[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Je sais pas si mid est à plaindre...

- Que ma moyenne de rp ne descend jamais en dessous de 10k/h.
Ouai tu fait 10K/h.

On en est venu à avoir besoin de bonus pour pouvoir rp comme les autres.
C'est vrai que le général Hib a aussi une dent contre mid, ça fait plusieurs fois qu'il nous envoie prendre Fensa

De toute façon un TP alb sur Mid ça arrange beaucoup de monde, car cela permet de reproduire un emain (mais sur mid) et ça permet au Monsieur ci-dessus de garder son rythme de croisière de 10km/h (même en courant on va plus vite )
ça change un peu de Crau et ça nous fait des vacances (plus grand chose à réparer)

Et là, coïncidence: j'ai rencontré pas mal de joueurs qui avaient fuit aussi Mid / Broc...

Je retourne sur Mid / Broc en de rares occasions, pour des sorties pve, genre la ML6 qui me servira peut etre dans ... quelques mois. Ou jamais c'est pas grave ^^
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Si le rvr pour les fufu est mauvais, je trouve que c'est top.

Ben non pas dans le sens que tu espères. En gros, le plus rentable sur ce RvRpour moi, c'est le leech. Pas de camping de passage, pas de roam en duo, ce que je préfère.

Juste tenter d'anticiper les combats pour leech, c'est nul...
oui, faut de la foi, du courage, et meme avec des bons groupes, tout s'épuise.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Thiamar/Sareas
andreii chute c un secret nos petit grp

sinon faut juste avoir un bon grp sur mid et espérer ne pas avoir d'add
C'est ca

grace a qui le secret encore ?
< thiamar vous envoit "PL moi rp :'( stp jusqu'au 9L ">

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA Desole mais on ne traite aucune alliance ou quoi que se soit avec les vermines, on asssume seuls et c est ainsi. Les conserves de chez Lidl on les laisse la ou elles sont, quand a l herbe hiberniene elle n est pas si bonne que ça a fumer.....sauf avec une pyro dans le dos d'une ombre

P.S: Joke is free of course.
dis donc bonhomme t as la mémoire courte ou alors tu jouais pas encore : petit souvenir : Alb et Mid en train de taper cote à cote une porte du rk mana hib c était pas une alliance ça
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
dis donc bonhomme t as la mémoire courte ou alors tu jouais pas encore : petit souvenir : Alb et Mid en train de taper cote à cote une porte du rk mana hib c était pas une alliance ça
Dis donc bonhomme, tu arrives a lire quelque part que mid n'a jamais fait d'alliance ou tu lis que Mid n'en fait pas ?
Remballe ton aigritude et regarde l'ensemble des smileys de ce que tu cote, y a aussi des HAHAHAHAHA en maj et en debut de post histoire que ca se voit bien et y a meme un P.S. qui pourrait te mettre sur la voie.
Enfin tu preferes peut etre qu'on vienne pleurer sur les hibs pour une histoire de 3 ou 4 ans en arriere ?

Si c'est le cas on peut en sortir pas mal des histoires, et pas tres glorifiantes pour chacun des royaumes.
Citation :
Publié par Galrok
Dis donc bonhomme, tu arrives a lire quelque part que mid n'a jamais fait d'alliance ou tu lis que Mid n'en fait pas ?
Remballe ton aigritude et regarde l'ensemble des smileys de ce que tu cote, y a aussi des HAHAHAHAHA en maj et en debut de post histoire que ca se voit bien et y a meme un P.S. qui pourrait te mettre sur la voie.
Enfin tu preferes peut etre qu'on vienne pleurer sur les hibs pour une histoire de 3 ou 4 ans en arriere ?

Si c'est le cas on peut en sortir pas mal des histoires, et pas tres glorifiantes pour chacun des royaumes.
franglais quand tu nous tient
Citation :
Petite explication: (au passage Galrock est dans le 100% vrai).

Mon AHAHA etait ironique et je prends comme exemple les realms depuis l installation de NF.
Auparavant il ny a pas un realm pour racheter l autre, chacun a profiter a un moment donne ou un autre l aide ou l alliance d un second realm, cest pas nouveau.
Maintenant est ce que Mid, Hib ou Alb en a profite plus que les autres ? honnetement je m en fou je ne m arrete pas a ca, la seule chose qui me fait baisser les bras (et c est l unique chose d ailleurs) c est de nous voir affaiblis par la masse et que meme si le realm se reunissait entierement, on tiendrai pas le choc.
Ca reste mon avis, pas une affirmation generale.

En esperant t'avoir apporter une reponse plus concrete, bonhomme
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
bah faut pas baisser les bras il parait que lorsque l on touche le fond on ne peut que remonter
exact mais on patauge dans le fond la, faudrait une echelle svp !
Le problème c'est que l'ont est attachés au fond de l'eau avec un bloc de 100kg au pied...
Pour ma part je stop le rvr autant les laissés prendre tout les forts de toute façons ont as pas l'effectif pour les défendre pourtant j'ai essayer certain m'auront vu avec baag (skald) ou Gomas (Zerk) aller taper du bois pendant des heures pour reprendre une tour la up level 10 est ça la faire reprendre par une mass de alb en quelque seconde Voilà ont as beau avoir des avantages de "chiffres" il n'en reste pas moins qu'il en ais finit de midgard sur brocéliande pour l'instant.
J'espère qu'un beau matin le renouveau envahisse le royaume de mid est que l'ont revoit fleurir des bus de 80 100 comme au temps de l'ancienne zf.

Voilà mon avis ^^
Merci a albion pour la sur masse déployée chez mids.

A part la masse qui vous fait tout gagner , vous n avez aucun et je dit bien CHALLENGE a faire ce que vous faites sur le royaume le plus sous peuplé.

Mais bon payer 12€/mois pour faire de l easy pvm et de l easy rvr , c'est plutôt bof bof , mais bon , chacun fait comme bon lui semble.

Allez bye , je vais me matter un dvd car la c'est vraiment injouable

MERCI ALB POUR TUER LE SERVEUR BROCELIANDRE
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par nesseria
Merci a albion pour la sur masse déployée chez mids.

A part la masse qui vous fait tout gagner , vous n avez aucun et je dit bien CHALLENGE a faire ce que vous faites sur le royaume le plus sous peuplé.

Mais bon payer 12€/mois pour faire de l easy pvm et de l easy rvr , c'est plutôt bof bof , mais bon , chacun fait comme bon lui semble.

Allez bye , je vais me matter un dvd car la c'est vraiment injouable

C'est un jeu, je ne vois pas en quoi le challenge est indispensable pour s'amuser ... : /

C'est le jeu c'est comme ca, je vois pas l'interet de ce débat. Chacun voit midi à sa porte, partir, ou rester coute que coute.

Pour ma part je resterai, même si on se retrouve à une dizaine de mids à Uppland
Citation :
Publié par nesseria
Vraiment tous des connards les alb !
( comme si hib ne bussais pas )
Citation :
Publié par Sibz
Vaut mieux pas partir là dedans parce que j'aurais trop de trucs à te corriger
Mais lol quoi. C'est bien toi qui vient titiller non ? Alors avant de faire ce genre de H.S. reflechis.
Mid vaincra un jour jespere

Citation :
Publié par Astiat
Vraiment tous des connards les alb !
( comme si hib ne bussais pas )

c klr

PS: go CS?

edit: ceci n est pas une tentative de alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés