D'ou l'intérêt de jouer à un jeu pour tapper du PVE et looter des merdes...
Je sais que sa ne dérange pas la nouvelle génération élevée au Wow, mais franchement ce genre de conneries.....
Purée se sont les Dev de Daoc ( enfin une seconde équipe) ils ne pouvaient pas reprendre le même système de stuff.
Un stuff looter un petit peu plus ubber, mais rivalisant largement avec un stuff crafté.
Non ce devait être trop con pour reprendre le même système, et attirer plus de joueur.
Ils se sont planté complètement a vouloir copier Wow ( et mal le copier en plus) résultat fin d'abo pour ma part...
Nan mais tapper du PVE pour des loots....  je viens de Daoc, pas de Wow..... 
100% d'accord franchement ce système de farm me sort par les yeux. Farmer donjon truc qui permet l'accès au donjon machin, rien que d'y penser ça me fait fuir.
Sur ma petite Solare, sorc flamboyant, j'ai un équipement peut être pas tip top mais pas ridicule non plus, dont la majeur partie a été ramassée en rvr. Je m'en contente.
Certains disent que ça ressemble à wow au niveau loot, équipement, j'en sais rien, jamais mis les pieds sur cette chose. Mais ce que je regrette c'est le système de craft équipement à la daoc, pas mal décrié à l'époque, mais qui rétroactivement ressemble au paradis par rapport au néant de WAR.
Je pense, j'espère surtout, que tout cela va évoluer. Au niveau renommée 46 j'ai trouvé au pnj équipement une nouvelle pièce qui doit faire partie d'un nouveau set, quand je vois les stats pourries du machin, ça me fait peur.
Bref à ce niveau je suis vraiment déçu de que nous offre WAR.
|