[Question]Coupure du Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le serveur a coupé et que le site est en maintenance je voulais savoir pourquoi le serveur était coupé ? Pour la mise en place du site ? Pour des changements IG ?

Merci d'éclairé ma lanterne
Citation :
Publié par diorne
je n'en suis pas sur mais a mon avis c'est parce que sinon le serveur ramerais trop et on serais incapable de jouer sans qu'il y est de deco intempestive
vérifie ta connections plutôt j'ai joué toute la journée j'avais que sa a faire et aucun de mes 2 compte ou même des membres de ma guilde amis n'a été déconnecté aujourd'hui
verifi ta conection plutot j'ai joué toute la journée j'avais que sa a faire et aucun de mes 2 compte ou même des membres de ma guilde amis n'a été deconecté aujourd'hui
Ca m'étonnerais que ce soit sa connection, vu qu'il n'est pas le seul à ne pas pouvoir jouer...

Le server est vraiment down, ou bien il y a du monde qui joue en ce moment ?
Mon ami et moi, on a pas arrêté d'être déco aujourd'hui...

Bizarrement on vient tout les 2 du Québec et je ne connais aucun français qui avait ce genre de problème

Le serveur a du être couper pour ça
Le serveur de jeu a été coupé durant la mise à jour du site, pour des histoires de réplications de bases de données (ne m'en demandez pas plus...).

Tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de soirée au plus tard.
Citation :
Publié par europa
Ca m'étonnerais que ce soit sa connection, vu qu'il n'est pas le seul à ne pas pouvoir jouer...

Le server est vraiment down, ou bien il y a du monde qui joue en ce moment ?
il ne parlait pas de la coupure en ce moment mais des coupure qu'il a subit durant la journée, le serveur est en maintenance

je penses avoir lu que la MAJ du 12 étais pas complete et qu'une seconde MAJ serait effectuée le 18 (ou le 15... je sais plus) c'est peut-être cette MAJ ;-)

sinon j'ai remarqué que puissance des Iop buggais (4 tours au lieu de 5 [et c'est bien mis 4]) et il y a aussi tempete qui devrait être de 3 à 4 et non de 4 à 4

wait and see
Un personne de ma guilde s'est plainte d'avoir été deco plusieurs fois aujourd'hui...Mais moi rien...Bizarre toujours est-il que je me demande pourquoi le serveur a été coupés...Auront nous des modifs ?

Edit:Ok merci beaucoup lichen ^^
Citation :
Publié par Onizuka269
il ne parlait pas de la coupure en ce moment mais des coupure qu'il a subit durant la journée, le serveur est en maintenance

je penses avoir lu que la MAJ du 12 étais pas complete et qu'une seconde MAJ serait effectuée le 18 (ou le 15... je sais plus) c'est peut-être cette MAJ ;-)

sinon j'ai remarqué que puissance des Iop buggais (4 tours au lieu de 5 [et c'est bien mis 4]) et il y a aussi tempete qui devrait être de 3 à 4 et non de 4 à 4

wait and see
J'ai cru comprendre que c'était le 19 moi ...
Citation :
Publié par Canarchy
Un personne de ma guilde s'est plainte d'avoir été deco plusieurs fois aujourd'hui...Mais moi rien...Bizarre toujours est-il que je me demande pourquoi le serveur a été coupés...Auront nous des modifs ?
Prie pour les sorts lvl 6, les quêtes d'alignements, des sorts meilleurs pour les srams , etc etc etc
Citation :
Publié par europa
Le serveur est vraiment down, ou bien il y a du monde qui joue en ce moment ?
A chaque fois, il y en as qui psychote, Kam à dit: pour des RAISONS DE MAINTENANCE !!!
donc serveur coupé pour maintenance je pense pas pouvoir être plus clair...

canarchy, c'est bien d'utiliser le correcteur mais, faut quand même réfléchir un peu
"éclairer mes (pas mais) lanternes"

[edit: tout à fait d'accord, wait and see]

a bons entendeurs, SALUT !

KnockDown
Bonjour.
On arrête les postàflood, et on se concentre sur les sujets qui mériteraient d'être parlés. Si vous voulez parler, parlez de ce qui en a besoin.

Une coupure du serveur était nécessitée pour fignoler la mise à jour du site, afin de ne pas continuer à faire perdre indéfiniement de l'énergie à tout le monde. Cette mise à jour nécessite beaucoup de temps et d'espace dans la mémoire (dixit lichen): cela causait de nombreux plantages.

Un peu de patience et cela sera terminé.
Flood ou pas, je m'exprime.
J'en ai marre des maintenances en cours de journée. Il y a un temps pour tout. Je pense que ces opérations peuvent être anticipées, prévues et bien positionnées dans le temps.
Franchement 21h00................
Citation :
Publié par MaXiCaNoS
canarchy, c'est bien d'utiliser le correcteur mais, faut quand même réfléchir un peu
"éclairer mes (pas mais) lanternes"

[edit: tout à fait d'accord, wait and see]

a bons entendeurs, SALUT !

KnockDown
Oups désolé je voulait marqué "ma" ~~

Merci de me l'avoir fait remarquer ^^"
Citation :
Publié par Adidas
...
Ok. Tu préfere avoir la mise à jour le 12 Juillet ou, si on veut répondre à tes critères, le 18 Septembre (au pif, je sais pas si c'est un mardi mais osef) ?
La màj du site était prévisible, on a eu des tonnes de lag entre 19h et 21h et tout ce que vous avez a faire, c'est râler ? La mise à jour est justement pour arrêter de vous faire lagguer comme des dingues et perdre vos PDV/energie. -_-

Citation :
c'est vrai qu'ils font toujours les reboot aux heures ou il y a le plus de connecté, ils devrais faire ça le matin ça embêterais moins de monde...
Haha, mais croyez vous qu'il est si simple de faire une MàJ ? Hein ? Entre la compilation qui prend 1h30 heures, et les corrections de bugs de dernière minute et tout ? On va pas les faire bosser la nuit non plus, mince !
Citation :
Publié par Adidas
Flood ou pas, je m'exprime.
J'en ai marre des maintenances en cours de journée. Il y a un temps pour tout. Je pense que ces opérations peuvent être anticipées, prévues et bien positionnées dans le temps.
Franchement 21h00................
c'est vrai qu'ils font toujours les reboot aux heures ou il y a le plus de connecté, ils devrais faire ça le matin ça embêterais moins de monde...
Content
Patience
Je pense personellement qu'il le font quand ils peuvent...
ainsi comme certains l'ont dit, c'est les vacances, ça vous coutent rien de patienter.
Bon certes il y en a qui travaillent, mais tout le monde (ou presque) apprecie quand on lag pu ou qu'on puisse jouer sans avoir de deco.

Enfin moi je dis ce que j'en pense, et si tout le monde pouvais faire preuve de patience ça rendrait les choses beaucoup plus simple ^^

Bonne soirée tout de meme.
Lilly
Cher modérateur,

Je vois que tu est de la génération Windows XP toi. Ca rame, tu reboot ton ordi.
Ca bug, tu réinstalle windows ..... Ok c'est ton choix.
Je suis respectueux du travail des autres. Je n'attaque pas directement les devs, mais je pense qu'ils doivent faire une éffort pour stopper ces arret-relance à des moments "critiques"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés