[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ademor
la seule solution maintenant pour que la situation redevienne jouable, c'est qu'il n'y ait pas de nouveaux alb et hib qui viennent sur le serveur parce que quand je vois des 1L 2L alb en rvr ca me fait pleurer moi :x
Peut etre autoriser un /lvl 50 pour ceux qui changerait de coté. Evidemment veiller derriere a ce que les popultaion s'equilibre. Donc interdire le "transfert" au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Galrok
Peut etre autoriser un /lvl 50 pour ceux qui changerait de coté. Evidemment veiller derriere a ce que les popultaion s'equilibre. Donc interdire le "transfert" au bout d'un moment.

autorisé un /lvl50 a mid bro serai une catastrophe pour mid a mon avis .

un freelevel tout les 3jours me parait une meilleure solution pour amener des gens bien motivé
alb et hib autant pareil il zerg en mass , il pourrissent le serveur et sont content de le faire , vive le mode peon , en tous cas , amuser vous bien un mid de plus qui pause le jeu.
et si mid pensai simplement a grper les lfg ki le demande, à filer des infos (et à repondre aux send), a filer le bg si y en a un (ou a en faire un)

enfin j'di ca, c est juste le bilan de ce soir me concernant hein
Je vais pas aller plus loin j'ai peur que ça parte mal après ont continueras en mp si ça te dérange pas.

EDIT: tout a fait d'accord ça manque de BG etc mais bon ont manque surtout cruellement de joueurs
Citation :
Publié par Keltu
a filer le bg si y en a un
Le reste, je sais pas, mais il suffit de faire /who BG pour trouver les bg ouverts.
ecrivez BG en majuscules, sinon ca marche pas.
Citation :
Publié par Keltu
suffisai ptete aussi de repondre kan on le demande aux mid present en faisan /y; Slt y a til un bg pliz?

c est courtoi poli bref
Bien sur c'est mieux, mais entre les afk et ceux qui ont pas envie de repondre ... bref je prefere avoir le cc par moi meme que de demander 2h a ce qu'on me le file.
Mais c'est sur que si tout le monde connaissait courtoisie et politesse, ca ne pourrait aller que mieux.
Citation :
Publié par Galrok
Surveille tes arrieres avant de dire ca

mouarf j aurai ete avec le nain encore passont (il a tj eu des moeurs etranges lui) mais avec la Frost....la pov
Si tout les groupes qui tournent habituellement se retrouvent dans un BG(avec des infos bien sur), je pense qu'on aura fais un grand pas en avant.

C'est celà qui nous manque pour défendre notre ZF.

L'union fais la force!!!
Citation :
Publié par nesseria
MERCI ALB POUR TUER LE SERVEUR BROCELIANDRE
Pas mal celle là

A la base nous sommes tous des joueurs, mais on a pas cliqué sur le même royaume donc nous devenons tous différents... normal !

Le dépeuplement de Midgard, à qui la faute ? Et bien à plein de choses :
- des joueurs qui ont voulu voir un autre jeu,
- d'autres qui ont simplement arrêté les mmo,
- d'autres qui ont vu que tout le monde était parti, et qui, blasés (à juste titre, qui aime perdre ?...) de se faire tuer par plus nombreux qu'eux, ont préféré arrêter en laissant un peu de haine sur les forums...

En prenant compte que Midgard a toujours été le moins peuplé du serveur, et que les plus actifs en RvR, à savoir les War Legend et Garde Noire ont arrêté il y a belle lurette... Il est sûr que c'est plus difficile aujourd'hui.

Bref arrêtez d'accuser n'importe qui du dépeuplement de Midgard ça devient saoulant...

Les bus il y en a eu des très gros sur les 3 royaumes, des joueurs qui tournent à 8 aussi, je comprends qu'on soit dégoûté de voir son royaume toucher le fond mais ce n'est pas parce que Mid ne peut plus monter de bus pour les gros event RvR que les autres royaumes, par fair play (?), doivent arrêter de jouer et de viser les reliques, ne plus taper les Mids, ne plus traîner sur leur ZF...

Voilà je garde le reste pour moi mais l'accusation puérile et débile ci-dessus m'a un peu alerté
Citation :
Publié par nesseria
blablaouinouin

Et c'est toi qui vient parler d'easy rvr avec ton bogdar? mais lol

Mid a une puissance de rvr phénoménale (on l'a vu avec les war légend à l'époque), si vous savez pas vous en servir tant pis quoi.. Avec tous les mids qui whines sur jol et qui selon eux sont de pur roxxor tués par la masse, vous devriez monter un groupe@Skill non?
Commencez par reroll des classes utiles, lachez un peu vos bogdars, warlock-kikoo-je-rox et fufus. Les teams mid sont redoutables qd on se motive un peu pour les mettre en place.
ce pas la la question c surtout un rapport de nb de mid hib et alb stou les reste k des gens quittent daoc sur tous les serveurs ca existe ou meme des migrations mais faut garder un proportionnalite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés