Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cloud Rox, s'tout
![]() ![]() ![]() ![]() non franchement, j'aime son histoire, le personnage, et les autres du groupe aussi... |
![]() |
|
|
Voila une petite nouvelle bien sympathique.
Citation :
|
Vous m'avez redonnez envie de jouer à FF7 avec ttes vos conneries
![]() Du coup j'ai passé la nuit à jouer, ca faisais depuis 3 ans que j'avais pas lancé le jeu... le choc, j'avais oublié à quel point les perso en Super-Deformed pouvaient être laid, même chose pour la representation des perso en 3D lors des combats ![]() Heureusement que les graphismes en 3d pre-calculé sont tjrs aussi beau et que l intérêt du jeu est tjrs aussi present ![]() Par contre... j'avais aussi oublié a quel point la traduction du jeu était minable !!! Le choc, les fautes d'ortho, les phrases pas finie, les erreurs de conjugaisons, les phrases qui parfois n ont aucun sens ![]() Du coup je commence a comprendre pourquoi j'avais rien compris à certains moments au scenario et ces subtilités ![]() Enfin, j'y ai pas joué depuis longtemps, peut être que je vais mieux le comprendre maintenant ![]() En farfouillant sur le net a la recherche d'une image de Lulu de FFX j'ai trouvé un superbe site dans une langue qui m est complètement inconnu mais qui propose une 20énes de skin de tout les FF pour Winamp de très bonne qualité ![]() Si vous aimez les FF et possedez Winamp, n'hésitez pas, c'est ici Certains sont assez illisible a cause des couleurs mais bon, avoir Sephiroth en skin winamp ca n'a pas de prix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je confirme que, d'après mémoire (j'y ai pas joué depuis 6 ans au moins ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|