idée vitesse de deplacement

Répondre
Partager Rechercher
Potion de rappel ^^'

Et puis heu à mon avis son idée est logique, ça me parait un peu bete de pouvoir courrir sans aucun problème mais si on porte une plume de tofu en plus ça nous cloue sur place.

J'aimerai bien une espèce d'intermediaire, imaginons qu'aux 3/4 du poids portable on peut plus courrir.
Moi j'aime bien son idée.
Il est logique de courir moins vite quand on porte 2'000 pods que quand on en porte 1'000.
Je verrais bien un truc du genre :
- pods inf. ou égal à 1'500 >> vitesse de déplacement normale (courir)
- pods sup. à 1'500 >> vitesse de déplacement plus lente (marcher)
- pods sup. au maximum >> vitesse de déplacement nul (impossible de bouger)
Et ça pourrais être une occasion pour insérer une option permettant de marcher en permanence .
M'enfin bon, ce n'est qu'un petit plus pour le "réalisme" ce n'est pas une chose essentielle.

Katako
J'aime pas l'idée déjà qu'avec la disparition des runes les récolteur on été bien embête mais avec cette idée ca serait encore pire (et en plus les prix augmenteraient ) Et c'est un jeux c'est pas sensé être logique, franchement tu trouve ca logique qu'un oeuf te donne de la sagesse ou qu'une cape augmente tes pm ? déjà c'est pas une super idée (selon )et les dev perdraient du temps a instauré quelque chose qui embêterait pas mal de monde à la place de chose beaucoup plus intéressante.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
tu trouve ca logique qu'un oeuf te donne de la sagesse ou qu'une cape augmente tes pm ?
La Sagesse comme on la connaît et les PMs n' existent pas IRL, déjà

Sinon, contre.
Cela créerai encore des écart riche, moins riche les riches iront vite les pauvre seront lent.

Et sinon pour Torreto c'est un exemple, j'aurais très bien pu prendre un anneau qui augmente ta force, c'est un jeu les jeux sont pas fait pour ressembler a la réalité bien au contraire.
Je suis également contre et ce pour plusieurs raisons déjà citées plus haut.
De plus le poids des objets et le manque de place à la banque sont assez entravant pour tout le monde. Donc rajouter une contrainte au déplacement; ça me branche pas trop.
moi sa me stresse déjà quand je marche alors si je devait tout le temps marcher je péterais un câble et quand un ami lance un monstre sans faire exprès qu'il est a 2-3 map et qu'on doit marcher le temps d'y allez le combat est déjà fini, non cette idée ne me convient pas.
Si vous voulez un jeu réaliste déjà jouez pas à Dofus, après tout c'est pas logique, c'est vrai quoi ca existe pas un chafer, et puis de la gelée qui marche, et des larves qui crachent aussi loin

Sinon je suis carrément contre cette idée, devoir faire la moitié de la carte à 2 a l'heure parce que on revient d'une séance de coupage de bois super loin de la banque.... avec cette idée soit on met une journée pour aller couper du frêne, soit on dépense toute sa thune en zaaps
Citation :
Publié par elledar_blackraven
et puis de la gelée qui marche
Ca marche pas une gelée, ça roule.

Ok, je sors

En bas: Bah ça bouge comment alors ?
Citation :
Publié par torretoto
Ca marche pas une gelée, ça roule.

Ok, je sors
Ca roule pas non plus, un cube ne roule pas, question de logique

Mais sinon si on fait une vitesse de déplacement faut continuer dans la lignée et faire aussi en sorte que plus on a de pods moins on a de PM en combat
Nan je pense sérieusement que c'est une très mauvaise idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés