[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p
Bus Decheance au rapport !
casse toi boulet va bus seul tu veut encore quon te pl rps

moi jai pitier pour les busseur
mais bon chaqun joue comme il veut

enfin peut..

sinon peraso je voi pas lintere de jouer a 8+ mais chaqun voi les chose de ca facon

c vrai que c pas gagne sur mid broc mais c aussi la faute des mid si ca a tourne comme ca , les mids preferent tourne a 6 que des groupé des inconu
Citation :
Publié par Pheb
Ca n'existe pas, ce sont des add, ca nous gêne autant que vous de add sur add (

Stop add so

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Vagabond`LeeT
Plus les bus sont gros, plus on fait de rps par fight. Allez y Alb et Hib, faites en meme des encore plus gros !
agree mon GM

ps: tu me promote?
Citation :
Publié par Kiti
C'est à cause du général Alb qui après avoir demandé la prise de Nott, il a ordonné l'ouverture du reliquaire mana.

faut je prenne Berk
On reviendra les légion , on reviendra
Je sais pas si mid est à plaindre...

- Hier soir on c'est fait une 10ène de fg à 6... Franchement à part les groupes hauts rangs on entame le combat sans trop de soucis.
- Que ma moyenne de rp ne descend jamais en dessous de 10k/h.
- Que la repartition des classes sur mid est pas trop mal actuellement.
- Cette repartition fait qu'il est trés simple de faire des groupes sympa.
- Et que surtout l'ambiance est pas trop mal.

En gros la situation est trés bien, y'a rien à changer je trouve
peut-être que si mid n avait pas essayer systématiquement de profiter des occasions ( je sais c'est le jeu et bla bla ... ) .Ils auraient peut être un " allie " de circonstance qui leur permettrait de nettoyer leur zf
On verra au 50 ce que donne le rvr sur broc , mais si la situation est vrai , je me donne pas 2 semaines de rvr non stop pour retourner sur ys

ca serai domage je misai beaucoup sur mid/broc
Citation :
Ineexeut-être que si mid n avait pas essayer systématiquement de profiter des occasions ( je sais c'est le jeu et bla bla ... ) .Ils auraient peut être un " allie " de circonstance qui leur permettrait de nettoyer leur zf
HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA Desole mais on ne traite aucune alliance ou quoi que se soit avec les vermines, on asssume seuls et c est ainsi. Les conserves de chez Lidl on les laisse la ou elles sont, quand a l herbe hiberniene elle n est pas si bonne que ca a fumer.....sauf avec une pyro dans le dos d'une ombre

P.S: Joke is free of course.
peut-être que si mid n avait pas essayer systématiquement de profiter des occasions ( je sais c'est le jeu et bla bla ... ) .Ils auraient peut être un " allie " de circonstance qui leur permettrait de nettoyer leur zf
J'espere sincerement que c t pas serieux et que tu essayais de faire rire :/
Citation :
Publié par Crystalium
J'espere sincerement que c t pas serieux et que tu essayais de faire rire :/
Non il a bel et bien raison, realm sous peuplé oui, manque de volonté en se lamantant, oui.
on se lamente pas les mids, on dit que vous êtes des péons irl no life busseur team fixe 10L+ kikoo zerg
Ca nous empêche pas de jouer en nous amusant, ca met du piquant!!

ps: joke inside pour ceux ki ont forcé sur le café cette nuit
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Pheb,

Viens faire un tour chez nous et on va voir comment tu t en sors avec une soiree comme hier je suis presse de voir ca tiens.
pas mieux

très balaize de venir parler de haut quand on a aucun pb de pop et qu'on subit donc pas la même chose ..

des mids, même motivés, ne peuvent strictement rien contre 4 fois leur nombre en albs + les hibs hr qui viennent les farmer continuellement (grp finale, grp tavnos etc) pour faire grimper leur compteur ..

Faire un bg, suivre un bon lead oui bien sur ça pourrait aider, mais un bus a 40 contre 100+ albs et les 3-4 fgh qui viennent taper les mids de dos quand on engage alb, désolé mais je vois pas trop ce que l'on peut faire concretement .. mais comme tu as l'air plein d'idées et d'omniscience tacticienne, je suis toute ouïe (l'ouie de la lecture est un concept nouveau)

Ah, je me demande comment tu composeras avec les fg guilde/fixe qui s'en balancent de participer à la défense, parceque faire changer ça n'est pas évident non plus
Citation :
Non il a bel et bien raison, realm sous peuplé oui, manque de volonté en se lamantant, oui.
Mwai c'est un peu facile, il est possible de faire pas mal de RP sur mid avec un ou deux groupes et en leechant sur les bus. Par contre je t'invite à venir chez nous pour faire une action de royaume autre que de la prise ou défense de tour.
En cette période de l'année c'est vraiment difficle et avec hib et alb chez nous c'est impossible comme hier soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés