Les Loots Bastion

Répondre
Partager Rechercher
voila la question que je me pose après plusieurs mobs bastion n1

quelqu'un a t'il déjà eu un loot pour sa classe ?

car farm du donjon une fois par 24HOO pour avoir des loots qui ne correspondent a aucune classe du groupe style le groupe 2 archimage un maître des epéés un flamby un pg a la fin du mob loot pour prêtre des runes brise-fer et repurgateur et ce a chaque fois que j ai fais ce boss c la même chose sachant que ces loots ne sont pas échangeable . je me demandais a quoi servais les ventes aux enchères ???

dans 10 ans on sera encore en train d'essayer de ce stuff ?
je joue avec un grp a 5 fixe pour le bastion !

Notre impression c'est que les pièce tourne au niveaux des classe ! par ex au première instance brise-fer , second archimage , 3 emme pg , temp mort aucun loot , puis autre classe ....... et ca recommence au debut c'est ^peut etre purement un hasard ! mais nous en somme au mm nombre de loot chacun
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron

Notre impression c'est que les pièce tourne au niveaux des classe ! par ex au première instance brise-fer , second archimage , 3 emme pg , temp mort aucun loot , puis autre classe ....... et ca recommence au debut c'est ^peut etre purement un hasard ! mais nous en somme au mm nombre de loot chacun
Je constate également cela. C'est vrai que c'est extrêmement pénible d'attendre 24 heures pour pouvoir se stuff. Le hasard est très mal foutu dans ce jeu lol.
Une dizaine de Qp aujourd'hui en groupe fixe, un seul sac jaune, et 8 qp gagnés par la même personne. Vous appelez cela du hasard
Citation :
Publié par Rhodant
Une dizaine de Qp aujourd'hui en groupe fixe, un seul sac jaune, et 8 qp gagnés par la même personne. Vous appelez cela du hasard
Un qui sait jouer, le reste en semi-afk?
Citation :

En théorie, si les loots sont donnés en probabilités égales, vous devriez avoir le même nombre chacun

Cependant, étant donné que vous n'avez probablement fait qu'un faible nombre de runs, c'est improbable que vous ayez exactement le même nombre de loots, d'un point de vue statistique.
il faudrait quand meme faire un truc, pourquoi se casser le cul a tuer des boss si ce qu'ils dropent ne va a personne du groupe ? il peuvent pas augmenter les % de drop en fonction des classes presentes ?
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
sa s'appelle le hasard .... perso je suis maraudeur et au bout de quelques bastion j'ai deja 2 pieces apres quand on a la poisse on a la poisse...

D'ou l'intérêt de jouer à un jeu pour tapper du PVE et looter des merdes...

Je sais que sa ne dérange pas la nouvelle génération élevée au Wow, mais franchement ce genre de conneries.....

Purée se sont les Dev de Daoc ( enfin une seconde équipe) ils ne pouvaient pas reprendre le même système de stuff.

Un stuff looter un petit peu plus ubber, mais rivalisant largement avec un stuff crafté.

Non ce devait être trop con pour reprendre le même système, et attirer plus de joueur.
Ils se sont planté complètement a vouloir copier Wow ( et mal le copier en plus) résultat fin d'abo pour ma part...

Nan mais tapper du PVE pour des loots.... je viens de Daoc, pas de Wow.....
Citation :
Publié par Voldar
D'ou l'intérêt de jouer à un jeu pour tapper du PVE et looter des merdes...

Je sais que sa ne dérange pas la nouvelle génération élevée au Wow, mais franchement ce genre de conneries.....

Purée se sont les Dev de Daoc ( enfin une seconde équipe) ils ne pouvaient pas reprendre le même système de stuff.

Un stuff looter un petit peu plus ubber, mais rivalisant largement avec un stuff crafté.

Non ce devait être trop con pour reprendre le même système, et attirer plus de joueur.
Ils se sont planté complètement a vouloir copier Wow ( et mal le copier en plus) résultat fin d'abo pour ma part...

Nan mais tapper du PVE pour des loots.... je viens de Daoc, pas de Wow.....
Il sont pas loin de leur système originale avec les ml et artefact et parchemin , ou certain nommée avait un repop de plusieurs heures ( ex : Garde de bravour ) , les parchemin avec drop rate complément ridicule au début de toa ! Et ça remonte encore plus loin les premiers zone épiques avait déjà ce système de loot aléatoire + repop assez longs l sans oubliez que tu venez pas un FG au début et les loots par personne était encore plus restreins !

La seule différence la ce que tu et sur de quand il repop et que personne va le squater puisque c'est une instance ! Mais ça reste quand mm un système a la con !

Alors oui tu viens de Daoc mais a cette époque la tu regarder sûrement ou peut être moins ton stuffs ça te déranger moins
Idée de wow, qui serai sympa de reprendre:

Les boss loot des "tickets" correspondant a une piece, echangeable a un intendant a l'entrée du donjon qui adapte le "ticket" a la classe qui va faire l'échange. Au moins plus de loot inutiles sauf si tout le monde a deja la piece du ticket en question.
Citation :
Publié par Droanar
Idée de wow, qui serai sympa de reprendre:

Les boss loot des "tickets" correspondant a une piece, echangeable a un intendant a l'entrée du donjon qui adapte le "ticket" a la classe qui va faire l'échange. Au moins plus de loot inutiles sauf si tout le monde a deja la piece du ticket en question.
Bonjour l'immersion ... ticket echangeable .

Quand à la comparaison avec Daoc , mais faut pas abuser! Que cela soit avant TOA le dragon ou caer Sidi c'etait l'enfer pour avoir un bon loot ( roll ton dé sur 150 joueur pour l'épée proc.) Quand à l'arrivé de TOA sans commentaire , c'etait la mort pour trouvé les boss pop avant les autres 1 boss par serveur tous les 24h ... Bref ici , le bastion j'ai rarement fait mais en tout cas en prennant des fort et avec du rang pvp on s'equipe en set . Perso le niveai pve du jeu pour le moment me convient , pas trop dure .
Citation :
Il sont pas loin de leur système originale avec les ml et artefact et parchemin , ou certain nommée avait un repop de plusieurs heures ( ex : Garde de bravour ) , les parchemin avec drop rate complément ridicule au début de toa ! Et ça remonte encore plus loin les premiers zone épiques avait déjà ce système de loot aléatoire + repop assez longs l sans oubliez que tu venez pas un FG au début et les loots par personne était encore plus restreins !

La seule différence la ce que tu et sur de quand il repop et que personne va le squater puisque c'est une instance ! Mais ça reste quand mm un système a la con !

Alors oui tu viens de Daoc mais a cette époque la tu regarder sûrement ou peut être moins ton stuffs ça te déranger moins
Autant j'etais assez d'accord avec toi, autant ton edit me fout les tripes a l'envers

Les parchos je comprenais ça pour le collectionneurs, voir même pour les fous du drop, a la limites c'était marrant.

Un bon Template sur Daoc, se faisait naturellement, avec quelques loot Parchos ( Haaa la Fameuse Batailleuse ) mais il se faisait principalement sur le craft.

C'est la ou War, Pêche complètement...Enfin je pense vu ton post que tu l'as déjà compris
Oui un système de token par type de classe aurait été plus sympa et pratique, on a moins l'impression de venir pour rien quand les récompenses ne sont pas au rendez vous (en dehors des premières fois pour la découverte tout ça tout ça quoi vous voyez ), ça remotive pas trop à y revenir surtout avec les stats généré au random (c'est l'impression que ça me donne XD ) juste leur ward invisible à la noix qui "oblige" à l'avoir pour continuer à progresser dans le contenu ... (si ça c'est pas une idée à la con pour nous faire farmer) et avoir le set suivant qui a un ward supérieur pour pouvoir voir la suite sans se faire démonter (toujours avec des stats pourries cela va sans dire alors qu'on trouve mieux en QP mais sans ce ward à la noix).

Bref le loot coup de bol j'ai déjà donné avec molten core et un raid qui faisait tourner plus de 80 personnes (au bout de 3 mois en jouant régulièrement toujours pas full T1 XD avec les drop coup de bol et le dez en chaine).

Bref un bon craft, un système de token (au pire pour le coté PvE) et virer les wards (pour pas être obligé d'avoir LE set qui va bien pour progresser) seraient une bonne chose au niveau itemisation.
en ce qui concerne le bastion, jai fais plusieurs sorties, mais juste chopé 1 piece d'armure, bon la cest dû au hasard, mais quand meme, cest pas de chance

en ce qui concerne les prises de forts, jai du faire au moins 25 prises de forts depuis les sacs oranges... résultats j'ai gagner 3 sacs en 25 prises de forts (...) et le tout en étant actif au sens du DPS
Mais bien sur au roll, je me tape des scores de merdes allant de 065 à 400

Bref ca fait plus d'un mois que je suis lvl 40 et pour le moment grosse galere pour finir le 1er set... ca me gave énormément d'ailleurs
Je crois que je vais poursuivre sans le 1er set sur Forgesang car la... (par contre en mode Dps vu que jai que 2/5)

Ps: la QP pour acceder au 3eme boss, est toujours bugée?

Pafpafboum Elu du chaos lvl 40 - RR 40 dis le poisseux au random
Yop .

A mon grand trés grand regret j ai bien du faire + 30 Bastions on va dire . ( je deteste le PvE )
Bilan cata sauf un soir ou , allez savoir pourquoi , le méme boss a drop les gants et les bottes de mon Shamane .

Cest 2 superbes piéces de set sont tellement magnifiques que j ai preferé ne pas les porter afin de ne pas les abimer ( en clair elles sont bonnes pour Emmeus )

Ps : j oubliais 2 bagues sur Qp à l intérieur avec des gros resists que je porte .
Fallait roll ingénieur.
3 bastions fait : deux fois du loot pour moi (et jamais jusqu'au 3ème boss).
3 forts en terminant dans les 3 premiers : Set annihilateur fait.
1 fois les cryptes de Sigmar fait + la moitié des tunnels : 3 items Sentinelles pour l'ingé.

Bon d'ici 2 level de renommée je commence le conquérant, je vous appelle d'ici une semaine quand j'aurai tout le set lost valley.
Dans ma guilde on ne dit plus: "on se fait un bastion?" mais "on va loot du stuff repu/guerrier fantôme/ingénieur?" -que bien sûr personne n'a- tant ça en devient agaçant.
C'est dommage de faire de gros efforts, dans certains cas insister une bonne heure pour se retrouver gros-jean comme devant.

D'ailleurs en parlant du 3e boss du bastion, Kaarn le Vainqueur, quelqu'un aurait-il une technique miracle? Parce qu'à moins d'avoir du gros dps il est vraiment difficile à descendre avant que sa rage ne s'accumule pour de bons coups à 9k...

Je me demande à quoi sert l'icône de fureur/rage en haut, qu'on la détruise ou non, cela ne semble avoir aucun effet.
Ben, je l'ai fait et réussis, deux fois depuis qu'il est debuff. En mode rage, on le dps un maxmimum, et on garde nos timers pour les 25 % derniers %( 100 % block, force de la montagne toussa ). C'est passé à chaque fois. Pourtant à trois soigneurs, donc un "petit" dps.

L'icone en haut sert à savoir dans quelle stance il est, apparament il y a trois stances, et donc trois stratégie légèrement différentes, je l'ai fait à chaque fois dans celle dite "rage".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés