diorne |
Dernières publications

J'ai un problème je suis dans le donjon des bulbes salle 1 je suis rentrer par mégarde, qui pourrais venir m'aidez (eni level 48... Lire la suite

Bonjour chers aventurier je cherche une équipe pour le château du wa cette pares midi. voir ce soir . Dite quand vous êtes dispo... Lire la suite

photofiltre et word 2004... Lire la suite

il y a 2 drapeau tu prend le drapeaux français, voila c'est tout simple.... Lire la suite
Essaye de désactiver ton firewall le temps de charger pour voir.... Lire la suite

et quand on Xp en groupe dans les champs ou dans la foret abra comment fait t'on pour suivre quelqu'un sinon0/10 pour cette idé... Lire la suite
tu te démerde selon lui... Lire la suite
moi sa me stresse déjà quand je marche alors si je devait tout le temps marcher je péterais un câble et quand un ami lance un m... Lire la suite

[Chasseur/Boucher] Un taux d'interet peu interessant ? (+ bug chasseur?)
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
la classe la mieux pour se métier ecaflip, on ne peut même pas chasser le dragodinde alors que on peut préparer la viande c'est... Lire la suite

non il faut faire copier... Lire la suite
oui mais avant il faut que le jeu ne soit pas en plaine écrans et il faut regarder n haut et tu fait zoom avant et tu peut aprè... Lire la suite

oui c'est ma meilleur création merci... Lire la suite
merci quand même... Lire la suite
sa te va comme sa belle eni ?http://img382.imageshack.us/img382/3928/theangel1eo.jpg Edit 1 ha ha ha Blackskorps/Chravis je t'a... Lire la suite