[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé mais le site n'existe plus, donc le lien vers le truc bidule hentai chose est introuvable.

Pas d'images coquines de Aerith et de XIII :/

Sinon d'un côté, je comprends Cédric. C'est comme si on commençait à tourner en ridicule mes héros de jeux vidéo/dessins animés/livre/BD/etc dans des situations que je trouve ridicule au possible ou qui m'horripilent (pas touche à Psykokwak ). Dans le cas de Cedric, c'est cette homosexualité latente.

Et de l'autre, bah, tous les goûts sont dans la nature, faut faire avec et ne pas être trop extrémiste quand on défend son bout de gras.
Puis doucement avec les jugements hâtifs sur la morale et l'éthique des uns et des autres. Ca en devient chiant JOL.

Voilà, c'était la morale à deux balles (que je ne m'applique pas ahah, bande de couillons).
Toute l'histoire de FF 7 en BD avec de magnifiques dessins,le reve :love:

Un peu comme le manga de Kingdom heart ^^ ( Clad y est d'ailleurs superbement dessine ^^ )

Et sinon,pour revenir sur AC,je ne sais pas si ca a ete dit mais le film sortira le 13-14 septembre aux etats-unis et au japon et en hiver en Europe ( Et pour moi,ce sera le 14,deja commande en import hinhin )
Citation :
Sinon d'un côté, je comprends Cédric. C'est comme si on commençait à tourner en ridicule mes héros de jeux vidéo/dessins animés/livre/BD/etc dans des situations que je trouve ridicule au possible ou qui m'horripilent (pas touche à Psykokwak ). Dans le cas de Cedric, c'est cette homosexualité latente.
Dans ce cas je vais te faire de la peine, ça existe pour tous les persos de jeux video/bd japonais un tant soit peu sexy

Je me répète encore, mais mon but n'était pas de faire adorer le genre à tout le monde, juste de montrer que ça existait . Je comprends parfaitement que ça puisse déplaire ( ce genre de petites choses est destiné à un public féminin dont je suis donc ... ) j'aime juste pas passer pour une sorte de déjantée parce qu'il juge cela "non respectueux" ( est ce que moi je me permets de dire que son amour de FF7 est mal/ pas justifié etc etc ? )

Sinon pour en revenir à FF7 : suis je la seule à avoir trouvé la poitrine de Tiffa ignoble ? je la détestais, d'ailleurs je la prenais jamais
ma team était toujours composée de Cloud/Cid/Vincent
A l'époque de sa sortie, j'étais comme tous les petits g33k de 15-16 ans en admiration devant Tifa

Avec le recul, je me dis que oué, dans le jeu, elle est pas terrible.. Par contre, dans les diverses fan arts ou en cosplay
Moi c étais toujours Clad Garret Nanaki et Cid, je supportais pas les autres persos, ces 4 là sont mes préférés, ceux que je trouve les plus classe, j'ai jamais accroché à Vincent et je prenais jamais de filles dans mon groupe
En plus leurs dernière limites étaient geniallisime pour faire des gros 9999 de folie contre les dernière Armes

Pour Tifa si j'me rapelle bien ces seins étaient pointue, SD oblige, donc oui c étais affreux Enfin comme le montre Khorram ca dépend, ca dépend
Citation :
Publié par Magnarrok =p
J'avais réussi facilement dans les bains douches avec les hommes .
Où ça? Je me souviens pas d'un passage avec des bains douches.

Sinon pour la paire de lo...seins de Tifa, c'est exagéré oui, c'est sûrement du E, ou du F.
Mais comme dit plus haut, en cosplay, bien fait, ça pète ^^

EDIT: Ah j'avais pas vu :/ Khorram, tu vas mourir un jour derrière ton PC

EDIT2: Tu te moques de Psykokwak :/ J'admets pas !
bon pour ces histoires d'images dérivé, on en reste la ok ?

je respect ceux qui aiment, je respect ceux qui le font et qui souvent dessine très bien oui.

mais je respect plus le jeu que je ne respect ces personnes c'est tout.
Puis FF7 est un jeu énormément populaire c'est normal qu'on trouve de tout avec...

je m'escuse auprès des personnes avec qui j'ai pu paraître "agressif" c'était vraiment pas mon intention, et de toute façon, on s'embête pour des conneries, on veux tout la même chose:

Une suite ou un Remake, et c'est tout
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Sinon pour en revenir à FF7 : suis je la seule à avoir trouvé la poitrine de Tiffa ignoble ? je la détestais, d'ailleurs je la prenais jamais
ma team était toujours composée de Cloud/Cid/Vincent
Je n'aimais pas trop ce perso non plus et ma team était Cloud/Barret/Cid.

La limit break de Barret était trop énorme pour s'en passer.
Un remake et une suite pendant qu on y est

En tout cas, je comprend pas la politique de squaresoft de ce côté là, ils se feraient un max de thune en sortant un remake de FF7, même si le jeu était à l'original de celui sur playstation avec juste des graphismes tout beau je l'achèterai quand même et je dois pas être le seul

J'dis pas que ca doit être simple ni rapide mais ils auraient juste à changer le moteur graphique, le reste du jeu ils ont déja les bases et tout et tout

Puis aussi, pourquoi avoir choisie l'intro de FF7 pour montrer les prouesses de la PS3 et pas autre chose ? Ca date pas d'hier pourtant que les adorateurs du jeu attendent un remake, Ils savaient à fond qu'en faisant un tel truc les fans seraient en rute comme pas possible

Ils voulaient juste remuer le couteau dans la plaie ?

* se redonne espoirs avec de belles paroles pour un futur remake*
Citation :
Publié par Dober
Un remake et une suite pendant qu on y est

En tout cas, je comprend pas la politique de squaresoft de ce côté là, ils se feraient un max de thune en sortant un remake de FF7, même si le jeu était à l'original de celui sur playstation avec juste des graphismes tout beau je l'achèterai quand même et je dois pas être le seul

J'dis pas que ca doit être simple ni rapide mais ils auraient juste à changer le moteur graphique, le reste du jeu ils ont déja les bases et tout et tout

Puis aussi, pourquoi avoir choisie l'intro de FF7 pour montrer les prouesses de la PS3 et pas autre chose ? Ca date pas d'hier pourtant que les adorateurs du jeu attendent un remake, Ils savaient à fond qu'en faisant un tel truc les fans seraient en rute comme pas possible

Ils voulaient juste remuer le couteau dans la plaie ?

* se redonne espoirs avec de belles paroles pour un futur remake*
Avec un ami, on est a peu près du même avis, on doute beaucoup, on se pause plein de questions.

Un coup de bluff réclamé par Sony (qui sait que FF7 a touché les joueurs) qui voudrais qu'on parle de ça console ?

Un Remake serai prévus pour la sortie de la PS3 ? et aller, en avant les PS3 à 4000 Fr et des millions de gens qui se gète dessu pour jouer à ce FF7 (dont moi même !!!!! )

Bref, que de mystère, mais il est clair, qu'un Remake, vraiment comme le FF7 originale, avec des graphismes de fou, ça serai vraiment excellent. Déjà que le jeu fait encore partie des meilleurs RPGs console (si ce n'est pas le meillleur), il en aurai encore pour longtemps avec des graphismes à jour .

Puis bon, un FF7 comme ça, serieux, vous pensez pas que les autres boites de jeux vidéo/RPG seraient dégouté ? au point de se dire "on fera jamais mieux"

lol

Puis ça commence à bien bouger autour de Final Fantasy 7 la... c'est louche tout ça
En même temps je me pose une question:

Sur psx, FF7 possède des décors en 2d pour toutes les phases d'exploration.

Pourtant vu les capacités annoncées de la PS3, pas mal de monde pourrait penser que les décors en 2D c'est dépassé.

D'un autre côté, si l'éventuel remake de FF7 avait des phases d'exploration toutes en décors 3d texturés gérés en temps réels avec une vue à la Shenmue, que diraient les fans? Crieraient-ils au blasphème ou applaudiraient-ils cette remise au goût du jour?

Car c'est peut-être là un frein au développement du jeu. De même qu'avec la technologie actuelle, les dialogues pourraient être parlés plutôt qu'écrit mais tout le monde s'étant plus ou moins imaginé les voix des protagonistes, on pourrait spéculer sur la réaction du public.

Bref, si je suis comme vous, à m'imaginer un FF7 bis parfait, les occasions de se planter sont tout de même nombreuses. Et pis nous serons balancez entre "ils auraient pu rajouter des trucs" et "purée fallait rien retoucher à part les graphismes!!!!"

Donc j'ai en moi un petite voix qui me dit, le mieux est l'ennemi du bien. Gare ton FF7 comme tu l'aimes...

Donc je serait plus partisans d'un nouveau FF dans un univers similaire avec des persos et un scénario travaillés, autre chose qu'une bouse pour faire du fric comme c'est le cas avec FF8 et 10, 10-2 (mon avis sur ces opus n'implique que moi).

Enfin voilà quoi...
Bof, d'un autre côté, plutôt qu'un remake du 7, je préférerais un FF tout frais aussi bien ... Refaire un rpg déjà fait c'est bien sympa mais si on connaît déjà toute l'histoire c'est moyen... D'autant qu'ils sont capables de faire d'autres histoires aussi belles, j'ai trouvé le scénario de FFX magnifique...
Et quitte à refaire un FF, je vote pour le VI, on en dira ce qu'on en voudra, mais il reste le meilleur de tous niveau scénario/ personnages, Sephiroth n'étant physiquement après tout que le jumeau ( physique) de Kefka déifié ...
Un truc bien qu'ils aient fait c'est les 3-4 musics autour de FF7 en version Orchestre, surtout celle de Sephiroth !

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et quitte à refaire un FF, je vote pour le VI, on en dira ce qu'on en voudra, mais il reste le meilleur de tous niveau scénario/ personnages, Sephiroth n'étant physiquement après tout que le jumeau ( physique) de Kefka déifié ...

Naaaaan y'en a marre des univers avec des chateaux c'est lourd... :/
Bah plus je réfléchis, plus je me dis que j'aimerai surtout qu'il fassent un FF dans la trempe des grands succès mais avec une histoire et des personnages originaux.

FFVI, je l'ai tellement fait comme que je crois pas que je supporterais une autre version
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés