Combien de temps passez-vous dans la salle de bain ?

Répondre
Partager Rechercher
ca doit pas durer une eternité mais le temps passe vite... je dirais au doigt tout mouillé entre 7 min et 10 min pour une douche avec lavage de cheveux et lavage de dents +3 min pour le rasage.

EDIT: je vous confirme ca dans 20 min
/AFK douche
+1 a mon doigt tout mouillé

6min pour la douche avec lavage des cheveux (en meme temps, j'en ai pas beaucoup...)
+ 1min 30 pour le lavage des dents.

2min 30sec pour le rasage + déo... j'ai meme eu le temps de me couper en me rasant

EDIT: correction (j'avais oublié d'inclure les dents)
Citation :
Publié par -Reveuse-
-épilation
Je comprends :-\

Il m'arrive de m'épiler entièrement la moustache, c'est extrêmement long. Mon ex adorait me le faire, mon bon voilà. Et ma soeur aussi, mais elle est dans le Sud.

PS : pour les chiottes, j'ai ça chez moi :
http://img261.imageshack.us/img261/7526/toilettes3ay.jpg[
Je sais, j'exagère. :-\
Je passe à peu près 1/2 heure le matin dans mon bain tous les jours.
En été, je repasses encore une demi heure le soir.

Ca fait des grosses factures d'eau
Préparation version rapide :

-douche + débarbouillage de 5min
-lavage de dents 1min
-habillage 2min

==> on arrive à 8min (ça c'est les matins scolaires quand le réveil est difficile et qu'on se lève du lit alors qu'il est déjà 8h et que du coup le petit-déjeuner doit sauter )

Préparation version longue :

-douche 15min
-débarbouillage (il est moche ce mot) 2min
-lavage de dents 2min
-rasage 5min
-crème 2min
-habillage entre 5 et 10min
-coiffage entre 5 et 10min

==> on arrive à 40min environ

Et encore il peut y avoir coupage d'ongles (rajouter 5min coupage d'ongle des mains et 5 autres min coupage d'ongle des pieds)

Je compte pas non plus le temps passé aux toilettes (et là ça dépend de l'état de... enfin bref.)
Citation :
Publié par Nerwen
tu sais qu'on peut rester très séduisante à moins de 2 millimètres?
J'y pense très très sérieusement, mais pas aussi courts quand même
Ben ça dépend, quand je me suis juste fait couper les cheveux, j'aime bien mettre un peu de gel style djeunz ouais. Si je me démerde bien c'est rapide, si je me foire et que je dois recommencer plusieurs fois ça peut être long

Après quand mes cheveux sont plus longs, je n'y touche pas trop mais cette fois-ci ça dépend des épis résultants de la nuit. Desfois y'a pas de problème, je ne touche à rien, si ça part un peu dans tous les sens j'essaie de calmer les mèches rebelles (je déteste les épis, même chez les autres quand j'en vois j'ai envie de les plaquer ).

Voilà.

Mais en fait maintenant j'ai le coup de main donc ça n'excède pas 5min.

Et sinon Fingo je suis déçu de ta 2ème question
Citation :
Publié par ßlonÐin`
2 min pour me brosser les dents.
15 min pour me doucher/sécher/habiller.

Donc 17 minutes, si j'ai pas à me raser.

Tout pareil avant d'aller au taf.

Après le taf ca peux varier, entre 20~40min, dépend si j'ai sué beaucoup, si je me sens vraiment sale etc etc.
Matin de boulot (soit matin difficile), 15-20 minutes me suffisent pour me laver (corps + cheveux), me sécher, me brosser les dents, me maquiller, me coiffer (pas le temps de me sécher les cheveux).
Bon après, je met du temps pour choisir mes fringues, mais ça c'est dans la chambre, donc HS.

Les jours cool (genre vacances ou week end) ça peut être beaucoup plus long, du genre 1h, peut être parfois plus :

- Inspection de la peau (points noirs, boutons (rarissime)...) (5-10 minutes)
- Bain (15 - 20 minutes) --> lavage corps + cheveux (shampoing, après shampoing, soins), épilation (ouais bon, rasage en fait), lecture d'un bouquin ou d'une BD.
- Séchage (en dansant sur un petit air de musique le plus souvent) (5-10 minutes, si j'aime les musiques et qu'elles sont entraînantes)
- Application de crème hydratante sur tout le corps (5 minutes)
- Eventuelle épilation de quelques sourcils disgracieux (5 minutes)
- Lavage de dents (2 minutes)
- Maquillage (soigneux) (10 minutes)
- Séchage de cheveux + coiffage (5 minutes)
~20 minutes le soir en temps normal, jusqu'à une heure le matin en vacances, pour pas grand chose.
Pour moi c'est : 5 minutes le matin et 25 min le soir

*et de temps en temps, 30 min de plus pour faire un masque

Je le sais avec précision parce que j'ai une horloge en forme de poisson dans ma salle de bains (je sais aussi que c'est pas très intéressant tout ça, mais bon ... )

Allez, bonne nuit !
Environs 1 heure et quinze minute pour le gros nettoyage. (j'entends les jours où le lavage des cheveux coïncident avec le rasage)

Sinon en moyenne 45 minutes sous la douche.

Ah ! Et compter 20 minutes en plus si je met de la crème dépilatoire pour les aisselles.

Lorsque j'ai une baignoire à disposition (genre à l'hotel) il peut m'arriver de mettre environ deux heures ou deux heures et demie en prenant une bière dans le mini bar, un cendrier, mes clopes et un bon bouquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés