Les Loots Bastion

Répondre
Partager Rechercher
Vosu avez qu'a ne pas PvE et monter vos rangs de renown :x Si ca vous fait chier, les sets sont purement à chier, et l'itemization pourrie et peu discriminante.

Au lieu de pleurer n'y retourner plus et aller frager... Ca me fait rigoler tous ces pleurnichards qui farment H24 en disant qu'ils sont obligés... Meme Lost Vale ca fouette... Avec mon BW au 38 je passe RR 42. C'est sur que je n'ai pas tapé un seul mob avec ce perso :x
Citation :
Publié par opomia
Avec mon BW au 38 je passe RR 42. C'est sur que je n'ai pas tapé un seul mob avec ce perso :x
Je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser son lvl en RR mis à part une fois lvl 40! On m'aurait menti!!!

Sinon, il a pas tord, les sets genre annihilateur sont principalement fait pour le PVE et non pour le RvR. Si vous vous voulez vous stuf correctement pour le RvR, et bien, le RVR est la meilleure solution. CF le meilleur gun du jeu loot sur un destruc la semaine dernière. Bref, cherchez pas dans les sets l'optimisation mis à part une ou deux pieces utilisables pour le 1er voir le deuxieme bonus fort utile.
Citation :
Publié par Odena
Je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser son lvl en RR mis à part une fois lvl 40! On m'aurait menti!!!
Oui, et pas qu'un peu: on peut aller jusqu'à 2 fois et demi son lvl (soit, le RR 100)
Ya vraiment de sales menteurs sadiques et sans foi ni loi
Citation :
Publié par Odena
Je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser son lvl en RR mis à part une fois lvl 40! On m'aurait menti!!! .
Le RR est decap au delà de son propre niveau au lvl36
Citation :
Publié par Voldar
D'ou l'intérêt de jouer à un jeu pour tapper du PVE et looter des merdes...

Je sais que sa ne dérange pas la nouvelle génération élevée au Wow, mais franchement ce genre de conneries.....

Purée se sont les Dev de Daoc ( enfin une seconde équipe) ils ne pouvaient pas reprendre le même système de stuff.

Un stuff looter un petit peu plus ubber, mais rivalisant largement avec un stuff crafté.

Non ce devait être trop con pour reprendre le même système, et attirer plus de joueur.
Ils se sont planté complètement a vouloir copier Wow ( et mal le copier en plus) résultat fin d'abo pour ma part...

Nan mais tapper du PVE pour des loots.... je viens de Daoc, pas de Wow.....
100% d'accord franchement ce système de farm me sort par les yeux. Farmer donjon truc qui permet l'accès au donjon machin, rien que d'y penser ça me fait fuir.
Sur ma petite Solare, sorc flamboyant, j'ai un équipement peut être pas tip top mais pas ridicule non plus, dont la majeur partie a été ramassée en rvr. Je m'en contente.
Certains disent que ça ressemble à wow au niveau loot, équipement, j'en sais rien, jamais mis les pieds sur cette chose. Mais ce que je regrette c'est le système de craft équipement à la daoc, pas mal décrié à l'époque, mais qui rétroactivement ressemble au paradis par rapport au néant de WAR.
Je pense, j'espère surtout, que tout cela va évoluer. Au niveau renommée 46 j'ai trouvé au pnj équipement une nouvelle pièce qui doit faire partie d'un nouveau set, quand je vois les stats pourries du machin, ça me fait peur.
Bref à ce niveau je suis vraiment déçu de que nous offre WAR.
Haha j'avoue que ca peut parfois enerver ce système de loot.
Je dois être à 6 crypte et 6 tunnels et je n'ai que 2 fois les épaules. A côté un coupain IB s'est full stuff en 1 crypte 1 tunnel(enfin les deux) ....
Et pi au moins une quinzaine de kaarn tombés et toujours pas de heaume :'(
Pas pour aller farmer les donjons d'Altdorf
D'ailleurs c'est ue belle connerie d'avoir mis les donjon a farmer à la maison....

ché po moi, pourtant la carotte "relique" était du bon coté lol ...chez les autres quoi...

Mais la ils ont pas envie qu'on aille voir la capitale d'en face, c'est bizarre
Dans notre guilde nous faisons du Bastion de façon occasionnelle, on est pas très porté farming absolu pour avoir le set.

On attend un changement à ce niveau là parce qu'en l'état on se voit pas se taper tout les soirs des rushs pour avoir keud, on préfère faire autre chose. :P
bastion or not bastion
coucou,
je me demande l utilité du dungeon bastion ....... du moins pour les chanceux qui ont le set annihilateur ( 4/5 perso) car il est a peine meilleur.
Et de plus nosu avons fait hier soir notre premier dungeon capitale et loot 2 piece du set sentinelle ( meilleur que le set bastion ).
Donc si ca tenais qu a moi osef bastion go stuff annihilateur puis go dungeon capitale.
Le bastion je le reserverai au nouveau arrivant T4 qui n ont pas de chance (ou d etre cocu .... et d avoir un sac d or ) sur les forts. Avec 4 personne stuff et 2 arrivant T4 ca passe nikel.

Car vouloir su stuff bastion et a peine stuff se dire mais il est useless faut aller faire le set sentinelle .................. BOFFFF
En ce qui concerne les qp, j'ai fais le test hier sur Athel Loren dans altdorf, nous étions 10 et il semblerait que la contrib soit fixé à partir du moment où tu rentres dans la zone. J'ai fais 21 qp de suite en finissant premier alors que je n'ai pas touché un seul mob ni fait un seul heal sur 80% d'entre elles.
Citation :
Publié par klovis
Yop .

A mon grand trés grand regret j ai bien du faire + 30 Bastions on va dire . ( je deteste le PvE )
Bilan cata sauf un soir ou , allez savoir pourquoi , le méme boss a drop les gants et les bottes de mon Shamane .

Cest 2 superbes piéces de set sont tellement magnifiques que j ai preferé ne pas les porter afin de ne pas les abimer ( en clair elles sont bonnes pour Emmeus )

Ps : j oubliais 2 bagues sur Qp à l intérieur avec des gros resists que je porte .
Je confirme pour les bijoux, elle doivent avoir qqes 800 pts de résiste il me semble....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés