Publié par dRk`_
Tout à fait.
Et seule la matéria blanche (sacrée) d'Aerith qu'elle pense/dit être inutile (discussion avec Clad au début lorsque celui-ci tombe dans la chapelle) peut contrer cette matéria noire, en invoquant en quelque sorte la rivière de la vie. Rivière de la vie dont parle Bugenhagen à Cosmo Canyon qui est, comme dit plus haut, un rassemblement de l'esprit des défunts dont se sert la planète comme protection.
oui
j'ajouterai pour la fin, "comme protection et régénération" ^^
Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou vient l'engouement pour FF7? Pourquoi pas le 8 ou le 9 ou le 10? As t'il quelque chose de si particulier?
Certains l'ont deja dit, ce jeu a quelques chose en plus
non mais perso, je trouve que le jeu a un super scénario, tout les personnages sont attachant ( et oui même Cath saith m'a fait de la peine, moins que les autres mais quand même  )
Je pense également que FF7 a les meilleur musiques de la série ( et peut être même les meilleur tout court)... non pas 3ou 5 , mais plus d'une 30ène  (combien de fois j'ai chialé rien qu'en ecoutant les musiques ! et si je chiale pas j'ai des frisson dans le dos)
puis voila, le jeu est super bien dosé, on s'ennuie pas, y a plein de petites histoires, plein de secrets et tout...Le systeme de combat est excellent, avec les LIMITES ect...
dans FF9 il ont mis le paquet sur ça aussi, mais je trouve que y en a beaucoup trop et surtout beaucoup trop qui n'ont aucun rapport avec l'histoire.
hors sujet: quand j'ai joué au jeu Fable, dit "La révolution", j'avais bien envie d'envoyer FF7 au créateur de Fable pour le faire jouer a un bon jeu. Mais surtout pour qu'ils arrêtent de dire des conneries.
voila c'était mon coup de gueule ^^
|