probleme de zoom

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un PC avec windows XP et j'arrive a prendre des screen de mon perso mais quand je fait coller dans paint (par ex) c tout lecran et quand je fait zoom sur mon perso il est en enOOOrme pixel c bien laid ...
Sur se forum je vois des avatard de leur perso net et clean comment faire ???

merci bisous a tous

loony une fidele lectrice de bcp de post discrete
Quand tu colles ton screen sur paint, sélectionne une partie plus petite (autour de ton perso), fais un clique droit, ensuite couper, ouvre à nouveau paint, et colle le. Et là c 'est déjà mieux.

C'est ce que je fais personnellement, mais peut etre que d'autres ont de meilleurs solutions.

Citation :
Publié par elfica
Quand tu colles ton screen sur paint, sélectionne une partie plus petite (autour de ton perso), fais un clique droit, ensuite couper, ouvre à nouveau paint, et colle le. Et là c c'est déjà mieux.

C'est ce que je fais personnellement, mais peut être que d'autres ont de meilleurs solutions.

non il faut faire copier
Citation :
Publié par Slithi
quand tu joue sur dofus fait cliquer droit et zoom avant, ton personnage sera plus gros et ensuite fait impr écran et colle dans paint, pu de pixel
oui mais avant il faut que le jeu ne soit pas en plaine écrans et il faut regarder n haut et tu fait zoom avant et tu peut après avec la main bouger l'image ensuite tu zoom tu zoom
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés