jouer n'est pas tricher

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais on voit un mec utiliser un bug qui existe depuis aussi lgtps qu'existent les forts, ce thread sert à rien.

C'est juste un pti règlement de compte sinon t'aurais au moins caché son pseudo... (je suis pas diplomate le matin).
Citation :
Publié par Shawz
...
lol

Sinon venir pleurer pour un pauvre dk soin...
Et puis utiliser le décor c'est pas cheaté pour moi

http://www.wardb.com/sigs/400300.jpg
Citation :
Publié par julielescroc
un règlement de compte MDR mais lol quoi c'est un jeu un jeu est fait pour s'amuser et non pas pour tricher

de toute façon pseudo visible ou pas ça change rien.
Ca change au moins le fait que tu dois être hors charte.
Et ce n'est pas sur JoL que ce genre d'affaire peut être réglé.
hum, le bug fonctionne dans les deux sens : pas mal de monde du coté de la destruction se demande comment font certain de l'ordre pour prendre des forts sans taper la porte un
Alors c'est de sa faute si les gens sont assez con pour mettre un fort a côté d'une motte de terre franchissable.
C'est le level design qui est ici fautif, pas le joueur.

Et puis tu devais être au courant du bug vu que tu étais sur place, ce qui m'incite a penser que tu en as toi même déjà profité....

Comme on dit "faites ce que je dit, pas ce que je fais"
Puis en même temps un porte de fort sa prend quoi ... entre 2 et 5 min a se casser ... tu aurais trouver un bug ou un mec solote un lord de fort la oki mais passer une porte

En même temps il a peut être le crochetage des poternes qui fonctionne lui ...
déjà on ne donne pas de nom... c'est dans la charte JoL. Alors en plus venir pleurer ici parce qu'une personne a utiliser un bug structure...

Allez, va faire ton petit "report" au support et passe de joyeuses fêtes de Noel

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Oulala c'est grave, fo la ban le cheater

en meme temps sur d'autres post on revendique le droit à entrer dans les forts par d'autres moyens que par le grande porte, on estime que ca ouvrirait le game play, que ca ferait plus realiste,

alors la quand un joueur, passe par la colline, et rentre dans un fort sans avoir passer la grande porte, ca hurle au cheater

faudrait peut etre savoir ce que vous voulez, pour une fois que vous pouvez test les multi ouverture pas en royaume de test , faut pas vous plaindre
Han LALA MON DIEU !!!!

Topic inutile....Et donner des noms c'est encore plus bas que ce qu'il à fait, a la limite le decor est comme ca autant l'utiliser c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés