Il n'y a qu'une seule solution à mon avis pour sortir Brocéliande de la situation pourrie dans laquelle il est :
C'est que chaque royaume, quel qu'il soit (y compris Midgard) pense Royaume, genre attaquer le royaume qui ale plus de relique, défendre sa ZF en priorité, ne pas faire de missions royaumes quand cela ne sert à rien d'aller sur le royaume en question ...) plutôt que de farmer et penser rp rp rp rp rp je veux des rp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tout le monde aura compris ça, tout ira bien
@ titre de comparaison, sur Ys ou je trouve que chaque royaume pense royaume et moins farming, la situation n'est pas aussi désespérée.
J'avais décidé d'arrêter Albion Ys car on était en légère sur-population, je suis donc parti sur Midgard Brocéliande car c'était le royaume le plus en difficulté niveau population, si je n'avais pas trouvé la guilde dans laquelle je suis je serai parti en courant
Il est navrant de voir à quel point les écarts de population sont pénalisant en RvR, car il est très rare de faire du 8 vs 8 (et je ne parle même pas des adds qui font partie du jeu)
Je ne me rendais pas compte aussi à quel point il est difficile de faire certaines choses sur Midgard comme certaines ML ou certains Artefacts. Mais bon avec de la motivation, on arrive à tout
Je demanderai juste à Alb et Hib de faire attention à ne pas décourager trop de midgardiens car plus ca va et plus ca se dépeuple (cf les bonus aux royaumes sous-peuplés qui augmentent à chaque mise à jour) à moins bien sur que vous ne vouliez qu'un serveur à 2 royaumes. Attnetion je ne parle pas de ne jamais aller attaquer mid etc, mais que tout le monde se retrouve sur Odin pour farmer sans aucun esprit royaume j'avoue ne pas comprendre cette mentalité, mais bn chacun joue comme il le souhaite
Il manque aussi à Midgardien un lead écouté et reconnu de tous
Bref, quel que soit le royaume sur lequel on joue sur ce serveur, tout le monde a aujourd'hui une part de responsabilité dans la situation du serveur, à vous de voir si vous souhaitez un jour pouvoir rejouer comme avant ou si vous préférez bus alb vs bus hib ou midgard ne pourra même plus faire l'arbitre
Une dernière chose, quel que soit oter royaume, vous amusez vous à busser ? à vous faire busser ? il faut penser à s'amuser et détruire un royaume sur les trois donnera moins d'amusement à tout le monde
(nerf J'ai mal aux doigts, j'avais pas vu le roman

)