectif... manque juste un p'tit quelque chose...
Lens et Monaco pour moi, ils vont passer.

L'OM c'est dur à dire... ils peuvent très bien sortir un gros match, un peu comme contre la Roma (sauf qu'il faudra être encore meilleurs pour battre la Corogne).
Enfin bon, si ils se prennent un but, à mon avis ils ne passeront pas.

Pour moi, ce sont donc 2 équipes sur 3 qui vont passer, coté français.

PS: Lyon est dans le second chapeau pour son tirage au sort de la LDC, Lille est dans le 3eme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés