[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question pour FF7 que j'ai sur PC mais que j'ai (comme un con) casser, je me demandais ou je pourrais le retrouver, j'ai essayer sur shareaza, mais rien a faire plus de sources.

Je pense pas que c'est illegal vu que je l'ai déjà en original, et il est n'est pas interdit de telecharger un jeu que l'on possède ou de le graver.

Merci par avance, si cela gène le topic MP.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Séphiroth et Zack faisaient équipe au sein du soldat. Puis il firent halte à Nibelheim où Sephiroth découvrit ses origines, ce qui le rendit fou, il tua pas mal de monde mais fut arrêté par Zack qui perdit la vie en neutralisant Sephiroth.

Cloud était un soldat qui accompagnait ces deux guerriers.il fut ramené à la vie par le professeur et reçu des gènes de Sephiroth.Sa mémoire fut effacée mais il lui reste des bribes qu'il melange en se prenant parfois pour le zack de ses souvenirs (d'où ses habits)

Bref il ne sait plus trop qui il est en fait.

Aeris est la dernière descentante des Anciens et possède le secret qui mène à la Terre promise sur laquelle la Shinra veut mettre la main.

C'est dans ce chateau que Sephiroth découvre ses origines (il est "issu" de Genova)
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
aerith elle etait bien sa derniere limite c con
Grand Evangile

Pat Hates :
Zack était membre du Soldat, il me semble que c'était aussi le mec d'Aerith, le lien avec Sephiroth se trouve à Nibelheim quand ce dernier à décidé de tuer tout le monde et aller faire un tour au réacteur mako, Cloud lui aussi était membre du soldat, mais en deuxième classe ( avec l'uniforme bleu et le casque ), il faisait aussi parti de la "mission" Nibelheim.

Zack et Cloud se sont fait pwn par Sephiroth, et ont été récupérés, puis ont servi de cobayes dans le laboratoire du manoir de Nibelheim ( là où dort Vincent ), je ne me souviens plus si le scientifique était Hojo ou non, enfin bref c'est ici que Cloud a été insufflé à la Mako ( Le regard etc etc ). Zack réussi à s'échapper, emmenant Cloud avec lui qui n'est plus qu'une loque humaine, ayant beaucoup moins bien résisté que Zack aux expériences à la mako, s'en suit une traque, et finalement Zack est tué par la shinra, pres de Midgar, Cloud n'est alors qu'une loque rampante, il finira par arriver à Midgar ou Tifa le trouvera dans un piteux état et le remettra sur pied, et là c'est le début du jeu, avec Avalanche et tout le toutim.

J'ai pu me tromper ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué, si j'ai fait une erreur corrigez moi.
- Zack est en fait la vraie personne dont Clad se fait souvenir. Il est lui le vrai membre du Soldat, et non pas Clad. Les souvenirs communs à Clad/Tifa, notamment la visite du réactor Mako de Nibelheim où Sephiroth devient fou... Le soldat, c'est Zack et non Clad, tandis que Clad est bel et bien présent, mais il n'est que le simple garde qui surveille l'entrée du réacteur. C'est Zack qui accompagne partout Sephiroth et non Clad.

- Aertih est importante simplement parce qu'elle est la dernière "Anciens", appelés aussi Cetras en vie. C'est pour cela qu'elle se fait enlever par Hojo, afin de l'accoupler avec Nanaki, et créer une nouvelle race expérimentale. Elle se fait tuer par Sephiroth parce qu'elle représente un réel danger à l'accomplissement de son dessein... La seule en mesure de le contrecarrer sans aide extérieure. La preuve en est la cinématique de fin de jeu dont je parle plus haut. Mais elle savait ce qui allait lui arriver, elle s'est sacrifiée pour sauver la planète.

- J'ai du mal à saisir ta question... Clad et Zack ne sont pas enfermés dans le manoir de Nibelheim.. Sephiroth y passe des heures à lire des récits et commence à tout "comprendre".. Il commence à sombrer dans une folie des grandeurs.. S'ensuivent des expériences où l'on insuffle de la mako en Zack et Clad.
Si dRk, c'est une scène cachée qu'on ne pouvait déclencher que si on retournait au 3eme cd à Nibelheim avec Cloud Vincent Tifa dans son équipe et que l'on allait dans le manoir, on voyait là ce qu'il c'était réellement passé, d'ailleurs dans la vidéo de Crisis Core on voit très bien Zack emmener Cloud qui n'est plus qu'une loque humaine avec lui, et dire "don't bother giving me my life unless I can be free", autrement dit ne me donne ( rend? ) pas ma vie si je ne suis pas libre, sous entendant qu'il a été ramené à la vie par le scientifique ( Hojo? ) suite à l'accident de Nibelheim, et utilisé comme cobaye au même titre que Cloud
Citation :
Publié par Kenron
J'ai pu me tromper ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué, si j'ai fait une erreur corrigez moi.
Bah je me souviens absoluement pas de la fuite de Zack et Cloud

Moi j'aimais pas spécialement Aeris, c'est vrai qu'en healer elle débourrait mais bon.

Moi mon équipe favorite resta Cloud/Rouge XII/Vincent
Au temps pour moi, je me souviens très bien de cette vidéo, mais je ne me souvenais pas qu'il était sous-entendu qu'hors-expérience, Zack et Clad avaient été enfermés dans le manoir :/

Citation :
Publié par Khorram
Bah je me souviens absoluement pas de la fuite de Zack et Cloud
Comme dit ci-dessus, quand tu retournes au Manoir de Nibelheim, au sous-sol, au CD3. C'est une scène secrête dispensable pour finir le jeu.

Ma team, pour avoir fini 9 fois le jeu... Clad, Nanaki d'office... Le reste dépend.
J'ai du mal saisir tes propos, car pour moi l'expérience dans une sorte de bulle de verre est un emprisonnement, et ta phrase "J'ai du mal à saisir ta question... Clad et Zack ne sont pas enfermés dans le manoir de Nibelheim." a du me troubler, mais il est clair qu'ils n'allaient pas être libérés du scientifique.
Citation :
Publié par Kenron
J'ai du mal saisir tes propos, car pour moi l'expérience dans une sorte de bulle de verre est un emprisonnement, et ta phrase "J'ai du mal à saisir ta question... Clad et Zack ne sont pas enfermés dans le manoir de Nibelheim." a du me troubler.
J'avais en quelque sorte compris ça comme étant un emprisonnement avec aucune possibilité d'en sortir sans aide extérieure.. Enfin, je me comprends, et j'avoue avoir été un peu à l'ouest sur la compréhension de la question ^^
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pk vous cachez les trucs de FF7 on la tous fini quoi c pas comme si ct sortie la semaine derniere
Merci madame mais on l'a peut-être pas tous fini, et si ce post peut donner envie à certains, des gros spoilers non balisés pourrait l'en dissuader donc non les balises sont pas inutiles ici.
Tout simplement parce qu'au vu des questions... Et bien tout le monde ne semble pas connaître à fond le BG du jeu, et certains auront peut-être envie d'apprendre par eux-mêmes plutôt qu'en lisant ce topic.

Qui plus est, certains en lisant ce topic vont seulement se lancer dans l'aventure FFVII malgré qu'il soit sorti en 97... Donc connaître l'histoire à l'avance, bof quoi...

En gros pour te répondre, question de respect la balise spoil ~~

Sinon merci Sestuna, toujours bon à relire. On peut aussi avoir ces compléments d'info dans le village glacier, dans la grotte de Lucrecia etc..
le seul truc que j'espère c que la demo technique avec lintro de ff7 sur ps3 soit annonciateur du messie sur ps 3 (haaa ff 7 complètement refait sur ps 3 )
/em reve
par ce que les perso avec des mains en forme de marteau sa va 5 min
puis les armes version ps 3 sa doit demoulayduponay
tans quon y est autant refaire le 4 5 6 sur ps3
Citation :
Publié par Kenron
Si dRk, c'est une scène cachée qu'on ne pouvait déclencher que si on retournait au 3eme cd à Nibelheim avec Cloud Vincent Tifa dans son équipe et que l'on allait dans le manoir, on voyait là ce qu'il c'était réellement passé, d'ailleurs dans la vidéo de Crisis Core on voit très bien Zack emmener Cloud qui n'est plus qu'une loque humaine avec lui, et dire "don't bother giving me my life unless I can be free", autrement dit ne me donne ( rend? ) pas ma vie si je ne suis pas libre, sous entendant qu'il a été ramené à la vie par le scientifique ( Hojo? ) suite à l'accident de Nibelheim, et utilisé comme cobaye au même titre que Cloud
Pouahhhhhh moi qui me vantait d'avoir fait ce jeu de fond en comble, je savais pas ça
En gros comme je disais, l'histoire peut subir des relectures, et l'identité de Clad est vraiment très embrumée

Sinon je crois que la relation Zack/Aeris est suggérée mais pas sûre. Elle parle d'un ex à elle qui pourrait être Zack par la description, mais ne le confirme jamais.
Diiiites vous aussi z'aviez réussi à faire le tour en cabine en amoureux avec Barett ? ( j'avais galéré comme une malade mais j'y étais parvenue à l'époque j'étais déjà fan de yaoi )

Comme je suis d'humeur joyeuse, je vais partager avec vous quelques uns de mes petits trésors

http://img105.imageshack.us/img105/399/halloween0yx.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/2963/renorufusggggg7pv.jpg

Sont pas mignons ? ( J'en ai tout plein d'autres, en parfaite fangirl de Sephiroth que je suis XD )

.... Je ne suis déjà plus qu'un petit point noir à l'horizon

Edit: j'ai oublié de poster ça

http://img119.imageshack.us/img119/3674/sephychibi2hl.jpg

Voilà ^^
Citation :
Publié par Cedric_Online
GRRRRRRRRRR

c'est quoi ces image ! on est la pour parler de FF7, pas pour pourrire le jeu (ni se sujet d'ailleur) , merci.

^^

Heeeep là un peu de respect pour TOUS les fans de FF7, même pour ceux qui aiment certains côtés de FF7 qui te déplaisent
Moi qui me suis dévouée pour dévoiler la face cachée du jeu voilà comment on me remercie

edit pour en dessous : ces dessins ne se sont pas faits tout seuls, mais par des vrais fans du jeu comme toi ( et moi ). Maintenant je conçois parfaitement que ça puisse te "choquer" ( encore que je vois pas bien ce que ces pics là ont de choquant ) mais je te prierais d'arrêter de dire que ces dessinatrices ne "respectent" pas le jeu ... Les fandoms de FF7 sont très nombreux, et le genre n'a rien d'original au Japon ... ( je veux dire, ce genre de dessin pour un truc apprécié )
http://www.passion-cascade.com/cloud.jpg

Ca c'est le jeu.

Citation :
Heeeep là un peu de respect pour TOUS les fans de FF7, même pour ceux qui aiment certains côtés de FF7 qui te déplaisent
Un peu de respet pour Final Fantasy 7 s'il te plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés