Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas le bon Espagnol qui a été exclus.

PS: Gentil l'arbitre avec Lamouchi.

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Hé ben Monaco et Marseille Eliminés, ca sent un saison noire, meme si déjà en général on n'est pas énorme....
En meme temps meme qualifiés ca aurait rien donner... Vu le niveau de jeu ca serait meme insultant pour le football Francais.

Lamouchi 3 fautes en 2 minutes, 2 au moins qui merite un Jaune et toujours pas expulsé.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est pas le bon Espagnol qui a été exclus.
Il a voulu stopper en serrant dans ses bras le marseillais pas content et l'arbitre a cru à une agression

Sévère les 2 cartons en tout cas, j'aurais mis jaune aux 2 (enfin à celui qui a donné un coup de pied) voire qu'au marseillais.
Surtout qu'il devrait deja être au vestiaire avec Ribery.

Sur la bagarre y aurait du avoir des cartons jaunes en plus pour les remplacants je trouve Les Rouges sont justifiés.

Quant à Monaco... Non Merci... Enlever les programmes de TMC pour ca ... Non mais oh
Le pauvre petit espagnol chauve il en prend beaucoup le pauvre
M'enfin mettre trois but en 65 minutes jle voit pas trop surtout en jouant comme joue marseille en ce moment c'est à dire en faisant plein de fautes
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Serieux un peno de raté ? argggggggggg
Il tire sur la gauche du gardien il me semble mais a peine a 1m du centre du but et à ras de terre. Un bon tir de merde quoi... Sur un penalty de toute facon imaginaire.
Bon et bien pour le moment seul Lens est plutôt bien parti pour se qualifier. Ils sont en train de mener 1-0 contre l'équipe de Cluj, allez moins de 20 mins à tenir. ^^
Bah le pénalty raté, c'est justice, car y a pas péno... mais bordel, Adeb qui rate une belle reprise et je sais pas qui tape à ras de terre sauvé par un gars qui fait une tête plongeante à ras de terre, j'y crois pas.

Sinon, tous les joueurs de Monaco assurent depuis qu'ils se sont pris le but. Sauf Maicon... Il merde grave je trouve en défense sur ce match, ça fait peur dès qu'il y a une attaque sur son côté... Mais sur le match le 2-1 de Monaco eut été mérité.
Bon et bien je dirais que les jeux sont faits à Lens. ^^

Coulibaly sur corner et Cousin sur penalty viennent ajouter leurs buts au compteur lensois.
Ololol et ça se latte dans les vestiaires, quand tu regardes un match de marseille à la telé faut prendre ça comme une comédie en ce moment.

Et l'interviewer noob de M6 qui questionne Lamouchi juste devant le passage des autres joueurs, ils feraient mieux d'en rester a ce qu'ils savent faire le mieux, super nanny et autres m.
Citation :
Publié par Critias
Bah le pénalty raté, c'est justice, car y a pas péno... mais bordel, Adeb qui rate une belle reprise et je sais pas qui tape à ras de terre sauvé par un gars qui fait une tête plongeante à ras de terre, j'y crois pas.
C'est la faute à la malchance, ce genre de joueur qui sauve une balle de but par un tacle de la tête ca arrive une fois par centenaire.

Pour le cas de Maicon ben son problème, c'est qu'il est trop irrégulier. Autant il peut être phénoménal en faisant jouer sa vivacité et sa technique, autant des fois, il commet des erreurs fatals.

edit : Need Evra en Edf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés