[Vidéo] Donner envie

Répondre
Partager Rechercher
jai ete dans le meme cas que toi, jai fait

" tu vois cest comme les barbies et les GI-jo mais en plus complexe"
depuis elle adore.

au fait cest un pretexte pour pas payer ton compte de buff bot ?

sinon le plan qui marche bien aussi c'est, " tu peux jouer mon perso je vais chercher le pain"

en epliquant un minimum. et en la metant dans un groupe qui gere bien si possible ne pas s'affoler si elle fait nimporte quoi et prevenir le groupe avant ^^ c'est mieux

ps : eviter de lui faire farmer des aurulites faut pas deconner non plus )
Citation :
Publié par Keann
jai ete dans le meme cas que toi, jai fait

" tu vois cest comme les barbies et les GI-jo mais en plus complexe"
depuis elle adore.

au fait cest un pretexte pour pas payer ton compte de buff bot ?

sinon le plan qui marche bien aussi c'est, " tu peux jouer mon perso je vais chercher le pain"

en epliquant un minimum. et en la metant dans un groupe qui gere bien si possible ne pas s'affoler si elle fait nimporte quoi et prevenir le groupe avant ^^ c'est mieux

ps : eviter de lui faire farmer des aurulites faut pas deconner non plus )
ahah excellent

Merci pour tous les liens et l'idée du farmage d aurulite aussi
moi ce que je recherche c'est une bonne vidéo d'un thane c me ferait trop plaisir et je suis sur que ça intéresserait plein de monde et même de faire renaître les thane
j'avais vu une vid roleplay d'un luri sur camlann, ca racontai une jolie histoire c'était marant et mimi, sinon yen avais une pareil u npeu plus axé sur le coté combat pareil sur camlann tjs mais j'ai pu les lien le ftp est mort depuis tro longtemp :/

ps : gogo partagé vos vidéo sur shareaza avec un tag [DAoC] pour simplifier les recherchex jsuis sur que si tous ceux qui ont des vid fesaient ca on aurait pu de pb pour les retrouvé après
Citation :
Publié par binod//plasticine
voici la vidéo qui m'a donné envie de jouer à DAoC pour toute la sensation épique qu'elle dégage .

http://crao.guilde-libertas.com/vidéo/libertas.avi

c'est la petite épopée d'une guilde qui tue des monstres a tout va , rien de bien passionnant pour un joueur aguerrie mais pour un débutant c'est de l or en barre !
je m'étais vraiment amusé a la faire cette vidéo ça fait plaisir que certain la connaissent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés