[Vidéo] Donner envie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il existe moultes vidéos de daoc attrayante, mais en faite, je recherche une ( ou des ) vidéo(s) qui résumerait bien le jeu tout en donnant envie. J'ai presque réussi à faire basculer ma chérie manque pas grand chose mais bon rappeler vous votre première connection daoc ( de quand vous étiez noob et rêveur quoi ^^ )...

C est pas en lui montrant des vidéos de groupe opti qui tourne que sa va lui donner envie de jouer.

J'ai cherché mais ce que j ai trouvé n'est pas bien pour un joueur débutant. Si vous avez en tête des vidéos, je suis pas contre un coup de main avec des noms ou des liens

Je chercher surtout, une bonne qualité, bonne musique et qui montre un peu de tout. ( on s en fou des cliché musicaux et daocien elle connaît rien donc lachez vous )

Merci d'avance

Ps : celui qui me sort " trailer goa " je report modo pour fake !
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Tu peux aussi la parrainer afin qu'elle teste le jeu gratuitement pendant 7 jours.)
bon à savoir ca merci

Mais pour les trailers goa, j ai trouvé que bcp de vidéos " amateur " étaient plus motivante que les trailers officiels
Hero est passée ya peu sur Orca mais lien re-down ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=543046 ), si qq1 à cette vidéo et un petit ftp...

Pas simple de trouver une bonne vidéo pour donner envie*, les vidéos DAOC ont souvent un sens pour les joueurs car ils connaissent les classes, les principes de base du jeu (3 realms / pvp) et le sens des différentes actions etc.
Pour une personne étrangère au jeu, en dehors de la qualité graphique etc, ces vidéos ne sont pas très "parlantes".

*en dehors des trailers et RP
Fait une vidéo toi même , ça lui plaira encore plus .

Tu met la musique qu'elle aime, en faisant un cocktail a base de bcp de role play et de un petit peu de RvR en introduisant une histoire d'amour ...

Ta copine sera charmé et te rejoindra au plus vite

Ingrédient:

-Fraps (pour filmer)
-Windows movie maker (pour le montage facile)

1 heure ou 2: Idée originale pour la vidéo.
1 apres midi : Prise des scènes nécéssaire a la vidéo.
1 heure ou 2 (si tu la connai bien) : choisir la musique qu'elle aime a placer aux bons moments .
1 ou 2 jour de travail non acharné ^^ : Montage de la vidéo.

Ce travail devrait te prendre 4 jours peut etre plus si tu prend ton temps.

Voila ta vidéo est prête a la séduire, tu n'a plus qu'a cliquer sur play pour la ramener sur ton serveur .

Bonne chance à toi et bon jeux a .. VOUS
Faudra lui offrir un pc et un account apres si t'en a pas déja 2 de chaque, parceque sinon ca va gueuler

Ahhhh une prise rk, laisse moi jouer !
Kedal, j'étais la avant !
Ah Ouai, et ben les enfants que tu voulais qu'on ai ensemble, JAMAIS !
Toute facon tu m'interesse pas comme fille, le skin cata de ma healeuse est mieux fait que ta tronche !
Jme barre !
Ouai, ben ferme la porte apres toi !

Citation :
Publié par Micosette / Garlic
Faudra lui offrir un pc et un account apres si t'en a pas déja 2 de chaque, parceque sinon ca va gueuler

Ahhhh une prise rk, laisse moi jouer !
Kedal, j'étais la avant !
Ah Ouai, et ben les enfants que tu voulais qu'on ai ensemble, JAMAIS !
Toute facon tu m'interesse pas comme fille, le skin cata de ma healeuse est mieux fait que ta tronche !
Jme barre !
Ouai, ben ferme la porte apres toi !

sinon il te suffit de regarder certaines vidéo peut etre pas trailer, pas necessairement des groupes optis non plus, qui peuvent donner un petit gout de rvr.
le rvr étant le gros de daoc.

mais la l'optique de la situation c'est une fille que tu veut ramener, alors les vidéo role play en général ca aide
Une vidéo qui était très bien, c'était celle de la toute première fois où Légion a été éliminé. C'était une vidéo représentant des hiberniens, avec un fond musical "Lord of the Ring", serveur allemand je pense, mais franchement, je ne me souviens ni du titre, ni de l'URL.
Talking
Moi ça me fait bien rire les stéréotypes :
- garçon : RVR, bourrin, "moi vois moi tue"...
- fille : Role Play, Musique Enya, Cérémonie de mariage...

Pour avoir été surpris plusieurs fois au cours du jeu en apprenant que tel joueur était une joueuse... je ne me hasarderais plus à ce genre de classification.

La question à poser pour "donner envie" c'est de montrer les éléments du jeu qui correspondent le plus à son caractère (que tu devrais connaitre vu que c ta coupine)

Après à toit de voir si tu trouves une video en rapport ou s'il suffit simplement de lui faire une visite guidée "in-game".

Non sinon Hero de Aladora ou My immortal peux deja lui présenter l'aspect graphique du jeu non ?
toutes les vidéos de odessa, je les ai adoré et celle de la grande histoire qui resume très bien l'histoire du jeu pourrai la convaincre.
Par contre je n'ai plus les lien.

PS: j'ai juste la partie 1 et 3 que je pourrai up dès ce soir si ça vous interèsse, manque plus qu'a trouvé la partie 2.

Perso u$
Le mieux c'est de la coller sur le pc, de lui faire créer un perso sur ton acompte pour tester et de la laisser jouer un peu en l'aidant quand elle a du mal mais sans être derrière son dos tout le temps. Genre tu lui montres les manips de base, comment faire un raccourci, attaquer, se déplacer, cibler etc. Laisses lui autant de temps qu'elle veut à traficoter le look de son perso.

Et puis tu lui fais faire des emotes, interagir avec les pnj amusants du genre Gribouille le chat dans Camelot.

Et surtout, le plus important, découvrir le petit frisson inégalable du premier éclatage de mob à grand coup de latte ou de sorts

Mon homme m'a collé sur Everquest à l'époque en faisant comme ça. Quand je le regardais jouer je trouvais ça nul. Dialogue type de cette période :

- ça fait une demi heure que tu tapes des monstres là, ça te sert à quoi ?
- ben tu fais progresser ton personnage, tu gagnes en puissance, tu récupères des sous et des objets
- et ça t'amène à quoi ensuite ?
- .... ben tu peux taper des plus gros monstres ...

Et puis j'ai essayé ... Résultat je jouais plus que lui, j'ai passé un temps énorme à bastonner, faire des tradeskill, aller chercher mes composants. Aaah mon premier Blessed Faydark Thunderbolt... Nostalgie tiens... (faut avoir été empenneur elfe des bois pour comprendre )

Donc la vidéo même si elle est super jolie j'y crois moyen, et elles montrent toujours des personnages puissants en général. Ces jeux là il faut y mettre la patte directement. Et là tu verras vite si elle accroche ou pas.
voici la vidéo qui m'a donné envie de jouer à DAoC pour toute la sensation épique qu'elle dégage .

http://crao.guilde-libertas.com/video/libertas.avi

c'est la petite épopée d'une guilde qui tue des monstres a tout va , rien de bien passionnant pour un joueur aguerrie mais pour un débutant c'est de l or en barre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés