[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm bd reste tres fiable en groupe hein ...

Le gros "probleme" de mid ce ont justement les groupes 8 vs 8.
Attention , je ne crache pas sur ce genre de groupes , je comprend tres bien leur envie de jouer de cette maniere. Le seul hic , c'est que dans un royaume comme mid/bro , bah ca fait encore ces joueurs en moins en event rvr. Face a un bus alb , 2 manieres de s'en sortir : etre aussi nombreux (aller zou on oublie) ou en etant moins nombreux mais avec de "bons" groupes : minimum de stuff , compo viable (pas forcement opti).

Enfin bon , avoir 2 royaumes sur ses terres , ce n'est gérable pour personne de tte facon , peut etre encore un peu moins sur mid.

Le plus frustrant , je pense que c'est d'essayer de repousser albion et de voir hib nous inc de dos plutot que d'attaquer les dits albionnais -_- . Chacun joue comme il veut je l'entend mais bon , un peu de "bon sens" parfois ne ferait pas de mal ^^

Pour finir , j'en vois bcp qui n'ont pas l'air de comprendre le ras de bol des mids , pretextant l'epoque War Legend etc. Ces personnes avaient un tps de jeu enorme , il est donc logique d'en etre arrivé a leur "niveau" , mais faut arreter de croire que tlm peut se permettre ce tps de jeu et que tlm a les moyens de tourner en fg opti...

Bref , bcp de choses a dire mais la flemme donc sur ce ...
ben sauf mon post lol

ormorara=kee

en tout cas merci de vos avis, je sais que mon poste n'est qu'une goutte d'eau mais utopiste je reste
bon fight pour mid alb et hib et k'on essaye de garder le plaisir de jouer
car meme moi j'oublie des fois que ce n'est qu'un jeu
Genre d'après Grexor ce n est que les mids qui pleurent ah bon , c'est la meilleure celle la, spa grave garde ta mauvaise foi.

Certes le bog a une facilité a rvr , ms j ai le courage de me battre solo ( 90% de mes rps a df) ou en fg opti fut un tps ou fg a l arraché, mais bon toi pas comprendre cela.

C'est mieux les buss scolaires ,tant mieux pour vous.

Au sujet des WL je pense qu il n était que 8 , mais vu leur tps de jeu , fallait être un no life ou chômeur.

Ce que je regrette le plus c'est la masse , faute a Mythic obligatoirement mais bon cela est trop tard , vivement le bi realms.

Kissou qu en même , ce n est qu un jeu après tout, on paye le même abonnement mais avec 2 optiques différentes grâce a mythic ( spam pet, vision des realms au commencement du jeu ( alb et hib fort agréable en visu dc intéressant/ mid le froid= méchant).

Sans rancunes kiss, j ai fait mon tps je me suis régalé avec le vieux DAOC , celui la ne me plaît guère , je reste je n est pas le couteau sous la gorges mais ouvrir ma gueule 2 fois par an sa fait du bien

Byou en rvr
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par Grexor
Et c'est toi qui vient parler d'easy rvr avec ton bogdar? mais lol

Mid a une puissance de rvr phénoménale (on l'a vu avec les war légend à l'époque), si vous savez pas vous en servir tant pis quoi.. Avec tous les mids qui whines sur jol et qui selon eux sont de pur roxxor tués par la masse, vous devriez monter un groupe@Skill non?
Pis il est clair que depuis les war legend daoc est resté le même, les classes n'ont pas changé et il n'y a eu aucun nerf sur aucune des classes qui étaient utilisées chez les wl ..

"va mettre la table"
"nan c pas mon tour je l'ai mise une fois y'a 3ans"
DAoC - Midgard
mouais
c'est exactement pour çà en voyant les mids de moins en moins nombreux que j'ai préféré delete mon perso hib et go retour aider les mids petits royaume deviendra grand
même si il est vrai que ce n'est pas évident de se faire çà place sur un royaume bin je tente le paris
c'est clair que le rvr sur notre ZF est très difficile depuis que alb a pris nott et cela ne va pas en s'arrangeant. Cependant, whiner sur jol ne sert strictement à rien à part faire baisser la motivation de certains joueurs et surtout à échauffer et favoriser le flam/taunt.

Qu'est-ce que vous cherchez tous à prouver avec vos post@whine ? whiner sert à keud, ça a jamais servi et en plus avec la provoc sur les différents posts, c'est de pire en pire les mentalités. On dit que la mentalité sur ce jeu est pourrie mais c'est pas étonnant quand on voit certaines choses, certains flam et certaines facons de se comporter. Je vise personne en particulier, ni les alb ni les hib ni les mid. Seulement ce genre de post ne fait qu'alimenter les tensions. Faut accepter certaines choses comme avoir 150 alb sur notre zf, certes c'est dur de se faire doom en 1sec par un buss ou un groupe hr. De toute, on a pas le choix, faut faire avec. Dans ces cas-là, autant aller pve ou déco et pas se faire chier.

D'aillleurs au passage merci aux 2-3 posteurs qui disent que le est bog useless en groupe. Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez (Grexor et Drax notamment). Et ca me fait marrer quand on voit des gens qui disent d'aller rr des class utiles pour rp en groupe ... maintenant limite, faudrait forcer telle personne à rr telle classe, j'adore

On dit que c'est la faute à alb, aux hr hib qui leechent les rp derrière etc.... d'un côté, on ne peut pas leur en vouloir de venir sur odin car y'a que là-bas que ça joue. Certes ça buss, c'est vraiment relou mais ça fait partie du jeu à vrai dire. Les hib, ouais ils leechent mais je pense que l'on ferait pareil si on était à leur place.

Maintenant va falloir être patient pour retrouver une ZF "tranquille", ça va peut-être surement prendre du temps, c'est pas grave, ça donnera encore plus d"occasions d'irl

Faut arrêter de tout prendre à coeur et trouver d'autres façons de s'amuser

Mais rejeter la faute sur hib/alb ne sert strictement à rien.
Je ne crois pas que Mid souffre de ses classes. Mid est certainement le royaume le plus puissant niveau classes RvR. Beaucoup d'instant, la seule classe instakill du jeu, le runemaster qui est loin d'être un guignol (pet overcheaté), les meilleurs tanks, les compos parfaites avec groupe tank et healer Paci... Bref RAS niveau classes.

Ce qui fait que Mid en est là, c'est certainement le look'n feel du royaume (sombre, froid, assez sinistre de ce que j'ai ressenti sur Camlann), et aussi certe connerie de ne pas donner de spam pet.

A mon avis, la seule solution, c'est le respec realm. Même un /lvl 50 ne suffira pas, peu de joueurs vont delete leur lvl 50 stuffé et HR pour aller reprendre un 50 à poil sur Mid.

Donnez le /respec realm, et je viens de suite sur Mid faire une huntress (même si c'est moi bien qu'un scout amha)
Citation :
Publié par Chonum
Je ne crois pas que Mid souffre de ses classes. Mid est certainement le royaume le plus puissant niveau classes RvR. Beaucoup d'instant, la seule classe instakill du jeu, le runemaster qui est loin d'être un guignol (pet overcheaté), les meilleurs tanks, les compos parfaites avec groupe tank et healer Paci... Bref RAS niveau classes.
Il y a du vrai dans ton post mais quand on lit ça .... ça casse tout...

Runemaster = Prêtre d'Odin
Spiritmaster = Prêtre de Hel

CQFD
Citation :
Publié par Chonum
Donnez le /respec realm, et je viens de suite sur Mid faire une huntress (même si c'est moi bien qu'un scout amha)
C'est sur Mid manque de Hunter

Faut pas se leurrer Mid manque surtout d'un lead qui tout les soirs remontent ses manches créer un bg fixe et réunis tous ceux qui veulent pour faire le sale boulot.

Il faut recréer des habitudes et restaurer une confiance entre nous. Personnellement j'ai arrêtée de chercher un groupe quand je monte en défense entre les rigolos qui s'amuse a faire des fausses annonces de recherches et les mids qui te prennent de haut je préfère solo ou jouer avec des gens au grès de mes rencontres.

J'oubliais aussi le complexe de supériorité Mid, on est mid alors on bus pas c'est indigne de nous. Désolée même si j'aime les beau combats 8 vs 8 quand ma zf est en feu ca me gêne pas de me coller dans une réunion de groupe de défense
Il n'y a qu'une seule solution à mon avis pour sortir Brocéliande de la situation pourrie dans laquelle il est :

C'est que chaque royaume, quel qu'il soit (y compris Midgard) pense Royaume, genre attaquer le royaume qui ale plus de relique, défendre sa ZF en priorité, ne pas faire de missions royaumes quand cela ne sert à rien d'aller sur le royaume en question ...) plutôt que de farmer et penser rp rp rp rp rp je veux des rp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tout le monde aura compris ça, tout ira bien

@ titre de comparaison, sur Ys ou je trouve que chaque royaume pense royaume et moins farming, la situation n'est pas aussi désespérée.

J'avais décidé d'arrêter Albion Ys car on était en légère sur-population, je suis donc parti sur Midgard Brocéliande car c'était le royaume le plus en difficulté niveau population, si je n'avais pas trouvé la guilde dans laquelle je suis je serai parti en courant

Il est navrant de voir à quel point les écarts de population sont pénalisant en RvR, car il est très rare de faire du 8 vs 8 (et je ne parle même pas des adds qui font partie du jeu)

Je ne me rendais pas compte aussi à quel point il est difficile de faire certaines choses sur Midgard comme certaines ML ou certains Artefacts. Mais bon avec de la motivation, on arrive à tout

Je demanderai juste à Alb et Hib de faire attention à ne pas décourager trop de midgardiens car plus ca va et plus ca se dépeuple (cf les bonus aux royaumes sous-peuplés qui augmentent à chaque mise à jour) à moins bien sur que vous ne vouliez qu'un serveur à 2 royaumes. Attnetion je ne parle pas de ne jamais aller attaquer mid etc, mais que tout le monde se retrouve sur Odin pour farmer sans aucun esprit royaume j'avoue ne pas comprendre cette mentalité, mais bn chacun joue comme il le souhaite

Il manque aussi à Midgardien un lead écouté et reconnu de tous

Bref, quel que soit le royaume sur lequel on joue sur ce serveur, tout le monde a aujourd'hui une part de responsabilité dans la situation du serveur, à vous de voir si vous souhaitez un jour pouvoir rejouer comme avant ou si vous préférez bus alb vs bus hib ou midgard ne pourra même plus faire l'arbitre

Une dernière chose, quel que soit oter royaume, vous amusez vous à busser ? à vous faire busser ? il faut penser à s'amuser et détruire un royaume sur les trois donnera moins d'amusement à tout le monde

(nerf J'ai mal aux doigts, j'avais pas vu le roman )
Pour hier soir je pense sincérement que les mids étaient assez pour virer les albions de chez nous.

Mais :
1)Pas de lead.
2)Pas de bus.

Pourtant y'avais 1 bon commencement, avec 1 bg avec quelque personnes...
Mais quel est l'intéret d'un BG fait par 1groupe qui :
a)Ne communique que sur son AS.
b)Ne cherche pas à regroupe les mids (faire des rp en prio ?).
c)Prefère mourir sur 1 8VS8 qu'aider 20mids qui ont des problèmes sur 1 aggro de fort...

Je ne critique pas ce genre de groupe (enfin si 1 peu), je pense que l'intéret personnel, et donc l'amusement doit passé avant n'importe quel chose dans daoc. De plus je comprend l'attrait de tourné à 8vs8, j'ai fait partie de ce genre de groupes...

Mais...

POURQUOI LES ALBIONS ET LES HIERNIENS LE FOND EUX ?
Et pourquoi nos groupes 8vs8 n'acceptent pas de ce faire stick et de ralentir la cadence pour faire 1 véritable BUS ?

Je l'avoue je préfèrais moi aussi que les choses ce fassent en mini bus... Que ces affreux regroupement d'albion 80+ ? N'existe pas...
Mais que les mids pensent que ce soit notre sous nombre qui fassent qu'on ne recup pas nos forts c'est de la connerie. Hier soir j'ai vue au moins 80 mid qui pouvaient ce stick.
Et ils ne l'ont pas fait.
Ce n'est pas la faut des albions si on est polio et si personne ne veut ce stick.
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
c)Prefère mourir sur 1 8VS8 qu'aider 20mids qui ont des problèmes sur 1 aggro de fort...
Ben c'est la honte de pas jouer à 8 une soirée sur des centaines d'autres, après tu entends "OLOL BANDE DE BUSSEURS VOUS ETIEZ DANS LE BG DEFENSE §§!!!" pendant 2 ans.

Il faut que Goa embauche des pro qui généreront une animation (de par leur présence) sur les royaumes en perte de vitesse.

Pourquoi pas recruter des ex WL ou GN
Citation :
Publié par Airwave
Ben c'est la honte de pas jouer à 8 une soirée sur des centaines d'autres, après tu entends "OLOL BANDE DE BUSSEURS VOUS ETIEZ DANS LE BG DEFENSE §§!!!" pendant 2 ans.

C'est comme les critiques qui parlent de Bus 11L/10L...
Sur mid tu l'entends tout le temps.
C'est con à dire mais pour moi si tu rel c'est que tu as mal joué. La pluspart des mids haut rangs de brocéliande pense sincérement que BUS c'est le MAL !
On dirais que dés qu'ils pop 8L+ ils ont la mission céleste de faire du beau jeux.

Pour moi ça viens encore et toujours de l'historique du serveur et le syndrome War... Curse... Et à l'opposé le syndrome GN camping de porte.
Les mids essayent de reproduire le même schéma et essayent d'avoir la même notoriété que leur prédésseur.
Citation :
Le plus frustrant , je pense que c'est d'essayer de repousser albion et de voir hib nous inc de dos plutot que d'attaquer les dits albionnais -_- . Chacun joue comme il veut je l'entend mais bon , un peu de "bon sens" parfois ne ferait pas de mal ^^
(Je voudrais réagir sur ça.
C'est une réalité dans chaque royaume : Mid fait une action défensive contre Alb, Hib inc de dos. Hib tente de défendre des tours contre Alb, Mid vient taper dans le tas. Mid défend chez lui contre Hib ? Alb n'est pas loin...

Pour le moment, ce sont les Mid qui ne réfléchissent pas assez : comme ceux qui me tuent lorsque je casse des portes de tour des fortins pris par Albion dans votre zone-frontière, puis qui se sauvent pour aller faire des RP plus loin, sans s'occuper de la dite-tour.

J'ai ainsi assiégé plusieurs tours, et jamais aucun Midgardien n'est venu en profiter. Au lieu de ça, vous faites la nique avec les Albionnais et les Hiberniens...)
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
POURQUOI LES ALBIONS ET LES HIERNIENS LE FOND EUX ?
Et pourquoi nos groupes 8vs8 n'acceptent pas de ce faire stick et de ralentir la cadence pour faire 1 véritable BUS ?
Ma foi c'est très très rare sur Hib, du peu que j'en vois (je RVR rarement).
Pour que ça arrive il faut vraiment qu'il y ait le feu au lac, et encore la plupart du temps des FG hibs il s'agit plus d'un regroupement de circonstance (flamme sur la carte, info BG ou CC AS) que d'un BG structuré qui suit un lead.

Pour ma part, je pense que la création d'un BG RVR est un formidable outil qui est maheureusement sous-exploité par Hib (et probablement Mid) et beaucoup mieux utilisé par Alb.

Mais cela ne se fait pas tout seul...
- 1 lead de BG motivé et un minimum reconnu pour être suivi
- l'ajout de FG guilde ou AS comme base du BG simplifie les choses et à un role fédérateur => BG join + BG status : 35 personnes dans le BG tu y restes, si 5 personnes tu en cherches un autre.
- pour le joueur de RVR occasionnel (comme moi) :
BG groups => repère un groupe de 5 ou 6 avec des noms de joueurs que l'on connait un peu => send du lead : regroupement si tout se passe bien !

De cette manière, le BG se construit est devient beaucoup plus efficace s'il est basé sur des FG (même pas optimisés) que si c'est un regroupement de solos.

Sans cette infrastructure d'accueil, ben go PEX, Artés, ML, craft ce n'est pas ça qui manque sur DAOC et ça me plait tout autant ! a
Citation :
Publié par Azardh
(Je voudrais réagir sur ça.
Pour le moment, ce sont les Mid qui ne réfléchissent pas assez : comme ceux qui me tuent lorsque je casse des portes de tour des fortins pris par Albion dans votre zone-frontière, puis qui se sauvent pour aller faire des RP plus loin, sans s'occuper de la dite-tour.
Le fait de ne pas te laisser tranquille tu en tire la généralité que tous les midgardiens ne reflechissent pas assez, tu es tres fort.

Ensuite qui t'a dit que cela faisait plaisir a tous les midgardiens de recevoir de l'aide des hiberniens, apres tout vous etes nos ennemis, ce serait la pire des défaites pour certains .

Y voir des raisons rp partout cela rime a rien je pense, personnellement n'importe quel ennemi croisé avec les groupes que je fais, on les attaque tout simplement car ce sont des ennemis justement, a mort les luri et les elfes !

Il y aura certainement des tacticiens qui laisseront survivre les ennemis qui profitent à la cause midgardienne mais d'autre preferont voir leur ennemi mort , et puis parfois rencontrer des ennemis en sous nombre n'est pas toujours evident, donc autant qu'il en prend plein la tete
Vu que je suis en déplacement à l'étranger pour le boulot, serait il possible de ne pas busser les soirs ou je me démerde pour me connecter d'un cyber ? Ca me permettrait de rentabiliser le PC du cyber et aussi, ça serait sympa, de m'amuser.

Voilà, merci à tous et bonne journée : ))))
Citation :
Publié par Ademor
Il n'y a qu'une seule solution à mon avis pour sortir Brocéliande de la situation pourrie dans laquelle il est :

C'est que chaque royaume, quel qu'il soit (y compris Midgard) pense Royaume, genre attaquer le royaume qui ale plus de relique, défendre sa ZF en priorité, ne pas faire de missions royaumes quand cela ne sert à rien d'aller sur le royaume en question ...) plutôt que de farmer et penser rp rp rp rp rp je veux des rp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien d'accord, mais c'est hélas utopique.

Pour le runemaster, bon tu vois bien de quelle classe je parle ^^

Pour le respec realm, ben je suis scout, donc ca serait huntress. Mais il n'y a pas que des scouts qui partiraient sur Mid.
Mon frère par exemple serait largement partant; il adore ce realm depuis notre aventure Camlannienne, et lui, c'est une cleresse, une menestrelle, une palouf, une scout, etc...
Citation :
Publié par Airwave

je pense pas que ca soit ça, ya vraiment pas grd monde (voir personne) qui critiquent les groupes HR qui bus pour defendre ou attaquer un fort/rk.
Apres ya certaines personnes qui ne prennent aucun plaisir a busser (voir dautres ne peuvent pas a cause de leur PC qui saute si ya trop de monde), et preferent deco que busser.
je me prend pour exemple , il mest arrivé detre dans des full groupes, je propose de busser pour le realm, reponse: si on fait ça je deco je peux pas jouer trop de lag, lautre pareil, un autre ne supporte pas de jouer dans une masse et du coup on se retrouve a 4. Resultat on reste a jouer a 8 en tournant autour pour chercher du 8 vs X.
Faudrai voir a respecter tous les types de jeu. certains bus tout le temps, dautre juste pour le realm, dautre jamais, dautre jouent exclusivement en fg, dautres seulement solo. Ya plein de types de joueurs, faudrai respecter tout le monde, et je vois pas pourquoi il y aurait plus de mecs voulant jouer exclusivement a 8 sur mid, par rapport a hib ou alb. Les WL et curse cest loin, et bcp de jeunes qui nont pas connu cette époque jouent depuis, leur influence de jeu a 8, je pense pas qu'elle soit si forte parmis la "jeune génération" DAOC.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetrollz
Faudrai voir a respecter tous les types de jeu. certains bus tout le temps, dautre juste pour le realm, dautre jamais, dautre jouent exclusivement en fg, dautres seulement solo. Ya plein de types de joueurs, faudrai respecter tout le monde
Spas demain la veille que tous les types de jeu seront acceptés, normal en même temps y en a tellement de différents.

Ben le prob c'est que sur Midgard vu le manque de joueurs ben ça se ressent bien plus que vous ne participez pas aux actions de realm, enfin c'est ce que semble dire les autres... Après est-ce que c'est réaliste, perso je pense pas, à 20 contre 100 même avec 1 fg opti dans le tas de 20 ben... Donc autant que vous alliez vous amuser comme vous aimez le faire.

Sur des royaumes contre Hib/Alb où y a largement assez de monde pour faire quelque chose sans les groupes opti ben y a pas les mêmes remarques... Et en plus la plupart de ces groupes sont très souvent en relation avec le lead lors d'events pour des missions d'interception, de diversion... Ce leur permet de s'amuser comme ils aiment, tout en se rendant utile, tout bénef pour le royaume. ^^

NB : le à la fin de mon précédent message signifiait que c'était de l'ironie.
(Naia je ne peste pas contre le fait de mourir, mais contre ce Mid qui n'est pas intéressé par la défense de son pays et la reprise de ses structures. Cette situation n'est pas un cas isolé, un autre ranger ayant vécue la même il y a peu de temps vers Hlidskialfe Faste.

Voici ce que pensent certains de tes camarades :

Citation :
hib ou alb same shit, y'en a pas un pour rattraper l'autre np!
Citation :
Mid existe en mais en Pve, le rvr est devenu si nul qu'apart les furtifs plus grand monde a envie de play ...
Citation :
Plus les bus sont gros, plus on fait de rps par fight. Allez y Alb et Hib, faites en meme des encore plus gros !
Citation :
des mids, même motivés, ne peuvent strictement rien contre 4 fois leur nombre en albs + les hibs hr qui viennent les farmer continuellement (grp finale, grp tavnos etc) pour faire grimper leur compteur ..
Citation :
Par contre je t'invite à venir chez nous pour faire une action de royaume autre que de la prise ou défense de tour.
En cette période de l'année c'est vraiment difficle et avec hib et alb chez nous c'est impossible comme hier soir.
Citation :
oui, faut de la foi, du courage, et meme avec des bons groupes, tout s'épuise.
Citation :
(bah faut pas baisser les bras il parait que lorsque l on touche le fond on ne peut que remonter)
exact mais on patauge dans le fond la, faudrait une echelle svp !
Citation :
MERCI ALB POUR TUER LE SERVEUR BROCELIANDRE
Citation :
Midgard vaincra!
Citation :
alb et hib autant pareil il zerg en mass , il pourrissent le serveur et sont content de le faire , vive le mode peon , en tous cas , amuser vous bien un mid de plus qui pause le jeu.
...
Les avis sont mitigés ; certains sont contents et font leur quota de RP, d'autres trouvent que la situation s'enlise et que Midgard s'étouffe.

Mais voici un avis qui résume un peu ce que je pense :
Citation :

Ayant vu ou croisé de nombreux joueurs Midgardiens, je sais à peu près qui se bat pour son royaume chez vous, et qui ne cherche que son profit (amusement, RP, ou tout autre chose).
Que dire des meutes Midgardiennes éradiquées sur Emain Macha hier ? Si tu soutiens qu'elles oeuvraient utilement pour leur royaume... mon avis est que nombre d'entre vous ont "démissionné" et baissent les bras. Plutôt que de "perdre" leur temps vainement sur des structures conquises par Albion, ils se tournent vers quelque chose de plus divertissant : les combats, les escarmouches, le camping de pont, etc.

Vous êtes maintenant acculés et vous avez le choix ; le choix entre la voie de la fierté et tenter de vous débrouiller par vous-même, ou alors, faire une trêve passagère avec Hibernia...

(Je précise que maints hiberniens n'ont pas compris qu'il n'est pas dans leur intérêt d'écraser Midgard, car ce qui se passe là-bas est identique à ce que nous avons vécu il y a peu, et alors, nous étions ceux qui venaient pleurer sur JoL.
Albion est un ogre toujours affamé : quand elle en aura terminé avec Midgard, elle se tournera vers Hibernia.)

S'il vous est impossible de lutter contre Albion, laissez-les agir comme ils l'entendent et aller porter le feu chez eux ! Allez mettre à feu et à sang leur royaume, et pendant qu'ils seront occupés à défendre leurs biens, peut-être aurez vous une chance de reprendre les vôtres.

Soit dit en passant : les Hibs, vous oubliez nos RK chez Albion...
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés