[Question]Coupure du Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ils le font quand ils le peuvent et quand c'est le moment.
Qu'on se pose des questions c'est naturel c'est vrai. Mais arretez de raler tout le temps et laissez les bosser en paix.

Tout leur travail est positif pour tout le monde!
Oui enfin on nous coupe le forum officiel, alors on devient quoi si on peux même plus lire les réactions débiles des énervés pendant les MAJ ?

Citation :
Publié par Adidas
Cher modérateur,

Je vois que tu est de la génération Windows XP toi. Ca rame, tu reboot ton ordi.
Ca bug, tu réinstalle windows ..... Ok c'est ton choix.
Je suis respectueux du travail des autres. Je n'attaque pas directement les devs, mais je pense qu'ils doivent faire une éffort pour stopper ces arret-relance à des moments "critiques"
[HS] j'utilise Win98... [/HS]
Waip. Mais dans ce cas ils auraient du commencer la mise à jour du site à 8h. :/
À ceux qui se plaignent des horaires de maj... imaginiez que vous vous bossiez la journée et a 21h00, en sachant que vous ne finirez pas tout de suite, mais que vous n'avez pas le choix.
Et puis, si les maj ne vous plaisent pas, après tout, les développeurs pourraient bien vous laissez dans vos petits ennuis sans chercher à améliorer le jeu.
Alors oui, ca vous prive de quelques heures de jeu, et bah tant pis, ce sera mieux après.
Ce sont les vacances, pas de mécontentances (comment ça, ma rime est truquée? )
Franchement arrété le flood intempestif et aussi les critique sur les Dev' de Dofus!
Franchement vous pleuré pour 2h sans jouer mais arrété d'abuser les Dev' font vraiment un boulot monstre et si ils ne seraient pas la il n'y aurai même pas Dofus alors maintenant STOP! Personnellement le métier qu'ils font
est le métier que je veut faire plus tard et dnc apres beaucoup de renseignement je sais que cela forme un boulet inconsidérable mais sa n'empeche que je veut le faire et que je le ferait!

Sinon moi je fait un grand remerciemment atous les Dev's pour leur ravaille et leur acharnement pour rendre se jeux qui il y a beaucoup de mois était une petite béta test et qui maintenant devient un jeune bientot mondialement connu (demain sorti du serveur anglais) alors vraiment Merci a tous!

Coordialement XxcolettexX
je n'ai rien contre les maj au contraires, mais comme d'habitude ils nous disent 30 minutes et ça fait déjà 1h..., j'espère qu'on pourra rejouer avant demain quand même
Citation :
Publié par Adidas
pour les messages ci-dessus :
- ce n'est pas les vacanecs pour tout le monde
- je suis levé à 6h30 du mat... pour aller travailler (juste apres avoir nourrit mon chacha)

mais vous verrez ca quand vous serez plus grands
Euh excuse moi mais je crois qu'on se connait pas,
donc avant de sortir des choses de ce style faudrait reflechir avant...
Si tu travailles tu dois donc etre en age d'avoir la patience qu'on a avec l'age...

Enfin ce que j'en dit, c'est que la patience est une vertue que tout le monde n'a pas...

Bonne soirée
Lilly
Citation :
Publié par Zobiwan
je n'ai rien contre les maj au contraires, mais comme d'habitude ils nous disent 30 minutes et ça fait déjà 1h..., j'espère qu'on pourra rejouer avant demain quand même
Perso j'appelle sa la 1/2 heure dofusienne
Moi je vais juste vous faire regarder de l'autre coté du miroir..
Imaginez que vous soyez encore au travail à 22h pour finir votre taff (sachant qu'il vous en reste une tonne derrière) et que vous regardiez le forum pour voir plein de gens dire "bou la maj c'est chiant", "bou il pourraient le faire à 4h du mat quand il y a personne".. Vous croyez réellement qu'ils vont se lever à 3h, pour faire une maj à 4h pour vos beaux yeux? ils sont encore au travail à 22h alors soyez un peu plus compréhensifs et respectueux..
hummm... vous avez pas joué a T4C vous , goa en 56k c t quelque chose... les reboots permanents, les lags de 5secondes toutes les 3sec au milieu de monstres plus moches les uns que la autres... les mise a jour de l'horloge de l'atari qui officiait comme serveur principal (ca expliquerait le lag ? ) Enfin tout ca pour dire que fo rester zen, et que de toute facon ils vont remettre ca d'aplomb le plus vite possible. (pas comme goa qui fsait planter le serveur les vendredi soir pour pas que l'atari chauffe le week end sacsahnt que le premier technicien arrivait a midi le lundi ^^)
Antanis, si je n'etais pas patient, je ne serais pas la a repondre tranquillement aux messages.
Mais de dire "cool, keep cool c'est les vacances" ne reflète pas la réalité de nombreux joueurs.
Citation :
imaginiez que vous vous bossiez la journée et a 21h00, en sachant que vous ne finirez pas tout de suite, mais que vous n'avez pas le choix
Ca m'arrive de travailler pour debloquer une situation jusqu'a des heures tardives !
Adidas, peut importe..
ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés