Combien de temps passez-vous dans la salle de bain ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Ayant l'impression que je passe trop de temps dans la salle de bain (qui est en fait ma chambre, pour les intimes de JOL), j'ai décidé de me chronométrer.

- Lavage complet dans un bain : corps, cheveux, avec savon et gant de toilette.
- Entre le moment où j'entre dans la baignoire (pas encore remplie) et le moment où je suis prêt à m'habiller.

Résultat : 26 minutes.

Je crois pouvoir descendre significativement plus bas avec une douche.

Et vous ?
un quart d'heure grand maximum...douche rapide, je me lave la figure ds la douche, et j'ai plus qu'a me laver les dents après...
ensuite maquillage et coiffage ds ma chambre ^^
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je crois pouvoir descendre significativement plus bas avec une douche.

Et vous ?
à peu près le même temps, pour la toilette complète, mais avec une douche...

Ce sujet a déja été posté, mais il y a un bout...
je dirais
douche 10 minute
+5 minutes (coiffage,lavage de dents, dernieres retouches)
mais si je dois me raser j'ai jamais calculé le temps supplementaire... disons 20 minutes.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ca va dépendre de pas mal de choses... ça m'est déjà arrivé d'y rester une heure dans la salle de bain.
Je préfère ne pas savoir ce que tu y faisais. ://///

Citation :
Publié par Eros necropsik
tu peus etre propre sans etre femme
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je préfère ne pas savoir ce que tu y faisais. ://///
La fois où ça m'est arrivé (et quand j'étais seul hein ), je m'y étais endormi. (un bon bain après une journée assez longue, dormir dans un bain chaud c'est fun ! )
J'ose espérer que ce sujet ne finira pas en "listing : XX mins" , ni en conversation publico-privée entre les habituels grands intimes de ce forum.

Pour ma part, j'enlève mon pyjama, je le replie et je le range (1 min), la douche en elle même prend à peu près 10 mins. Ensuite je me sèche et je m'habille, à peu près 2-3 mins. Vient ensuite la séance coiffure, qui selon mes envies de fantaisie et mon humeur, peut varier entre 2 et 10 mins. Donc, la manoeuvre totale dure approximativement 16-24 mins.

Si je dois me raser, rajouter 10-15 mins.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
... avec savon et gant de toilette.
- je ne pense pas que l'on puisse se laver sans savon et je suis incapable de le faire sans gant, et de préférence plutôt rêche.

rien ne me ferait plus envie qu'un bain et seule la température de l'eau pourrait m'en faire sortir, sûrement pas un chrono.

:bave:
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
je suis incapable de le faire sans gant, et de préférence plutôt rêche.

et pour ton dos tu mets du savon sur un chambrant de porte et tu te frottes énergiquement sur le coin pour savonner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés