Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swl
Le problème c'est qu'ils auraient pris la place de quelqu'un de déjà qualifié.
Ce qui était d'ailleurs le cas avant, c'était arrivé en Espagne je crois, le Real avait pris la place de Saragosse qui avait réussi à finir 4ème du championnat alors que Madrid était plus loin mais avait remporté la ligue des champions.


[Edit]
Ha je ne savais pas ça, je pensais qu'ils avaient été lourdés pour laisser la place aux champions. ^^
Citation :
Publié par DarkJPA
Ce qui était d'ailleurs le cas avant, c'était arrivé en Espagne je crois, le Real avait pris la place de Saragosse qui avait réussi à finir 4ème du championnat alors que Madrid était plus loin mais avait remporté la ligue des champions.
Saragosse avait accepté de laisser sa place au Real moyennant compensation financière, mais s'ils avaient dit non le Real n'aurait pas joué la LdC cette année-là.
Enfin bon en espagne le Real a un traitement particulier, donc est-ce que saragosse pouvait vraiment refuser?
Le club anglais qui a gagné la dernière place pour la LdC est Everton je crois, l'autre club de Liverpool. La décision aurait donc été d'autant plus difficile à prendre.

Mais je me posais une question : logiquement, le tableau doit être fait pour un certain nombre d'équipes, même à partir des tours préliminaires. Ca voudrait donc dire que Liverpool a bien pris la place de quelqu'un d'autre, mais sûrement plus discrètement quand on voit les équipes qui ont participé au premier tour préliminaire.

Quelqu'un aurait des infos?
Citation :
Publié par Swl
Le club anglais qui a gagné la dernière place pour la LdC est Everton je crois, l'autre club de Liverpool. La décision aurait donc été d'autant plus difficile à prendre.

Mais je me posais une question : logiquement, le tableau doit être fait pour un certain nombre d'équipes, même à partir des tours préliminaires. Ca voudrait donc dire que Liverpool a bien pris la place de quelqu'un d'autre, mais sûrement plus discrètement quand on voit les équipes qui ont participé au premier tour préliminaire.

Quelqu'un aurait des infos?
Ca ne change rien en fait, les phases de poules compte une place pour le tenant du titre. Liverpool n'étant pas qualifié direct, il y a juste eu ajustement : Fenerbhace est qualifié pour les poules au lieu du 3ème tour, le Wisla Cracovie pour le 3ème au lieu du 2ème et le Steaua Bucarest pour le 2ème au lieu du premier, Liverpool prenant la place qu'aurait occupée le champion de Roumanie.
N'empéche, ya que les club italiens qui ont la malchance de se manger 3 goals en 6 minutes ... Enfin je rigole mais ya quelques mois c'était pas trop le cas, snif Milan...

D'ailleur je pense que Milan avait aussi encaissé ses 3 goals à peu près à ces minutes là non?
Citation :
Publié par St Thomas
D'ailleur je pense que Milan avait aussi encaissé ses 3 goals à peu près à ces minutes là non?
En effet, le Milan menait 3 - 0 à la mi-temps et il s ' est fait rattrapé en quelques minutes.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Final intertoto :

Marseille - La Corogne

Lens - Cluj


c'est la merde tout ces threads sur le foot
Bon normalement Lens devrait facilement se qualifier car bon Cluj c'est pas non plus Milan.

Par contre je ne sais pas ce que ça donne du côté de la Corogne...
Citation :
Publié par Peco
Bon normalement Lens devrait facilement se qualifier car bon Cluj c'est pas non plus Milan.
Il ne faut pas vendre la peau de l ' ours avant de l' avoir tué.

Ce club roumain a quand même éliminé Saint-Etienne.
Citation :
Publié par Swl
Le club anglais qui a gagné la dernière place pour la LdC est Everton je crois, l'autre club de Liverpool. La décision aurait donc été d'autant plus difficile à prendre.

Mais je me posais une question : logiquement, le tableau doit être fait pour un certain nombre d'équipes, même à partir des tours préliminaires. Ca voudrait donc dire que Liverpool a bien pris la place de quelqu'un d'autre, mais sûrement plus discrètement quand on voit les équipes qui ont participé au premier tour préliminaire.

Quelqu'un aurait des infos?

Si je me souviens bien :

Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés (à l'UEFA), mais un petit club, le Total Network Solutions (Pays de Galles), a demandé à l'UEFA de céder sa place au club Anglais.. mais l'UEFA a refusé. Alors après je ne sais pas comment ça s'est passé, si un autre club a été squizzé, mais ironie du sort, le premier tour préliminaire de la C1 a opposé Liverpool au.. Total Network Solutions^^
La Corogne ce sera autre chose que la Lazio, hier j'etais au match de Marseille, et on a pu voir plusieurs visages, Marseille peut bien sur gagner mais avec l'enchainement des matches et s'ils jouent comme ils l'ont fait pendant les 20 premieres minutes ce n'est pas la peine... mais bon Marseille comment a l'exterieur et on a vu qu'ils peuvent bien jouer pour tuer un match... vivement les prochaines victoires
En provenance d'un autre forum pour faire un peu le point sur les qualif en Ligue des Champions

Citation :
Le tableau final du 3e tour:
FC Bâle (SUI) - Werder Brême (ALL)
Artmedia Bratislava (SVQ) - Partizan Belgrade (SEM)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Inter Milan (ITA)
Steaua Bucarest (ROU) - Rosenborg (NOR)
Manchester United (ENG) - Debrecen (HUN)
Malmö (SUE) - Thoune (SUI)
Everton (ENG) - Villarreal (ESP)
Liverpool (ENG) - CSKA Sofia (BUL)
Sporting Portugal (POR) - Udinese (ITA)
Valerenga (NOR) - FC Bruges (BEL)
Rapid Vienne (AUT) - Lokomotiv Moscou (RUS)
Anderlecht (BEL) - Slavia Prague (TCH)
Anorthosis Famagouste (CHY) - Glasgow Rangers (ECO)
Brondby IF (DAN) - Ajax Amsterdam
Betis Séville (ESP) - Monaco (FRA)
Wisla Cracovie (POL) - Panathinaïkos (GRE)

Citation :
Actualisation du tableau theorique des poules de LDC apres les 2 premiers tours preliminaires.
Le Celtic etant elimine, Lille est desormais sur d'etre dans le 3e chapeau, et avec un peu de chance, Monaco, s'ils se qualifient, pourrait rejoindre le 2e chapeau.

Tableau theorique de la LDC 2006
(en admettant que les clubs qui ont les coefficients les plus eleves gagnent systematiquement leurs rencontres pendant les tours preliminaires)

Chapeau 1: Liverpool FC*** - Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - Arsenal FC

Chapeau 2: FC Porto - Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes* - Chelsea FC - Villareal CF* - Sporting Lisbonne*

Chapeau 3: AS Monaco* - Ajax Amsterdam* - FC Bruges* - RSC Anderlecht** - Olympiakos le Piree - Schalke 04 - Sparta Prague - Lille OSC

Chapeau 4: Glasgow Rangers* - Werder Breme* - Lokomotiv Moscou** - Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim* - Fenerbahce Istanbul - Partizan Belgrade** - FC Thun **

* entre en competition au 3e tour preliminaire
** entre en competition au 2e tour preliminaire
*** entre en competition au 1er tour preliminaire
__________________
Thengen chasseur spé ridicule sur Mid Ys
Khelo guerrisseuse caline sur Mid Ys
Khelo empathe de la nuit sur Hib Broc
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Monaco qui joue ce soir sa saison (à en croire DD qui pour lui cinq qualifs en CL sont plus importantes que 3 championnats gagnés).

J'espère un reveil des Monégasque face à une équipe qui est en préparation... comme Monaco

J'espère que DD va arrêter de s'entêter à mettre Adeb seul en pointe... il a rien d'un buteur... Et qu'il va aussi cesser ses experimentations à mettre Sorlin un peu n'importe ou et Chevanton en ailier
Citation :
Publié par khelo
En provenance d'un autre forum pour faire un peu le point sur les qualif en Ligue des Champions
Putain si ça se confirme, le chapeau 1 est clairement du plus haut niveau.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Putain si ça se confirme, le chapeau 1 est clairement du plus haut niveau.
Le chapeau 1 est formé des clubs avec le plus grand coefficient UEFA et ainsi de suite. Donc il est normal de retrouver les grands clubs dans le 1er chapeau
Faudra voir au tirage au sort et avec les qualifies, mais il y a moyen de faire un groupe

Barca - Chelsea - Ajax - Werder Breme

Ce qui a, sur le papier, une belle gueule
Citation :
Publié par NoLd
Le chapeau 1 est formé des clubs avec le plus grand coefficient UEFA et ainsi de suite. Donc il est normal de retrouver les grands clubs dans le 1er chapeau
J'aurai dû demander la permission avant de dire une connerie. Merci pour la précision, je pensai que toutes les poules étaient faites par tirage au sort.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
J'aurai dû demander la permission avant de dire une connerie. Merci pour la précision, je pensai que toutes les poules étaient faites par tirage au sort.
En fait c'est pour éviter d'avoir d'entrée de compétition un groupe :
Real - Chelsea - MilanAC - Bayern
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
J'aurai dû demander la permission avant de dire une connerie. Merci pour la précision, je pensai que toutes les poules étaient faites par tirage au sort.
Si, toutes les poules sont fait par tirage au sort (retransmis en général
en direct sur Eurosport).

Seulement, il a un mode de fonctionnement.

8 boules dans le chapeau 1, 8 boules dans le chapeau 2, 8 boules dans le chapeau 3
et 8 boules dans le chapeau 4.

Celui qui est chargé du tirage au sort prend un boule du chapeau 1, puis
une du chapeau 2, puis une du chapeau 3 et enfin une du chapeau 4.

Et voilà, cela nous fait un groupe.

J ' ai fais simple mais en fait c ' est plus compliqué car le tirage est enregistré
sur ordinateur et certains clubs ne peuvent pas se rencontrer en phase
de poules (de même pays par exemple).
Bon pour ceux qui s'intéresse à Lens, ils sont en train de mené 0-1 chez les Roumains contre le cours du jeu (on se fait méchamment dominé ) grâce àun coup franc de Yohann Lachor... si le résultat pouvait rester là, ce serait nickel. ^^

Sinon la compo de l'équipe...



-------------------- Itandje ----------------------

Demont -- Coulibaly -- Gillet -- Hilton -- Lachor

------- Barul ------ Keita -------Carrière -------

---------------- Cousin -- Thomert --------------

On peut le voir/entendre comment ?
Citation :
Publié par Citamal
On peut le voir/entendre comment ?
Salut Citamal !
Heuuu tu fais comme moi, tu suis le match en actualisant la page d'accueil de Football365.fr, pour ce faire tu poses ton chat sur la touche F5 par exemple (je dois être con j'ai toujours pas trouvé le lien sur le site pour suivre le match en direct alors que s'est annoncé en page d'accueil).
Heuuu personnellement je le regarde ici... bon et bien au final ça fera 1-1 avec l'expulsion de Leroy.

Bon même si c'est un bon match nul à l'extérieur et qu'on aurait très bien pu perdre ce match, j'ai un mauvais pressentiment pour le match retour... enfin on verra !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés