Combien de temps passez-vous dans la salle de bain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Le gant c'ets pas à la mode fingo.
Je pense que tu délires. J'ai aussi une « grosse éponge » dont le nom exact doit m'échapper, mais je pense qu'un gant de toilette légèrement exfoliant et d'un ton agréable rox par delà l'imagination du vulgum pecus.

@Patum : je me lave aussi avec du gel douche exfoliant, tu vois, donc pas seulement avec du savon.

Citation :
Publié par Systral
et pour ton dos tu mets du savon sur un chambrant de porte et tu te frottes énergiquement sur le coin pour savonner ?
Non, il met son gant de toilette sur la porte, d'abord.
Terrrrrrible, ces hommes qui se pomponnent
J'utilise un gant ordinaire avec du savon d'Alep (du vrai, hein!) et un gant de loofa une fois par semaine. Ca décrasse très bien, et ça laisse la peau toute douce, et en plus, aucun problème d'allergie !
Citation :
Publié par Systral
et pour ton dos tu mets du savon sur un chambrant de porte et tu te frottes énergiquement sur le coin pour savonner ?
- j'avoue ne pas te suivre là, je voulais dire que je ne pouvais pas le faire à main nue.
hors moments où j'ai trop mal au dos, je peux le laver entièrement sans accessoires particuliers.

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
@Patum : je me lave aussi avec du gel douche exfoliant, tu vois, donc pas seulement avec du savon.
- je parlais de savon au sens large.

Citation :
Hello.

Ayant l'impression que je passe trop de temps dans la salle de bain (qui est en fait ma chambre, pour les intimes de JOL), j'ai décidé de me chronométrer.

- Lavage complet dans un bain : corps, cheveux, avec savon et gant de toilette.
- Entre le moment où j'entre dans la baignoire (pas encore remplie) et le moment où je suis prêt à m'habiller.

Résultat : 26 minutes.

Je crois pouvoir descendre significativement plus bas avec une douche.

Et vous ?
26 minutes? C'est le temps que je met a laver et rincer mes ch'feux

Une douche rapide, 10 minutes et c'est fini, sans lavage de ch'feux, mais ce qui est TRÈS long c'est le lavage de ch'feux quand ils sont longs, un bain, c'beaucoup plus long ( a mon avis)
Citation :
Hello.

Ayant l'impression que je passe trop de temps dans la salle de bain (qui est en fait ma chambre, pour les intimes de JOL), j'ai décidé de me chronométrer.

- Lavage complet dans un bain : corps, cheveux, avec savon et gant de toilette.
- Entre le moment où j'entre dans la baignoire (pas encore remplie) et le moment où je suis prêt à m'habiller.

Résultat : 26 minutes.

Je crois pouvoir descendre significativement plus bas avec une douche.

Et vous ?
Si le bouquin est bien, l'eau est completement froide quand j'en termine, donc ca dépasse largement la 1/2 heure.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
26 minutes? C'est le temps que je met a laver et rincer mes ch'feux

Une douche rapide, 10 minutes et c'est fini, sans lavage de ch'feux, mais ce qui est TRÈS long c'est le lavage de ch'feux quand ils sont longs, un bain, c'beaucoup plus long ( a mon avis)
tu sais qu'on peut rester très séduisante à moins de 2 millimètres?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En général 25 min uniquement pour le rasage
Soit tu es bûcheron vosgien, soit tu as de la barbe qui pousse ailleurs que sur le visage -_-
Entre 10 minutes et 1h selon:

- douche / bain
- lavage de cheveux
- séchage de cheveux (ce qui devient de plus en plus rare , je les attache mouillés maintenant directement )
- soins divers / épilation
- Bien réveillée ou pas

Enfin pas mal de facteurs en fait.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Prend un bain c'est débile, surtout pour y rester 26minutes c'est un gaspillage d'eau.
J'ai 4 baignoires mais aucune douche.

Je préfère les douches, mais j'ai la flemme d'en faire installer une, surtout que je redéménage dans deux semaines.

Mais t'inquiète, je fais gaffe à l'eau (j'utilise la baignoire ± comme une douche).

[Edit : olol 4 baignoires, je me rends compte du grotesque de la chose en y pensant (je vis seul)]
Citation :
Publié par Louloune
- douche / bain
- lavage de cheveux
- séchage de cheveux
- soins divers / épilation (ce qui devient de plus en plus rare , je les attache mouillés maintenant directement )
- Bien réveillée ou pas
Le drame qu'aurait pu provoquer une parenthèse mal positionnée.
je prends mon bain , apres je fais un gommage , apres je me demele les cheveux , apres je met de la creme hydratante sur le visage , ensuite creme sur le corp , ensuite brossage de dents , ensuite habillage , ensuite sechage de cheveux , ensuite maquillage .... euh je dirais pas combien tout ça prend de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés