[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
On a recréé emain là, Mid et Alb ont leur TP dans une même zone. Hibernia se tape une tite trotte un peu plus longue (enfin du afk bateau quoi).
Tout le monde ralait avec NF d'avoir du mal à trouver des lieux de combats sans devoir pull des tours ou forts, ben là tout le monde est content non ?
J'aime bien ta comparaison

Mais j'aime pas
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De toute facon les mid , moins ils sont nombreux plus ils ouinent ^^ .

C'est vrai que ce royaume a bien changé depuis NF , pas forcemment au niveau du % de population ( qui est resté stable )
...
Elle est mignonne..., de 27, 28% nous sommes passé a 21, 22. Sur le terrain c'est 2 fois moins de monde. /250 en moyenne depuis plusieurs mois entre 21 et 23h.
http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Broceliande

Sur ce lien qui commence vraiment à dater la pop Mid etait de 23.6 % , maintenant elle est de http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande

Donc pas de gros changement en terme de % même si 23 % de 3000 joueurs à l'époque ca représente clairement plus de monde qu'aujourd'hui .
Par contre plus de Curse , plus de WL et la GN moribonde ca n'aide pas c'est sur .
Plus de grande guilde chez mid , les plus gros joueurs RvR sont dans des guilde de 10 / 20 joueurs qui tiennent quelques mois , tant que le groupe plus ou moins fixe de ces guildes tient .
bah se qui manque a mid , c surtout , une bonne assist et des vrai cham qui joue , et aussi du HR 8L mini quoi :/ ( ps: se réfère au statistique .... )
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
...
Sur ce lien qui commence vraiment à dater la pop Mid etait de 23.6 % , maintenant elle est
...
Ma référence aux divers époques est restez la même : Pirotess "Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *" et là on a bien perdu 5% au moins depuis la sortie de NF.

Certes le niveau de jeu moyen a considérablement baissé depuis aussi. Mais ça n'a pas touché que mid
je reviens d une pose et paf le choc, mid c est vide.. mais vide de chez vide, alors les chiffre que certains sortent .. faudrais les vérifier.. sinon a ce que j ai pu voir on a les guildes pseudo roxxor qui pense que le 8vs8 c est sacré (il est vrai qu un temps je pensais comme ca -> cf ma guilde..), mais bon la realité est tout autre.

Comme solution je propose de prendre les email des WL et Curse et de tous les spam ,vous en pensez quoi ? (j/k)
Citation :
Publié par Airwave
NB : le à la fin de mon précédent message signifiait que c'était de l'ironie.
je le savais on se connait un peu depuis le temps
sinon message a tous les midgardiens restant: /cheer

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Yuyu
On a recréé emain là, Mid et Alb ont leur TP dans une même zone. Hibernia se tape une tite trotte un peu plus longue (enfin du afk bateau quoi).
Tout le monde ralait avec NF d'avoir du mal à trouver des lieux de combats sans devoir pull des tours ou forts, ben là tout le monde est content non ?
oui, enfin ça add facile avec toutes les tours et noms de zone.
Citation :
Publié par Crystalium
Sache petite qu'on ne discute pas l'égout.
oui oui je sais, l'égout et les odeurs ça se partage pas

PS : les armes bactériologiques et chimiques sont proscrite par la convention d'Emain, respectons la convention et forçons tous les Kobolds et Trolls a se laver
Citation :
Publié par Tytice
Midgard a toujours eu de tout temps une arme que les deux autres royaumes ne possèdent pas .... je vous laisse deviner
Fear l'ae stun !
On essaie d'aider Mid, on les aide a casser le pan de fort de Nott, qu'est ce qu'ils font?

Ils nous tuent.

GG mid, une fois de plus vous ne comprenez rien. Continuez a whine parce que pour ma part plus jamais je n'essaie d'aider mid.
Citation :
Publié par Pheb
On essaie d'aider Mid, on les aide a casser le pan de fort de Nott, qu'est ce qu'ils font?

Ils nous tuent.

GG mid, une fois de plus vous ne comprenez rien. Continuez a whine parce que pour ma part plus jamais je n'essaie d'aider mid.
Bah les rps d'abord !
Je ne suis pas log cette apres midi mais hier soir quand j'ai leadé je me rappel plutot du groupe Tavnos et Ganondorf qui nous sont rentré dedans joyeusement alors qu'on tapait Nott

Apres difficile d'identifier les hibs qui nous aide et les hibs qui nous farme.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je ne suis pas log cette apres midi mais hier soir quand j'ai leadé je me rappel plutot du groupe Tavnos et Ganondorf qui nous sont rentré dedans joyeusement alors qu'on tapait Nott

Apres difficile d'identifier les hibs qui nous aide et les hibs qui nous farme.
Oui j'en faisait partie.

Mais bon on passe à coté de nott 1 en ruine, on tue pas le keep (rouge tuable en 5 secondes).

On se dit tient on va aider mid on tappe le pan du mur, quelques solo s'avancent, on leur fait bien comprendre par emote qu'on est pas la pour se tapper dessus...

Un manque de volonté ou une focalisation sur les rp ptet?

En tout cas je ne suis pas pres de changer d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés