Publié par Dober
Un remake et une suite pendant qu on y est
En tout cas, je comprend pas la politique de squaresoft de ce côté là, ils se feraient un max de thune en sortant un remake de FF7, même si le jeu était à l'original de celui sur playstation avec juste des graphismes tout beau je l'achèterai quand même et je dois pas être le seul
J'dis pas que ca doit être simple ni rapide mais ils auraient juste à changer le moteur graphique, le reste du jeu ils ont déja les bases et tout et tout
Puis aussi, pourquoi avoir choisie l'intro de FF7 pour montrer les prouesses de la PS3 et pas autre chose ? Ca date pas d'hier pourtant que les adorateurs du jeu attendent un remake, Ils savaient à fond qu'en faisant un tel truc les fans seraient en rute comme pas possible
Ils voulaient juste remuer le couteau dans la plaie ?
* se redonne espoirs avec de belles paroles pour un futur remake*
Avec un ami, on est a peu près du même avis, on doute beaucoup, on se pause plein de questions.
Un coup de bluff réclamé par Sony (qui sait que FF7 a touché les joueurs) qui voudrais qu'on parle de ça console ?
Un Remake serai prévus pour la sortie de la PS3 ? et aller, en avant les PS3 à 4000 Fr et des millions de gens qui se gète dessu pour jouer à ce FF7 (dont moi même !!!!!  )
Bref, que de mystère, mais il est clair, qu'un Remake, vraiment comme le FF7 originale, avec des graphismes de fou, ça serai vraiment excellent. Déjà que le jeu fait encore partie des meilleurs RPGs console (si ce n'est pas le meillleur), il en aurai encore pour longtemps avec des graphismes à jour  .
Puis bon, un FF7 comme ça, serieux, vous pensez pas que les autres boites de jeux vidéo/RPG seraient dégouté ? au point de se dire "on fera jamais mieux"
lol
Puis ça commence à bien bouger autour de Final Fantasy 7 la... c'est louche tout ça
|