cenmillevolt |
Dernières publications

moi je serai présent avec un healer surement sur midgard :-)... Lire la suite

je vois que la mentalité ici n'a pas changé point a la ligne <=== c'est bon la ponctuation la ?... Lire la suite

bonjour je cherche une petite sc thane et skald pour les vaux level 39 si quelqu'un a ca pourriez vous les déposer a la suite de... Lire la suite

utilisation d'un bug structure il monte par la montagne pour rentrer dans le fort alors que la Porte 1 est ferméje trouve ça la... Lire la suite
un règlement de compte MDR mais lol quoi c'est un jeu un jeu est fait pour s'amuser et non pas pour tricherde toute façon pseu... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Merci d'être passé. ] Lire la suite

merci d avoir apporté vos contribution l 'idée des tickets me plait bien :ange:... Lire la suite

voila la question que je me pose après plusieurs mobs bastion n1 quelqu'un a t'il déjà eu un loot pour sa classe ? car far... Lire la suite

Heu je me posais une question y a des gens qui bossent ici ??:D... Lire la suite

par contre si le patch pouvait corriger le franglais des skils ect ca m arangeraisdonc prenons notre mal en patiencego manger u... Lire la suite
Jeux
cenmillevolt joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |