[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
On essaie d'aider Mid, on les aide a casser le pan de fort de Nott, qu'est ce qu'ils font?

Ils nous tuent.

GG mid, une fois de plus vous ne comprenez rien. Continuez a whine parce que pour ma part plus jamais je n'essaie d'aider mid.
J'aime bien ce genre d'argument, je pense que meme si tu attaque un fort pris par alb sur midgard, cela n'est pas forcement compris comme une aide, vous pouviez tout autant vouloir en devenir les futur possesseurs, auquel cas ce n'est pas vraiment une aide.

Mais bon ne je comprend pas cette mentalité selon quoi on devrait etre redevable devant une bonté somme toute relative ? ( on part d'empecher de casser un mur à midgard whine , moi pas comprendre ^^ )

C'est que mon avis, mais je pense que vous pouvez vous occuper de votre propre realm avant d'aider une autre, d'autant que celle ci ne pourra pas differencier ceux qui aident de ceux qui farment, comme dis au dessus. Attaquer sur alb aurait reduit les risques
Citation :
Publié par Naia
J'aime bien ce genre d'argument, je pense que meme si tu attaque un fort pris par alb sur midgard, cela n'est pas forcement compris comme une aide, vous pouviez tout autant vouloir en devenir les futur possesseurs, auquel cas ce n'est pas vraiment une aide.

Mais bon ne je comprend pas cette mentalité selon quoi on devrait etre redevable devant une bonté somme toute relative ? ( on part d'empecher de casser un mur à midgard whine , moi pas comprendre ^^ )

C'est que mon avis, mais je pense que vous pouvez vous occuper de votre propre realm avant d'aider une autre, d'autant que celle ci ne pourra pas differencier ceux qui aident de ceux qui farment, comme dis au dessus. Attaquer sur alb aurait reduit les risques
On a pris 3 tours sur alb cette aprem justement.

oauis je vois votre position, np j'avais un peu "pitié" de mid (dans le bon sens du therme hein). Mais bon je vois que ceux ci preferent se debrouiller seul =)
Citation :
Un manque de volonté ou une focalisation sur les rp ptet?
Je dirais un manque de discipline.
Déja hier soir lorsque vous (enfin vous ou un autre groupe hib) avez tenté de nous pullé alors qu'on tapait Nott j'avais beau crié de ne pas poursuivre les Hib, que c'était juste un pull certains il y'allaient quand meme, parfois solo ou à 2...

Citation :
En tout cas je ne suis pas pres de changer d'avis.
Ca ne changera pas par rapport à hier alors ?
Citation :
Publié par Pheb
Oui j'en faisait partie.

Mais bon on passe à coté de nott 1 en ruine, on tue pas le keep (rouge tuable en 5 secondes).

On se dit tient on va aider mid on tappe le pan du mur, quelques solo s'avancent, on leur fait bien comprendre par emote qu'on est pas la pour se tapper dessus...

haHA ^^

Avec la Barde, en solo, j'ai inc un FG Mid qui était en train de taper une tour de bled avec un Belier.

J'inc donc solo, en ae /kiss en ne jetant aucun sorts (C'était juste un Inc de sympathie )

Je me fait Root/Stun/DoOM.

Mais bon c'est un cercle vicieux, certains accepte l'amitié d'autres non.
Résultat tout le monde se méfie et préfère, dans le doute, attaquer en premier.

Après c'est vrai qu'1 inc solo en /kiss sans aucun sorts lancé, 1 vs 8...

M'enfin bon c'est le jeu ^^ Ils ont tués un ennemis.

Erahndor.
Citation :
Publié par Pheb
Oui j'en faisait partie.

Mais bon on passe à coté de nott 1 en ruine, on tue pas le keep (rouge tuable en 5 secondes).

On se dit tient on va aider mid on tappe le pan du mur, quelques solo s'avancent, on leur fait bien comprendre par emote qu'on est pas la pour se tapper dessus...

C'est un peu ce que tu a fais hier soir que tu critique
Citation :
Publié par gReL
C'est un peu ce que tu a fais hier soir que tu critique
Faut pas rêver on est la pour se tapper dessus à la base, un gros bus mid ca represent un challenge, et de tout facon on aurait rien pu faire.

Par contre si on décidait de tuer la 10 aine de mid qui se trouvait a nott 1 en ruine ca posait pas de probleme, on a essayer de les aider.

Y a une sacré différence. On est ennemi à la base, j'ai pas trop l'intention d'aider mid tout le temps, mais la les voyant dans le petrin on essaye... Ca se retourne contre nous bah tant pis, dommage pour vous
Citation :
Avec la Barde, en solo, j'ai inc un FG Mid qui était en train de taper une tour de bled avec un Belier.

J'inc donc solo, en ae /kiss en ne jetant aucun sorts (C'était juste un Inc de sympathie )

Je me fait Root/Stun/DoOM.
En meme temps si tu pensais que les fieres norsewomen auraient laisser une barde s'amuser à kiss des hommes de midgard pour les distraire, c'etait naif
Blague ou quoi ?

On tapait le mur de nott un fgh arrivent et CDR + pbae etc... y'avait meme aween dedans.

Surtout que ca faisait 20 min que vous pulliez des mid depuis la colline.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je ne suis pas log cette apres midi mais hier soir quand j'ai leadé je me rappel plutot du groupe Tavnos et Ganondorf qui nous sont rentré dedans joyeusement alors qu'on tapait Nott

Apres difficile d'identifier les hibs qui nous aide et les hibs qui nous farme.
j'avais besoin de tuer 15 mids pour ma mission perso faut s'en prendre aux generaux ;p

edit: non lyma, on venais d'inc, et comme au dessus sinon! ;P

re edit: m'en souviens, c'etait ce matin tres tot, suicide rush avec moc pbae bleu (fear les 150 dmg)
Pi en mm temps taper du mid solo qui vas se dirige vert not depuis glen , j appelle pas ça de l aide c un peu hypocrite de se justifier sur jol alors qu 'il y a une réaction différente Ig , vous êtes venu farmer admettez le au moins !
Citation :
Publié par Lyma
Blague ou quoi ?

On tapait le mur de nott un fgh arrivent et CDR + pbae etc... y'avait meme aween dedans.

Surtout que ca faisait 20 min que vous pulliez des mid depuis la colline.
je parle pas de hier .....
Citation :
Publié par Vagabond`LeeT
Pheb je pense qu'il faudrait que tu reformules tes propos, pasque là j'ai aussi l'impression que tu dis que tu aides les mids ... alors que ... x)

Enfin je comprend ptet mal le message que tu voulais faire passer.

Non en temps normal, je n'ai jamais fait partie des groupes qui sont allés prendre des tours alors que mid plie deja contre la masse alb, j'essaie de ne pas enfoncer le clou.
Cela dit, quand je croise des mids, bah fight, rien de plus normal.

Mais aujourd'hui on avait envie de les aider à casser le mur de Nott, voila en tres gros, le résumé.
Fo arrêter de prétendre vouloir aider Mid la, ce qui ce passe in game est totalement diffèrent de ce qu'on lit sur JOL.Etonnant non ?
C du farmage pur et dur point barre, autant l'admettre c le but du jeu.
Pheb , ton post m'aura bien fait rire , merci.
Honnetement , ca sent plus le foutage de gueule qu'autre chose , tu viens faire c**** mid un soir pour rp et le lendemain tu prétend venir nous aider?
Quz deux mots a dire : lolesque et gmz (comprendra qui pourra).
Non mais a la limite qu'elle vienne avec son groupe nous kill pendant qu'on reprenne le fort , ok ca passe meme si c'est super saoulant.
Mais se plaindre derriere qu'elle s'est fait kill en venant sois disant nous aider ...
Serieusement , Qui est focalisé sur les rps entre nous? -_-
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
en meme temps ce n'est qu'un suisse, druide de surcrois, si les 7 autres personnes de son grp veulent taper c'est pas lui qui va les empecher :]
Ben il est avec son groupe, il a fait ce qu'il a fait ? Personne lui reproche, c'est le jeu en fin de compte.

Mais qu'il ne parle pas d'"aide".

Enfin btw j'ai encore 1000 mecs à aider pour avoir enfin mon premier titre !
Citation :
Publié par LePingouiN
Non mais a la limite qu'elle vienne avec son groupe nous kill pendant qu'on reprenne le fort , ok ca passe meme si c'est super saoulant.
Mais se plaindre derriere qu'elle s'est fait kill en venant sois disant nous aider ...
elle?
Citation :
Serieusement , Qui est focalisé sur les rps entre nous? -_-
pas moi, m'en faut trop pour ding :l

@ roman, je doutes qu'il whine sur hier
apres il a ptete essayer d'aider cette aprem, j'en sais rien j'etait pas avec.
Citation :
Ca doit etre génial de jouer sur Mid
Heureusement qu'on nous aide
Plus sérieusement je peut comprendre que tu soit décu de la réaction de cette aprés midi, mais tu devrais comprendre que l'on n'a pas de moyen de deviné votre humeur du moment quand on voie des Hibs.
Citation :
Publié par Pheb
Ouais je vois les mentalités.

Ca doit etre génial de jouer sur Mid
C pas une mentalité c'est un réflexe inscrit dans les gênes. Hib => taper.

Et quand je parle de réflexe s'en vraiment un. Je tape bien avant de même m'en apercevoir. Question de survit 364,99 jours de l'année.

Allez sur alb si vous voulez "aider"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés