Ce que devrais faire Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est une vidéo officielle mais alors pourquoi ne pas la diffuser a grande echelle au lieu de la laisser mourir dans un coin ?

Franchement comme le dis Yaugzebuul elle donne vraiment l'envie de jouer a DAoC
Citation :
Publié par Bestiol
Ok c'est une vidéo officielle mais alors pourquoi ne pas la diffuser a grande echelle au lieu de la laisser mourir dans un coin ?
Ben ça a été fait mdr ! Sinon pour info le lien officiel est ceui-ci ^^

Bon alors si en plus tu veux que ça passe à la télé bah ...
Citation :
Publié par Bestiol

Franchement comme le dis Yaugzebuul elle donne vraiment l'envie de jouer a DAoC
beeen c'est la vidéo d'introduction du trial us
Citation :
Publié par Bestiol
(Elle est sur le site officiel, a été largement diffusée lors de sa sortie, et est reprise par un très grand nombre de site communautaires US.

Je vois mal ce que Mythic peut faire de plus, compte tenu de son budget (les boîtes pouvant diffuser mondialement leurs publicités sur un autre média, j'en compte 3, et ce sont des titans disposant de nombreux jeux).)
Ah c'est sûr si Mythic avait le potentiel financier de Blizzard, on aurait aussi des millions d'abonnées que le jeu soit pourri ou non

La pub il y a que ça de vrai
Citation :
Publié par Mortania
J'ai bien vu une hydre sur hib? Vous pouvez me dire où elle est? ( boss de toa sans doute^^ )
C'est le boss du donjon Fomoria sur SI Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés